Aller à l'église pour trouver une meuf bien c'est un bon plan ?
Ta un vrai problème tu dit l'inverse quelques post plus haut puis je t'ai dit de dégager du topic
Oui t'es le plus intelligent et ta un gros zizi
Non c'est que que tu comprends pas
Rien ne m'arrêtera
Si si, tu vas t'arrêter tout seul.
T'es puceau tu vas le rester longtemps crois moi.
Le 10 janvier 2023 à 21:13:23 :
Le 10 janvier 2023 à 21:11:10 :
Le 10 janvier 2023 à 21:02:30 :
Le 10 janvier 2023 à 21:00:27 :
l'auteur tu va te faire mêler devant la chapelle si tu viens avec ce genre de pensée et des envies perversesJe veux pas les baisé sauvagement derrière l'église je veux juste rencontrer des femmes et si le courant passe alors pourquoi pas les épousé
Le truc c'est que même si tu arrivais à en trouver une et la marier (et qu'elle passe outre le fait que tu sois pas chrétien), votre mariage ne tiendra pas car vous aurez des valeurs trop différentes
Alors au début ça peut marcher, sauf que quand t'as des valeurs aussi différentes entre deux personnes dans un couple, il y aura TOUJOURS un problème et une confrontation à un moment donnée
Rien que pour l'éducation des enfants, ta femme voudra que votre fils soit chrétien, et que tu participes à l'éduquer comme tel
Pareil pour les valeurs que vous allez lui transmettre
Rien qu'au niveau de l'éducation des enfants ça créera des problèmes, et à quasiment tous les niveaux en fait
Tu peux pas avoir un couple qui tiendra si t'as un aussi gros décalage philosophique et spirituel
Si elle veut que les mômes soit chrétien alors soite
Tu dis ça car tu veux trouver l'amour et que tu penses pouvoir faire tout un tas de concessions pour ça
Une fois que ça sera fait, ça va forcément te gêner que ton enfant ne soit pas éduqué avec des valeurs qui te correspondent
Et même pas que pour ça, si ta femme souhaite te pousser à faire ou ne pas faire des choses qui ne te conviennent pas du fait de sa religion, tu vas pas accepter
(source : je suis marié et je suis père)
Le 10 janvier 2023 à 21:17:47 :
Attend si je baise je suis un mécréants si je baise pas je repousse les femmes
Tu dis n'importe quoi. Vraiment.
Un mécréant ? Personne ne dit ca. Qu'est ce que tu racontes ?Le soucis c'est ta personnalité en fait.
T'es un QLF c'est ca ?
Si c'était un QLF il voudrait d'une musulmane réfléchis...
Le 10 janvier 2023 à 21:26:57 :
Ta un vrai problème tu dit l'inverse quelques post plus haut puis je t'ai dit de dégager du topic
Oui t'es le plus intelligent et ta un gros ziziNon c'est que que tu comprends pas
Rien ne m'arrêtera
Si si, tu vas t'arrêter tout seul.
T'es puceau tu vas le rester longtemps crois moi.
Un croyant qui m'insulte de puceau chaudent
Le 10 janvier 2023 à 21:00:27 :
l'auteur tu va te faire mêler devant la chapelle si tu viens avec ce genre de pensée et des envies perverses
Je veux pas les baisé sauvagement derrière l'église je veux juste rencontrer des femmes et si le courant passe alors pourquoi pas les épousé
Le truc c'est que même si tu arrivais à en trouver une et la marier (et qu'elle passe outre le fait que tu sois pas chrétien), votre mariage ne tiendra pas car vous aurez des valeurs trop différentes
Alors au début ça peut marcher, sauf que quand t'as des valeurs aussi différentes entre deux personnes dans un couple, il y aura TOUJOURS un problème et une confrontation à un moment donnée
Rien que pour l'éducation des enfants, ta femme voudra que votre fils soit chrétien, et que tu participes à l'éduquer comme tel
Pareil pour les valeurs que vous allez lui transmettre
Rien qu'au niveau de l'éducation des enfants ça créera des problèmes, et à quasiment tous les niveaux en fait
Tu peux pas avoir un couple qui tiendra si t'as un aussi gros décalage philosophique et spirituel
Si elle veut que les mômes soit chrétien alors soite
Tu dis ça car tu veux trouver l'amour et que tu penses pouvoir faire tout un tas de concessions pour ça
Une fois que ça sera fait, ça va forcément te gêner que ton enfant ne soit pas éduqué avec des valeurs qui te correspondent
Et même pas que pour ça, si ta femme souhaite te pousser à faire ou ne pas faire des choses qui ne te conviennent pas du fait de sa religion, tu vas pas accepter
(source : je suis marié et je suis père)
C'est toi le chrétien ou elle ?
Le 10 janvier 2023 à 21:27:58 :
Le 10 janvier 2023 à 21:17:47 :
Attend si je baise je suis un mécréants si je baise pas je repousse les femmes
Tu dis n'importe quoi. Vraiment.
Un mécréant ? Personne ne dit ca. Qu'est ce que tu racontes ?Le soucis c'est ta personnalité en fait.
T'es un QLF c'est ca ?Si c'était un QLF il voudrait d'une musulmane réfléchis...
