[ALERTE] ATTENTAT au couteau à Gare du Nord, Paris
Le 11 janvier 2023 à 13:12:10 :
Encore un homme
Ça commence à faire. Dans 99% des cas, le tueur est un homme.
L'extrême droite TUE
La police TUE
Je suis moi même membre de la France insoumise et j'espère sincèrement qu'une enquête va être ouverte envers la policière qui a neutralisé l'assaillant, déjà elle n'était pas en service mais en civil en train de regagner son domicile, c'est un véritable danger que les policiers puissent conserver leurs armes de fonctions après le départ de leur poste, voyez où ça mène ? Encore un mort !
Je pense que l'assaillant devait être en proie a des troubles psychologiques, c'est la faillite de l'état, la psychologie et la branche pauvre de la médecine en France, il faut plus de moyens, plus de moyens pour accompagner ces personnes, tout cela aurait pu être éviter si il avait eu un emploi stable, mais non ! Les patrons exploitent les petites gens et sont racistes lors de l'embauche ! Tout notre système est biaisé, il est temps d'un grand changement en France, les policiers doivent êtres désarmés, il faut investir plusieurs centaines de milliards d'€ au sein des assos d'aide dans les citées pour accompagner sereinement ces jeunes espoirs de la nation, qu'ils puissent être insérés et accompagnés dignement, il faut aussi revoir tout le système éducatif Français, plus de moyens pour nos hussards de la république, les profs ! Ils sont les premiers à devoir enseigner auprès de nos enfants des valeurs comme la bienveillance d'autrui, le respect de la diversité et du genre, l'occultisme n'a pas sa place dans notre pays.
Le 11 janvier 2023 à 13:22:49 :
Encore un déséquilibré ?
Oui il disait bonjour aux poubelles et sortait les voisins
Le 11 janvier 2023 à 13:22:42 :
L'extrême droite TUE
La police TUEJe suis moi même membre de la France insoumise et j'espère sincèrement qu'une enquête va être ouverte envers la policière qui a neutralisé l'assaillant, déjà elle n'était pas en service mais en civil en train de regagner son domicile, c'est un véritable danger que les policiers puissent conserver leurs armes de fonctions après le départ de leur poste, voyez où ça mène ? Encore un mort !
Je pense que l'assaillant devait être en proie a des troubles psychologiques, c'est la faillite de l'état, la psychologie et la branche pauvre de la médecine en France, il faut plus de moyens, plus de moyens pour accompagner ces personnes, tout cela aurait pu être éviter si il avait eu un emploi stable, mais non ! Les patrons exploitent les petites gens et sont racistes lors de l'embauche ! Tout notre système est biaisé, il est temps d'un grand changement en France, les policiers doivent êtres désarmés, il faut investir plusieurs centaines de milliards d'€ au sein des assos d'aide dans les citées pour accompagner sereinement ces jeunes espoirs de la nation, qu'ils puissent être insérés et accompagnés dignement, il faut aussi revoir tout le système éducatif Français, plus de moyens pour nos hussards de la république, les profs ! Ils sont les premiers à devoir enseigner auprès de nos enfants des valeurs comme la bienveillance d'autrui, le respect de la diversité et du genre, l'occultisme n'a pas sa place dans notre pays.
Le 11 janvier 2023 à 13:19:41 :
Encore un hommeÇa commence à faire. Dans 99% des cas, le tueur est un homme.
Non 99 % est un pourcentage inexact... Il y'a au moins 10% des auteurs d'homicides qui sont des femmes.
De toute façon tu peux pas blâmer les hommes dans leur globalité pour une ultra minorité de criminels.
Le 11 janvier 2023 à 13:27:14 :
Le 11 janvier 2023 à 13:19:41 :
Encore un hommeÇa commence à faire. Dans 99% des cas, le tueur est un homme.
Non 99 % est un pourcentage inexact... Il y'a au moins 10% des auteurs d'homicides qui sont des femmes.
De toute façon tu peux pas blâmer les hommes dans leur globalité pour une ultra minorité de criminels.
On est bien d'accord
Données du topic
- Auteur
- VendSlipSale232
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 11:31:10
- Nb. messages archivés
- 1380
- Nb. messages JVC
- 1205