Topic de YaPlusDespoir :

Aller à l'église pour trouver une meuf bien c'est un bon plan ?

Par principe ou juste a cause d'une peur Célestine injustifiable ?

Un peu des deux , j'aurais pu lui dire que je ne cherchais pas de copine mais je ne savais pas quoi répondre sur le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612901312-ahiahilewonki.jpg

une femme tradi pour fonder une famille qu'on cherche dans les seul endroits ou ils sont, il n'y a rien de glauque, je comprend pas pourquoi descendre a ce point la l'idée même si croire en dieu pourrait être le minimum, par contre je sais pas, jamais essayer.

Le 10 janvier 2023 à 21:55:10 :

non mais tu peux entrer en contact avec des gens là-dedans il me semble non ?
Ou au pire tu fais comme les clés et t'envoies une lettre à une prisonnière aux US :rire:

Ayaaa jsui sur le fofo depuis longtemps et j'avais jamais entendu parler du délire prisonnière :rire:
Et pour l'hp je me présente la bas et il me laisse parler au malade ?

Sacrée digression... Et ça y est, tu as changé d'idée, pour rencontrer une femme tu vas communiquer par courrier (par mail) avec une prisonnière ! :rire:
C'est quoi ce délire? Ah ah, j'adore ! :-)

Non, pour l'HP, c'est un HOPITAL avant tout, on protège les malades/patients des gens qui voudraient leur parler alors qu'ils ne les connaissent même pas ! On ne te laisserait même pas entrer... D'ailleurs, il peut y avoir des patients dangereux...

Tu es désespéré à ce point de rencontrer une femme?! :-)

J'ai pas dit que je voulais d'une malade mentale au contraire c'est pour ça que je cherche une croyante, une femme équilibré et bien
N'ayant jamais entendu parler du délire prisonnière et ne sachant pas qu'on pouvait entré dans un HP comme dans un moulin je pose des questions
C'est un problème ? Tu cherches a prouvé quelques choses on dirait ?

Le 10 janvier 2023 à 21:58:10 :
une femme tradi pour fonder une famille qu'on cherche dans les seul endroits ou ils sont, il n'y a rien de glauque, je comprend pas pourquoi descendre a ce point la l'idée même si croire en dieu pourrait être le minimum, par contre je sais pas, jamais essayer.

Je sais pas ils sont bizarre les jean chrétiens du topic je vais pas baisé et jeté vos soeur hein
Ils veulent que j'aille chercher une "femme bien" en boîte de nuit ou sur tinder :rire:

Flemme de lire le topic tu va essaye lopax ?

Le 10 janvier 2023 à 22:02:47 :
Flemme de lire le topic tu va essaye lopax ?

Oui en depit des jean chrétiens qui vont me voir débarquer a l'église

Le 10 janvier 2023 à 21:59:45 :

Je sais pas ils sont bizarre les jean chrétiens du topic je vais pas baisé et jeté vos soeur hein
Ils veulent que j'aille chercher une "femme bien" en boîte de nuit ou sur tinder :rire:

ils le sont même pas pour la plupart en plus

déjà clé tu veux une femme qui a des valeurs et si j'ai bien compris qui n'a pas couché à droite à gauche, mais est-ce-que toi-même t'es clean ?
+ comme l'a dit un clé, personne se parle ahi j'ai JAMAIS fait connaissance avec qui que ce soit en allant à l'église persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
après ça dépend, j'imagine qu'il y a des personnes sociables qui se retrouvent après la messe et papotent même sans se connaître
Il y a des meufs jeunes lors des messes ? (vraie question)

Le 10 janvier 2023 à 22:04:09 :
déjà clé tu veux une femme qui a des valeurs et si j'ai bien compris qui n'a pas couché à droite à gauche, mais est-ce-que toi-même t'es clean ?
+ comme l'a dit un clé, personne se parle ahi j'ai JAMAIS fait connaissance avec qui que ce soit en allant à l'église persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
après ça dépend, j'imagine qu'il y a des personnes sociables qui se retrouvent après la messe et papotent même sans se connaître

Oui je suis clean

Le 10 janvier 2023 à 22:03:59 :

Le 10 janvier 2023 à 21:59:45 :

ils le sont même pas pour la plupart en plus

Tout a fait

ça existe encore des jeunes qui vont à l'église ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le 10 janvier 2023 à 22:10:30 :
ça existe encore des jeunes qui vont à l'église ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

J'espère

Je suis même pas sur qu'il y ait des meufs de 18 à 25 ans à la messe de nos jours
La vérité c'est qu'il y a beaucoup de fils/fille de chrétiens dans les églises, donc t'as peut être une chance même si t'es pas un vrai chrétiens, mais par contre aller dans une église sans connaitre le déroulement d'une messe risque d'être la pire humiliation de ta vie

Le 10 janvier 2023 à 22:23:05 :
La vérité c'est qu'il y a beaucoup de fils/fille de chrétiens dans les églises, donc t'as peut être une chance même si t'es pas un vrai chrétiens, mais par contre aller dans une église sans connaitre le déroulement d'une messe risque d'être la pire humiliation de ta vie

Oui je crains ce scénario :peur:

Le 10 janvier 2023 à 22:23:57 :

