[ALERTE] ATTENTAT au couteau à Gare du Nord, Paris
Le 11 janvier 2023 à 13:25:55 :
Je trouve ça DINGUE qu'on admette à l'hôpital pour sauver sa vie un mec qui a tenté d'oter la vie de 6 personnes. On devrait lui rendre la pareille et ne pas le soigner.
Les soignants ne doivent pas discriminer... Si tu commences à dire qu'ils faut obéir à certains critères moraux pour avoir droit à des soins t'es pas rendu.
[13:29:42] <puceaulitaire->
Je trouve ça DINGUE qu'on admette à l'hôpital pour sauver sa vie un mec qui a tenté d'oter la vie de 6 personnes. On devrait lui rendre la pareille et ne pas le soigner.Les soignants ne doivent pas discriminer... Si tu commences à dire qu'ils faut obéir à certains critères moraux pour avoir droit à des soins t'es pas rendu.
Le 11 janvier 2023 à 13:32:01 :
[13:29:42] <puceaulitaire->
Je trouve ça DINGUE qu'on admette à l'hôpital pour sauver sa vie un mec qui a tenté d'oter la vie de 6 personnes. On devrait lui rendre la pareille et ne pas le soigner.Les soignants ne doivent pas discriminer... Si tu commences à dire qu'ils faut obéir à certains critères moraux pour avoir droit à des soins t'es pas rendu.
Je ne le défend absolument pas je dis juste que les soignants obéissent à un code déontologique, si on commence à refuser de soigner quelqu'un sur des principes de moralité on s'arrête où ?
Ça commence par ça puis après des soignants refuseront de soigner quelqu'un pour son idéologie politique.
Données du topic
- Auteur
- VendSlipSale232
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 11:31:10
- Nb. messages archivés
- 1380
- Nb. messages JVC
- 1205