[ALERTE] ATTENTAT au couteau à Gare du Nord, Paris
Les victimes ont eu de la chance ils sont tomber sur des flics avec leurs armes de service qui rentraient du taff
Y'aurait probablement eu des morts sans ce timing ...
Et le terroriste Lybien sous oqtf et du coup non expulsable car considéré comme pays non sur
Le 11 janvier 2023 à 17:21:45 :
Et ça choque personne qu’il y’a un flic qui se balade alors qu’il est hors service avec son gilet pare-balles et son arme sur lui ?
Incroyable, les flics ont une vie et peuvent rentrer chez eux
Et ça choque personne qu’il y’a un flic qui se balade alors qu’il est hors service avec son gilet pare-balles et son arme sur lui ?
C’est la moindre des choses au Frankistan
Non
Lien ?
Le 11 janvier 2023 à 17:21:41 :
Si j'avais été présent et d'une humeur suicidaire j'aurais choppé le mec par derrière en lui faisant un étranglement et je n'aurais pas lâché malgré les cris des sojas trauma Georges Floyd autour me suppliant de le relâcher en attendant la policeJe serais allé en prison pour meurtre après avoir sauvé une dizaine de personnes en arrêtant seul une attaque au couteau
Là la foule se serait jetée sur toi pour t'arrêter
Le 11 janvier 2023 à 17:03:55 Canard---WC a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 16:54:06 :
La vidéo est terrifiante, personne n'essaie de détruire l'agresseurOuais ils sont complétement inerte le seul qui réagit il se jette contre l'assaillant mais de façon totalement passive avec 0 chance de le blessé/désorienté et du coup il prend un coup de couteau pour rien ...
La seule bonne nouvelle c'est qu'ils s'est fait plomber plus qu'a espéré que les médecins arrivent pas a le sauver pas la peine qu'il fasse de la prison pour se retrouver dehors dans 5 ans
En même temps en France si tu interviens tu as plus de chance de te retrouver en taule que ton agresseur donc je compatis.
Non. Ce qui me choque c’est qu’un dégénéré qui n’a rien à faire la plante des gens au hasard dans une gare. Le reste je m’en tamponne
Le 11 janvier 2023 à 17:22:40 :
Et ça choque personne qu’il y’a un flic qui se balade alors qu’il est hors service avec son gilet pare-balles et son arme sur lui ?Incroyable, les flics ont une vie et peuvent rentrer chez eux
Ne détourne pas la question, je te parle du faite qu’il soit dehors hors service et qu’il se balade avec son gilet, par balle et son arme sur lui
Le 11 janvier 2023 à 17:22:44 :
Le pire c'est qu'on connait le problème mais notre gouvernement ne fait absolument rien et pire défend bec et ongles ce genre d'individus qu'on n'a le droit ni de nommer ni de dénoncer....
Non le pire, c’est que la moitié des français sont complices
Le 11 janvier 2023 à 17:22:59 KanteTheBest a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 17:21:41 :
Si j'avais été présent et d'une humeur suicidaire j'aurais choppé le mec par derrière en lui faisant un étranglement et je n'aurais pas lâché malgré les cris des sojas trauma Georges Floyd autour me suppliant de le relâcher en attendant la policeJe serais allé en prison pour meurtre après avoir sauvé une dizaine de personnes en arrêtant seul une attaque au couteau
Là la foule se serait jetée sur toi pour t'arrêter
Le 11 janvier 2023 à 17:23:20 :
Le 11 janvier 2023 à 17:22:40 :
Et ça choque personne qu’il y’a un flic qui se balade alors qu’il est hors service avec son gilet pare-balles et son arme sur lui ?Incroyable, les flics ont une vie et peuvent rentrer chez eux
Ne détourne pas la question, je te parle du faite qu’il soit dehors hors service et qu’il se balade avec son gilet, par balle et son arme sur lui
Mais t'es sérieux ?
Les flics ont le droit de se balader avec leur arme même en étant hors service, et heureusement.
Le 11 janvier 2023 à 17:23:47 :
C'est quoi les critères officiels pour définir un fait divers "d'attentat" ?
Arabes ou pas
Données du topic
- Auteur
- VendSlipSale232
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 11:31:10
- Nb. messages archivés
- 1380
- Nb. messages JVC
- 1205