Les Data Analyst travaillent combien d'heure par semaine ?
Le 10 janvier 2023 Ă 23:33:12 :
Ça dépend de leur contrat, de leur boîte, de leur engagement, de leurs responsabilités
En moyenne, un data analyst junior qui n'est pas payé une fortune il bosse combien d'heures par semaine
50 heures par semaine au mois de décembre
35 heures le reste de l'année
J'ai deja eu des data analyst avec un master Data ne pas connaitre les jointures SQL. Ceux la travaillent max 10h/ semaine et refile tout aux Data ing
Le 10 janvier 2023 Ă 23:35:36 :
Vu que 3/4 sont mauvais, ca depend
J'ai deja eu des data analyst avec un master Data ne pas connaitre les jointures SQL. Ceux la travaillent max 10h/ semaine et refile tout aux Data ing
Ils sortaient d'Ă©cole de commerce pour ne pas connaitre ? Je connais alors que je suis pas dev
Mais peu importe les heures utiles de travail, ils restent combien d'heure par jour/semaines au boulot ? Et le télétravail est généralisé pour ce métier ? 3J de télétravail/ semaine c'est possible ?
Le 10 janvier 2023 Ă 23:49:37 :
Déjà j’ai jamais compris comment quelqu’un qui a fait une école de commerce finir data analyst, y’a du R, des calculs sto, des rapports à extraire. A mon avis, ce sont des abus de langage de certaines boites et ce sont pas des data analyst mais des éditeurs de rapports Excel
Il me semble que les compétences python/R demandées ne sont pas extraordinaires. Quand aux calcul sto c'est pas plutôt pour de la data science ça ?
Moi je te parle surtout de la collecte - nettoyage donnée donc SQL - python et du dashboarding donc tableau - Power BI puis des analyses recommandations business à la con. C'est à la portée de n'importe qui après une petite formation voir une autoformation
Mais putain aucune réponse.
Ca bosse combien d'heure par semaine un putain de cadre dans ce putain de pays Ă cette putain d'Ă©poque ? Me dites pas que c'est que plus de 40 putains d'heures ?
Le 10 janvier 2023 Ă 23:53:55 :
Mais putain aucune réponse.Ca bosse combien d'heure par semaine un putain de cadre dans ce putain de pays à cette putain d'époque ? Me dites pas que c'est que plus de 40 putains d'heures ?
T’as eu la réponse plus haut l’ahuri, ça dépend de la boîte, du contrat, de l’engagement et de tes responsabilités mémé en tant que junior comme l’a dit un VDD
Y’en a même un qui t’a dit qu’il était aux 35 heures excepté en décembre, qu’est ce qu’il te faut de plus l’artiste ?
Le 10 janvier 2023 Ă 23:58:01 :
Je profite du topic pour poser une question. Combien de temps pour maîtriser Python de façon autodidacte (et avoir un niveau débutant professionnellement parlant). Je commence à apprendre le code en autodidacte (HTLM, CSS, JS) pour ensuite me réorienter professionnellement mais j’aimerais bien toucher à de la programmation orienté objet (pas de façon intensive mais j’aimerais m’y intéresser quand j’aurais atteint mes objectifs de moyen terme).
Je suis aussi autodidacte, j'ai touché vite fait Python et c'est le langage le plus agréable et même le plus simple que j'ai découvert pour l'instant. Ca va très vite. Mais je dirais qu'il faut surtout maitriser des librairies externes, ça prend plus de temps que le langage je pense
Le 11 janvier 2023 Ă 00:03:53 :
Le 10 janvier 2023 Ă 23:53:55 :
Mais putain aucune réponse.Ca bosse combien d'heure par semaine un putain de cadre dans ce putain de pays à cette putain d'époque ? Me dites pas que c'est que plus de 40 putains d'heures ?
T’as eu la réponse plus haut l’ahuri, ça dépend de la boîte, du contrat, de l’engagement et de tes responsabilités mémé en tant que junior comme l’a dit un VDD
Y’en a même un qui t’a dit qu’il était aux 35 heures excepté en décembre, qu’est ce qu’il te faut de plus l’artiste ?
Il trollait ahuri.
Et non j'ai pas eu de réponse.
Ca dépend c'est pas une réponse. Dans ce cas là listez moi plusieurs cas de figures avec des exemples ça prend pas trois plombes.
Le 11 janvier 2023 Ă 00:08:10 :
Je ne suis pas data analyst et je bosse en moyenne 35h / semaine, j'espère que ça t'a aidé l'op.
Non ça ne m'a pas aidé.
Données du topic
- Auteur
- PauvreIdiot
- Date de création
- 10 janvier 2023 Ă 23:27:27
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 44