[ALERTE] ATTENTAT au couteau à Gare du Nord, Paris
Le 11 janvier 2023 à 17:33:33 :
Dans 30 ans ils feront ça tous les jours, plusieurs fois par jour
ils le font déja, mais ce n'est pas dit dans les médias vu que ce sont des faits d'hiver
Le 11 janvier 2023 à 17:31:36 0cm-de-douceur a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 17:30:07 :
Le 11 janvier 2023 à 17:23:20 :
> Le 11 janvier 2023 à 17:22:40 :
>
> > Le 11 janvier 2023 à 17:21:45 :
>
> >Et ça choque personne qu’il y’a un flic qui se balade alors qu’il est hors service avec son gilet pare-balles et son arme sur lui ?
>
> Incroyable, les flics ont une vie et peuvent rentrer chez eux
Ne détourne pas la question, je te parle du faite qu’il soit dehors hors service et qu’il se balade avec son gilet, par balle et son arme sur lui
Mais t'es sérieux ?
Les flics ont le droit de se balader avec leur arme même en étant hors service, et heureusement.
Et non ils on pas le droit et encore moins de s’en servir on est pas au far west ici
"On est pas au Far West ici"
T'en penses quoi de ce fond de cuvette qui plante des gens au hasard dans une gare ?
Faut lui construire une troisième médiathèque pour le calmer ? L'envoyer au ski avec ton argent ?Mais évidemment que ce qu’a fait , le type, c’est très grave, mais c’est pas une raison pour passer sous silence le faite qu’un flic puisse faire usage de son arme hors service comme bon lui semble
Et pourtant, c'est la loi.
Cette loi a été votée pour des cas, justement, comme aujourd'hui. On voit que c'est, pour une fois, une loi efficace
Maintenant, si la loi te déplaît, libre à toi de lutter contre ou d'aller dans un pays dont les lois te conviennent mieux
Le 11 janvier 2023 à 17:34:38 :
Le 11 janvier 2023 à 17:32:14 :
Le 11 janvier 2023 à 17:29:58 :
Qui a la vidéo du noix qui pète un câble et qui frappe des golems blancs aléatoirement et quand y'en a un qui essaie de se défendre les autres golems se mettent à frapper celui qui se défend ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.pnghttps://twitter.com/F_Desouche/status/1604088940901928960?s=20&t=ynBLzD55J1M9LJkJFjxDpQ
Les hommes français BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png
C'est quoi cette vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le mec frappe tout le monde et des que un se défend il se fait défoncer par tout le monde
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Il a osé toucher à une victime d’oppression systémique ! Quand même ! Merde
Le 11 janvier 2023 à 17:35:13 :
Le 11 janvier 2023 à 17:33:53 :
Y a quelques années quand j'étais encore licencié en stand de tir et que je possédais des Glock, CZ, S&W plusieurs fois je me suis posé la question de porter un de mes 9mm illégalement au cas où mais habitant dans un coin très calme je ne l'ai jamais fait mais si j'avais habité dans une grande ville j'y aurai réfléchis beaucoup plus sérieusement ne serait-ce que pour me sentir en sécurité et avoir l'esprit tranquille...Si tu te fait chopper là par contre t’es cuit. Faut même pas y penser à ce genre de possibilité
Pourtant, c’est ce que le flic a fait, et le forum lui donne raison
Je ne vais pas dormir de la nuit /
Le 11 janvier 2023 à 17:34:49 :
Le 11 janvier 2023 à 17:32:44 :
Le 11 janvier 2023 à 17:30:02 :
Le 11 janvier 2023 à 17:25:11 :
Le 11 janvier 2023 à 17:24:14 :
> Le 11 janvier 2023 à 17:23:47 :
>C'est quoi les critères officiels pour définir un fait divers "d'attentat" ?
Arabes ou pas
Donc c'est ça t'es un QLF ?
Non, je suis français, mais forcé de constater que c’est ce qui définit un attentat en France
Il suffit de prendre l’exemple du vieux de il y a deux semaines qui avait tiré sur les Turcs, et avant cela qu’elle est dans un camp de migrants, leur mettre des coups de Katana. À aucun moment son acte a été qualifié d’acte terroriste alors que pourtant c’était clairement le cas.Des mecs de droite se baladent dans la rue et ça parle de tentative d'attentat hein
Je rebondi sur ton message parce que tu parles de la droite, mais par exemple lors des festivités du match entre la France et le Maroc, il y avait des membres de l’extrême droite qui était sorti dans la rue faire des battues anti maghrébins si ça c’est pas du terrorisme alors il faut revoir les définitions du mot
Tu as les vidéos de ces actes odieux stp ?
En 2022, il y a forcément une vidéo
Le 11 janvier 2023 à 17:31:36 :
>> Le 11 janvier 2023 à 17:21:45 :
> >Et ça choque personne qu’il y’a un flic qui se balade alors qu’il est hors service avec son gilet pare-balles et son arme sur lui ?
