Aller à l'église pour trouver une meuf bien c'est un bon plan ?
Et d'ailleurs, ce n'est pas pour rien que l'Eglise autorise ces mariages, et le dit officiellement, car ce n'est pas rarissime !
Oui je sais mais certains ici essaie de me faire croire que ça n'existe pas
Le 10 janvier 2023 à 22:48:49 :
Et d'ailleurs, ce n'est pas pour rien que l'Eglise autorise ces mariages, et le dit officiellement, car ce n'est pas rarissime !
Alors, tu vas aller dans une église?
En plus elles vont cramé que tu es la que pour ça…
Mais dans mon expérience dans l’église catholique c’est beaucoup de jeune étudiante ou de milieux tradi
Et dans les églises orthodoxes c’était de belle araméennes, roumaines ou libanaise bref des filles trop bien pour moi
Le 10 janvier 2023 à 23:25:44 :
Je pense que ça doit être un repaire de pucelle, 3/10 et qui ne voudront pas coucher avec toi puisqu'elles appartiennent déjà à Dieu... Donc bon
3/10 ?ca se voit tu vas a la messe…
Le 10 janvier 2023 à 23:29:38 :
Le 10 janvier 2023 à 23:25:44 :
Je pense que ça doit être un repaire de pucelle, 3/10 et qui ne voudront pas coucher avec toi puisqu'elles appartiennent déjà à Dieu... Donc bon3/10 ?ca se voit tu vas a la messe…
Non j'y vais jamais au contraire mdr
Le 10 janvier 2023 à 23:24:16 :
Le 10 janvier 2023 à 22:48:49 :
Alors, tu vas aller dans une église?
Oui j'essaierai
Sinon c'est mort les meufs
Le 11 janvier 2023 à 09:13:34 :
Ça existe encore ? Et dans quels autres pays européens ? (Cathos ou protestantes bien eduquées.)
Sinon c'est mort les meufs
J'espère bien qu'elle existe encore
Il y a même des chances, si tu montres que tu es un bon khey, que les paroissiens te proposent de rencontrer leurs filles
Le 11 janvier 2023 à 10:56:31 :
Techniquement oui
Il y a même des chances, si tu montres que tu es un bon khey, que les paroissiens te proposent de rencontrer leurs filles
Nocake ?
Car dans le marché on est obligé de s'adapter et d'avoir les mêmes goûts et principes que la fille, vu que cette dernière domine.
Pareil si on choisis un pays musulman ou bouddhiste.
Il faut l'être et que l'esprit suive.
Données du topic
- Auteur
- YaPlusDespoir
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 20:49:01
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 148