LES SALAIRES AUX USA JE PETE UN CABLE
France : "Putain on galère à embaucher ! Vite, un crédit d'impôt !"
France : "Votre startup qui vise à greffer un coeur de manière plus sécurisée ? Vous avez fait quelle école ? Quoi seulement un BUT et une école d'ingé en province ? Votre père fréquente le Rotary Club au moins ?! Quoi ? Il était juste ouvrier ? Veuillez sortir s'il-vous-plait, nous sommes une maison sérieuse".
Oui les salaires aux USA pour un poste équivalent en France c'est presque du X2/3 MAIS, en pesant le pour et le contre ça revient au même que chez nous, (loyer plus cher la bas, forfait téléphone, bouffe, sécurité sociale etc...) la bas les prix sont hors taxe genre tu veux acheter un t-shirt 15 dollars bah en caisse ça va monter à genre 20 dollars selon les taxes en vigueur dans l'état
Bref une fois mit bout à bout tout ce qui est bien et moins bien la bas bah au final ça revient au même, j'ai un pote la bas il fait 120K par mois il vie dans un studio car c'est pas possible d'acheter de maison les crédits sont variables et habiter en centre ville c'est hors de prix donc il crèche dans un immeuble de banlieue.
Donc en soit dites vous bien, c'est la même galère que en France, la seule chose qui va changer c'est la bienveillance au travail, le coté 'il fait bon vivre" genre la sécurité dans les rues etc... alors après est-ce que ça vaut le coup de tout plaquer sa famille etc... juste pour avoir un mode de vie différent ? Perso flemme.
ils payent leur détartrage dentaire, leur boite de doliprane et leurs prises de sang
PAS NOUS
l'op faut te réveiller un peu , faut prendre conscience de la chance qu'on a
Tout dépend où vous vous trouvez dans l'échelle de salaire et si vous avez des enfants.
Par contre je suis convaincu que les US ne vont que devenir de plus en plus attractifs dans les années à venir à ce niveau là .
T’es mieux à 4K net en France qu’à 150-200k là -bas crois moi l’op
J’ai eu un aperçu au Canada leur vie c’est vraiment de la merde
Europe > all
Le 23 mars 2024 Ă 21:46:33 :
T’es mieux à 4K net en France qu’à 150-200k là -bas crois moi l’opJ’ai eu un aperçu au Canada leur vie c’est vraiment de la merde
Europe > all
Mais QUI gagne 4k NET en France l'autiste
À 180k par an à New York t’économises que 2k net
https://youtube.com/shorts/igjg9wDEMxk?si=3df1FX1013RIVl_8
L’écrasante majorité des New Yorkais ne gagnent pas 180k par an
Données du topic
- Auteur
- Orokers
- Date de création
- 11 janvier 2023 Ă 01:15:38
- Nb. messages archivés
- 652