[ALERTE] ATTENTAT au couteau à Gare du Nord, Paris
Le 11 janvier 2023 à 17:03:55 :
Le 11 janvier 2023 à 16:54:06 :
La vidéo est terrifiante, personne n'essaie de détruire l'agresseurOuais ils sont complétement inerte le seul qui réagit il se jette contre l'assaillant mais de façon totalement passive avec 0 chance de le blessé/désorienté et du coup il prend un coup de couteau pour rien ...
La seule bonne nouvelle c'est qu'ils s'est fait plomber plus qu'a espéré que les médecins arrivent pas a le sauver pas la peine qu'il fasse de la prison pour se retrouver dehors dans 5 ans
Franchement ils auraient pu viser les jambes, c'était la moindre des choses
Le 11 janvier 2023 à 17:04:15 :
Il faut profiter de cet incident pour lutter davantage contre les amalgames et le racisme ! La République vaincra !
Ce mot qui maintenant me donne envie de vomir
Le 11 janvier 2023 à 17:05:23 :
La vidéo est terrifiante, personne n'essaie de détruire l'agresseurOuais ils sont complétement inerte le seul qui réagit il se jette contre l'assaillant mais de façon totalement passive avec 0 chance de le blessé/désorienté et du coup il prend un coup de couteau pour rien ...
La seule bonne nouvelle c'est qu'ils s'est fait plomber plus qu'a espéré que les médecins arrivent pas a le sauver pas la peine qu'il fasse de la prison pour se retrouver dehors dans 5 ans
une bonne balayette par derriere en mode safe était largement faisable
mais c'est quoi ces zombies putain
J'y étais j'ai tout vu.
C'était un grand Norvegien roux. Il avait une hache et a crié
- A moi les richesses de Gaule! Dagobert, je te défie en duel
Le 11 janvier 2023 à 17:05:23 MisterClean1 a écrit :
Suffisait de viser le tranchant et la pointe de la lame pour rendre le couteau inopérant et moins dangereux qu'un couteau à beurre
Le 11 janvier 2023 à 17:02:30 :
Le 11 janvier 2023 à 16:59:20 :
Le 11 janvier 2023 à 16:57:20 :
c'est pathétique de voir la fragilité autourmeme un coup d pied rapide dans les rotules aurait pu faire gagner quelques points
Qu'est-ce que tu racontes, ahurin ? Qui a la vidéo du mec costaud qui s'est fait slash en 2 secondes au cou dès qu'il a tenté d'approcher le poignardeur svp ?
C'est l'a vidéo dans le centre commerciale de Brisbane, Australie. Tu dois pouvoir la retrouver avec les mots clés
Merci khey. Je lui ai envoyé par MP. Il arrêtera de se prendre pour Superman.
Le 11 janvier 2023 à 16:59:43 :
perso j aurais au moins tenté une balayette , faire gagner quelques secondes quoi
C'est vraiment facile de dire qu'on aurait fait ci ou ça quand on est pas confronté à la situation. Peut-être que tu l'aurais fait même si ça aurait été idiot de vouloir mettre une balayette, mais ce genre de situation doit choquer au point de ne pas pouvoir bouger.
Données du topic
- Auteur
- VendSlipSale232
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 11:31:10
- Nb. messages archivés
- 1380
- Nb. messages JVC
- 1205