>
Ne détourne pas la question, je te parle du faite qu’il soit dehors hors service et qu’il se balade avec son gilet, par balle et son arme sur lui
Mais t'es sérieux ?
Les flics ont le droit de se balader avec leur arme même en étant hors service, et heureusement.
Et non ils on pas le droit et encore moins de s’en servir on est pas au far west ici
T'en penses quoi de ce fond de cuvette qui plante des gens au hasard dans une gare ?
Faut lui construire une troisième médiathèque pour le calmer ? L'envoyer au ski avec ton argent ?Mais évidemment que ce qu’a fait , le type, c’est très grave, mais c’est pas une raison pour passer sous silence le faite qu’un flic puisse faire usage de son arme hors service comme bon lui semble
Pas comme bon lui semble mais pour protéger la population.
Et l'usage ici a été parfaitement justifié.
Le 11 janvier 2023 à 17:31:36 :
>
Mais t'es sérieux ?
T'en penses quoi de ce fond de cuvette qui plante des gens au hasard dansMais évidemment que ce qu’a fait , le type, c’est très grave, mais c’est pas une raison pour passer sous silence le faite qu’un flic puisse faire usage de son arme hors service comme bon lui semble
pas comme bon lui semble, mais dans un cadre juridique comme la légitime défense ou le 435-1 du CSI, ben si, désolé pour toi, on a encore de temps en temps des mecs qui pondent des lois intelligentes.
Et encore désolé de te le dire, mais étant FDO, j’ai mon arme sur moi quand je suis hors service et que je vais dans un endroit où il y a du monde, et si je devais être confronté à une situation similaire, je n’hésiterais pas une seconde à en faire usage.
>
Mais t'es sérieux ?
Mais t'es malade toi
Il n'est pas flic pour rien, heureusement qu'il a le droit d'avoir son arme de service en de pareilles occasions
J'ai des collègues qui bossent au contact de ces dégénérés qui détestent les français au plus haut point, ils se font reconnaître dans la rue quand ils se promènent avec leur femme et se font régulièrement menacer de viol/les cramer dans leur voiture
Je te laisse deviner la seule chose qui les retient de passer à l'acte le génie
[17:36:45] <PingKungFu3>
Le 11 janvier 2023 à 17:35:32 7wolfgangdu44 a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 17:33:33 :
Dans 30 ans ils feront ça tous les jours, plusieurs fois par jourils le font déja, mais ce n'est pas dit dans les médias vu que ce sont des faits d'hiver
Il faut quitter l'Occident
Le 11 janvier 2023 à 17:35:54 :
Le 11 janvier 2023 à 17:31:36 0cm-de-douceur a écrit :
> Le 11 janvier 2023 à 17:23:20 :
> > Le 11 janvier 2023 à 17:22:40 :
> >
> > > Le 11 janvier 2023 à 17:21:45 :
> >
> > >Et ça choque personne qu’il y’a un flic qui se balade alors qu’il est hors service avec son gilet pare-balles et son arme sur lui ?
> >
> > Incroyable, les flics ont une vie et peuvent rentrer chez eux
>
> Ne détourne pas la question, je te parle du faite qu’il soit dehors hors service et qu’il se balade avec son gilet, par balle et son arme sur lui
Mais t'es sérieux ?
Et pourtant, c'est la loi.
Cette loi a été votée pour des cas, justement, comme aujourd'hui. On voit que c'est, pour une fois, une loi efficace
Maintenant, si la loi te déplaît, libre à toi de lutter contre ou d'aller dans un pays dont les lois te conviennent mieux
Le 11 janvier 2023 à 17:36:03 NuageauStopBan a écrit :
ALERTE VIDÉOS DE L'ATTAQUE https://mobile.twitter.com/R_Dubreuil_13/status/1613208978720178177
La vidéo va etre DDB car les gauchos refusent de voir la réalité mais la réalité les rattrapera tot ou tard
Le 11 janvier 2023 à 17:36:49 :
BORDEL LA VIDEOEnrichissement culturel au couteau
"je vous jure M. le juge ils se sont tous jetés sur mon couteau "
Et la juge, sensibilisée par les facteurs socio économiques qui ont poussé ce jeune lybien à se défendre de l’oppression systémique, lui accordera du sursis
- J'addresse une OQTF a l'encontre de monsieur Moumou Patrick-Henry, avec ça il va arrêter ses conneries et retourner dans son pays.
- Wesh, c'est quoi cette lettre ? Une quoi ? QUOI ? Une Obligation de quitter le territoire français ? Rien à foutre si c'est ça je vais aller dézinguer autant de gens que possible et qu'on me bute je m'en bats les yeuks fréro !
Données du topic
- Auteur
- VendSlipSale232
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 11:31:10
- Nb. messages archivés
- 1380
- Nb. messages JVC
- 1205