Topic de PauvreIdiot :

Les Data Analyst travaillent combien d'heure par semaine ?

Il est tellement bĂȘte l'OP

Le 10 janvier 2023 Ă  23:53:55 :
Mais putain aucune réponse.

Ca bosse combien d'heure par semaine un putain de cadre dans ce putain de pays Ă  cette putain d'Ă©poque ? Me dites pas que c'est que plus de 40 putains d'heures ?

20h max avec une redondance du code sql python sauf quand c est chaud et que t as un ticket/ projet pour un mec qui veut la fusée

Le 11 janvier 2023 Ă  00:40:30 :
Bonsoir
DĂ©solĂ© l’auteur je ne peux pas rĂ©pondre Ă  ton topic mais j’en profite pour poser ma question dans le cas oĂč des data analyst / data scientist passeraient par lĂ 

J’ai un M2 en maths appliquĂ©es (proba-stats) je dois trouver du taf est-ce que les boulots dans la data c’est une bonne planque ?
Et Ă  quel point il faut ĂȘtre compĂ©tent pour pouvoir accĂ©der Ă  ces mĂ©tiers ? J’ai touchĂ© un peu en informatique pour le traitement des donnĂ©es et j’ai des notions de ML

Bonne planque oui et suffisant avec tes conaissance pour data analyste ou data scientist lambda si c est peu orienté datascience pur

Est-ce que c'est possible de se faire prendre en alternance via esn et formĂ© ? Sachant que c'est le cas en CDA, pour les dĂ©veloppeurs, oĂč tu sera formĂ© pour concevoir...
Pour quelqu'un venant de finir son BTS Sio slam ?

Le 10 janvier 2023 Ă  23:35:36 :
Vu que 3/4 sont mauvais, ca depend :hap:
J'ai deja eu des data analyst avec un master Data ne pas connaitre les jointures SQL. Ceux la travaillent max 10h/ semaine et refile tout aux Data ing :ok:

Impossible d’ĂȘtre data analyst sans savoir faire de jointure. :rire:

40h payés, 50h minimum en vrai

Données du topic

Auteur
PauvreIdiot
Date de création
10 janvier 2023 Ă  23:27:27
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 165