Oui je crains ce scénario :peur:

faut se renseigner mais si c'est comme ils dit que personne ne se parle et que ce n'est pas une réel communnauté alors pas de chance

J'ai pas dit que je voulais d'une malade mentale au contraire c'est pour ça que je cherche une croyante, une femme équilibré et bien
N'ayant jamais entendu parler du délire prisonnière et ne sachant pas qu'on pouvait entré dans un HP comme dans un moulin je pose des questions

Je plaisantais, kheyou...
Parce que ces 3 lieux sont très différents : église, HP, prison...
Donc je trouve ça marrant d'évoquer tout ça comme lieux de rencontre...
Alors, l'église : oui, c'est ouvert à tout le monde, tu peux y aller sans crainte.
L'HP : non, on n'a pas le droit d'y entrer si ce n'est pas pour aller y voir quelqu'un qu'on connaît (et qui est d'accord pour qu'on vienne le voir).
Les gens en prison : oui, ça existe depuis longtemps, le fait de pouvoir communqiuer par courrier avec des gens en prison, il y a même des couples qui se sont créés comme ça, ils parlent par courrier, s'envoient des photos d'eux, puis se voient au parloir, et à la sortie de prison, parfois, vivent ensemble, se marient, ont des enfants...
Bon, moi, je trouve les cathos ici qui disent quasiment que tu n'as pas le droit d'aller à l'église pour rencontrer une femme, carrément étroits d'esprit et surtout vraiment à l'ouest : jusqu'aux années 60, TOUT LE MONDE allait à l'église, mais beaucoup le faisaient juste parce qu'il FALLAIT y aller, socialement...
Et plein de gens rencontraient leur femme/mari à l'église... et devant l'église, à la sortie, en se parlant...

Maintenant, ce sont plutôt la MINORITE de cathos pratiquants (et en principe très croyants) qui va à l'église, et parmi ceux-là, il y a en qui rencontrent encore leur mari/femme par ce biais...

Bon, kheyou, je te conseille plutôt les rencontres entre jeunes organisées par de plus en plus de paroisses.

Mais non... AUCUN risque !
Vous n'avez jamais vu des athées, n'ayant pas du tout l'habitude des églises, invités à un mariage à l'église? C'est hyper simple, il suffit de se mettre debout quand les autres le font, de s'asseoir quand les autres le font, pour les prières ou chants, PERSONNE ne va regarder de travers quelqu'un qui ne dit pas ces prières ou ne chante pas...
Je parle des églises "normales", pas des "tradis" ou c'est sans arrêt à genoux, debout, à genoux, debout, quasiment tout en latin... De toute façon, dans ces églises "tradis", déjà qu'ils sont contre les unions entre fiston/fifille "tradi" et un "catho moderniste", alors j'ose même pas imaginer comment ça se passe si fiston/fifille "tradi" s'amourache d'un(e) ATHEE...
Eh, l'op, je viens de penser à un truc : il y a dans les réunions de préparation au mariage catho, régulièrement, des couples composés d'une catho/un athée, et vice-versa ! On me l'a raconté !
Et d'ailleurs, ce n'est pas pour rien que l'Eglise autorise ces mariages, et le dit officiellement, car ce n'est pas rarissime !

Le 10 janvier 2023 à 22:36:31 :

Je plaisantais, kheyou...
Parce que ces 3 lieux sont très différents : église, HP, prison...
Donc je trouve ça marrant d'évoquer tout ça comme lieux de rencontre...
Alors, l'église : oui, c'est ouvert à tout le monde, tu peux y aller sans crainte.
L'HP : non, on n'a pas le droit d'y entrer si ce n'est pas pour aller y voir quelqu'un qu'on connaît (et qui est d'accord pour qu'on vienne le voir).
Les gens en prison : oui, ça existe depuis longtemps, le fait de pouvoir communqiuer par courrier avec des gens en prison, il y a même des couples qui se sont créés comme ça, ils parlent par courrier, s'envoient des photos d'eux, puis se voient au parloir, et à la sortie de prison, parfois, vivent ensemble, se marient, ont des enfants...
Bon, moi, je trouve les cathos ici qui disent quasiment que tu n'as pas le droit d'aller à l'église pour rencontrer une femme, carrément étroits d'esprit et surtout vraiment à l'ouest : jusqu'aux années 60, TOUT LE MONDE allait à l'église, mais beaucoup le faisaient juste parce qu'il FALLAIT y aller, socialement...
Et plein de gens rencontraient leur femme/mari à l'église... et devant l'église, à la sortie, en se parlant...

Maintenant, ce sont plutôt la MINORITE de cathos pratiquants (et en principe très croyants) qui va à l'église, et parmi ceux-là, il y a en qui rencontrent encore leur mari/femme par ce biais...

Bon, kheyou, je te conseille plutôt les rencontres entre jeunes organisées par de plus en plus de paroisses.

Oui il y en a ici on dirait j'ai dit que j'allais essayé de baisé leurs mères puis si elles sont si contre que ça d'épouser un chrétien alors il se passera rien pas la peine de le prendre personnellement

Données du topic

Auteur
YaPlusDespoir
Date de création
10 janvier 2023 à 20:49:01
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 227