Il a un problème mental ignore le
Un croyant qui m'insulte de puceau chaudent
Je suis pas du tout croyant t'es complétement con ?
Je t'insulte pas de puceau en plus, c'est un constat.
T'es puceau, et t'as la mentalité de merde qui fait que tu vas le rester, j'essaie de t'aider.
Le 10 janvier 2023 à 21:32:08 :
Je l'ai fait si ta des questions hésite pas
comment tu t'y est pris et est tu arrivé à tes fin ?
Le 10 janvier 2023 à 21:32:49 :
Je l'ai fait si ta des questions hésite pascomment tu t'y est pris et est tu arrivé à tes fin ?
J'y suis allée une fois c'était full malaise tout le monde me regardait alors je suis rentrée chez moi + j'ai plus jamais tenté
Le 10 janvier 2023 à 21:33:52 :
Le 10 janvier 2023 à 21:32:49 :
Je l'ai fait si ta des questions hésite pascomment tu t'y est pris et est tu arrivé à tes fin ?
J'y suis allée une fois c'était full malaise tout le monde me regardait alors je suis rentrée chez moi + j'ai plus jamais tenté
Ayaaaa
Au moins ta essayé
Le 10 janvier 2023 à 20:49:01 :
Sachant que je suis pas chrétiens c'est le bon plan ?
Non.
A moins que tu ne t’inscrives sincèrement au catéchisme. Pas par intérêt, sinon c’est toi qui paieras.
Si en plus tu pouvais aussi éviter de pourrir la vie d’une chrétienne, ce serait bien aussi. Car quand bien même ce serait possible de matcher, le couple sera une machine à problème en raison de divergences fondamentales.
Le 10 janvier 2023 à 21:34:55 :
Le 10 janvier 2023 à 20:49:01 :
Sachant que je suis pas chrétiens c'est le bon plan ?Non.
A moins que tu ne t’inscrives sincèrement au catéchisme. Pas par intérêt, sinon c’est toi qui paieras.Si en plus tu pouvais aussi éviter de pourrir la vie d’une chrétienne, ce serait bien aussi. Car quand bien même ce serait possible de matcher, le couple sera une machine à problème en raison de divergences fondamentales.
C'est noté
Le 10 janvier 2023 à 21:30:20 :
Pas chrétien khey moi et ma femme sommes tous les deux maghrébins et musulmans
Cependant, sache que les seuls mariages mixtes qui tiennent, sont les mariages ou un des deux époux accepte de complètement mettre sa culture, sa religion et son identité en retrait
Ce que je dis est factuel et vérifiable
Par exemple les mariages franco-maghrebin, quand les parents n'ont pas divorcé et tiennent, tu remarqueras que l'enfant sera soit :
- Full français culturellement, prénom français, aucune attache au Maghreb ou avec la communauté maghrébine, non musulman, un gros un pur français de souche qui a "juste" du sang maghrébin
- Ou alors un maghrébin à part entière, musulman, nom maghrébin, se sent pleinement maghrébin, à une attache avec le pays d'origine de son parent maghrébin etc...
Y'a pas d'entre deux, y'a toujours un des deux parents qui accepte de se faire effacer, sinon ça tient pas et ça part en divorce
Sache-le avant de t'engager dans un mariage mixte
Le 10 janvier 2023 à 21:37:29 :
Le 10 janvier 2023 à 21:30:20 :
Pas chrétien khey moi et ma femme sommes tous les deux maghrébins et musulmans
Cependant, sache que les seuls mariages mixtes qui tiennent, sont les mariages ou un des deux époux accepte de complètement mettre sa culture, sa religion et son identité en retrait
Ce que je dis est factuel et vérifiable
Par exemple les mariages franco-maghrebin, quand les parents n'ont pas divorcé et tiennent, tu remarqueras que l'enfant sera soit :
- Full français culturellement, prénom français, aucune attache au Maghreb ou avec la communauté maghrébine, non musulman, un gros un pur français de souche qui a "juste" du sang maghrébin
- Ou alors un maghrébin à part entière, musulman, nom maghrébin, se sent pleinement maghrébin, à une attache avec le pays d'origine de son parent maghrébin etc...
Y'a pas d'entre deux, y'a toujours un des deux parents qui accepte de se faire effacer, sinon ça tient pas et ça part en divorce
Sache-le avant de t'engager dans un mariage mixte
C'est pas faux j'ai vue plusieurs fois des couples ou souvent la femme avait mis toutes sont identité, son sang et même sa famille de côté
C'est pas con ce que tu dit je réfléchirai la dessus
Merci
Le 10 janvier 2023 à 21:38:12 :
Idée debile
Ta essayé ?
Le 10 janvier 2023 à 21:40:04 :
Le 10 janvier 2023 à 21:38:12 :
Idée debileTa essayé ?
l’idee en soit est debile on va pas a leglise pour trouver une femme on va a leglise pour prier et entretenir sa relation avec dieu, ou pour apprecier l’edifice etc… Cest cense etre la maison de dieu pas le bachelor, cocasse de traiter un lieu cense etre sacré de la sorte
Données du topic
- Auteur
- YaPlusDespoir
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 20:49:01
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 148