Les PIZZA "Feu de bois" de chez LIDL : c'est quoi cette DIABLERIE ?
Le 08 janvier 2023 à 15:15:46 :
L'autre gogo qui parle d'italie alors que les pizzas françaises sont bien meilleures
Tu passe juste pour un mongole sur le topic ressaisie toi !
Le 08 janvier 2023 à 15:13:45 :
Les Pizza Hut c'est les meilleurs rapport qualité /prix je trouve
Pizza Hut je préfère que domino a la base. Mais pizza hut cest devenu hyper cher aya.
Ils doivent faire monter les prix pour compenser le flop mondial de la chaîne j'imagine
Ça avait la côte ds les early 2000 mais maintenant c'est domino qui a pris le dessus grâce au marketing, que je trouve d'ailleurs pas ouf
Le 08 janvier 2023 à 15:13:15 :
Le 08 janvier 2023 à 15:12:07 :
Le 08 janvier 2023 à 15:04:56 :
Depuis ces 10 dernière années, l'industrie de l'agro alimentaire à fait un bon de géant en France en terme de qualité.Tu vas au Lidl de ton coin prendre un pain au chocolat compare à celui de ta boulangerie et tu verra que la différence entre les deux est minime (mis a part le prix) il sera peut être meilleur que celui de "l'artisan" ahi
je sais pas dans quelle boulangerie tu vas pour comparer, mais change si ça ressemble aux pains au chocolat du lidl
Mais 85% des boulangeries en France propose la même camelote tu comprend ou pas ?
Tu as testé 100% des boulangeries françaises pour affirmer ça ? Non tu sors un chiffre de ton cul
Depuis ces 10 dernière années, l'industrie de l'agro alimentaire à fait un bon de géant en France en terme de qualité.Tu vas au Lidl de ton coin prendre un pain au chocolat compare à celui de ta boulangerie et tu verra que la différence entre les deux est minime (mis a part le prix) il sera peut être meilleur que celui de "l'artisan" ahi
En même temps, les artisans se sont fait sélectionned en ne faisant plus les produits eux même, mais en vendant du surgelé
D'ou le fait qu'il n'y ait pas de difference de gout... mais de prix
Le 08 janvier 2023 à 15:16:36 :
Le 08 janvier 2023 à 15:15:41 Geppetto_Carlo a écrit :
Le 08 janvier 2023 à 15:13:37 :
Le 08 janvier 2023 à 15:12:59 :
Le 08 janvier 2023 à 15:10:37 :
merci de m'avoir confirmé que t'es pas capable d'expliquer cette fameuse notion élémentaire par toi même
Lis donc la page et Instruits-toi le cas social, c'est du niveau SES de seconde
Le 08 janvier 2023 à 15:17:40 Geppetto_Carlo a écrit :
Le 08 janvier 2023 à 15:16:36 :
Le 08 janvier 2023 à 15:15:41 Geppetto_Carlo a écrit :
Le 08 janvier 2023 à 15:13:37 :
Le 08 janvier 2023 à 15:12:59 :
> Le 08 janvier 2023 à 15:10:37 :
merci de m'avoir confirmé que t'es pas capable d'expliquer cette fameuse notion élémentaire par toi même
Lis donc la page et Instruits-toi le cas social, c'est du niveau SES de seconde
Le 08 janvier 2023 à 15:16:56 :
Les Pizza Hut c'est les meilleurs rapport qualité /prix je trouvePizza Hut je préfère que domino a la base. Mais pizza hut cest devenu hyper cher aya.
Ils doivent faire monter les prix pour compenser le flop mondial de la chaîne j'imagine
Ça avait la côte ds les early 2000 mais maintenant c'est domino qui a pris le dessus grâce au marketing, que je trouve d'ailleurs pas ouf
Et vous vous êtes les pires simplets,vous n'avez même pas l'excuse du budget, vous payez des pizzas industrielles dégueulasses aux ingrédients suspects pour un prix équivalent à une bonne pizza traditionnelle dans un restaurant
Le 08 janvier 2023 à 15:18:43 Kandira22 a écrit :
ça sert à rien de parler de ça sur ce forum de toute façon. T'as juste des déchets qui sortent jamais de chez eux, qui sont jamais allé au restaurant de leur vie, qui n'osent même pas aller acheter une baguette de pain à la boulangerie, qui pensent tout savoir et qui veulent t'apprendre des trucs alors qu'ils ne voient le monde qu'à travers le prisme du forum et d'internet
oulala tu as bien fermé le clapet de tout le monde
Le 08 janvier 2023 à 15:19:17 Geppetto_Carlo a écrit :
Le 08 janvier 2023 à 15:16:56 :
Les Pizza Hut c'est les meilleurs rapport qualité /prix je trouvePizza Hut je préfère que domino a la base. Mais pizza hut cest devenu hyper cher aya.
Ça avait la côte ds les early 2000 mais maintenant c'est domino qui a pris le dessus grâce au marketing, que je trouve d'ailleurs pas oufEt vous vous êtes les pires simplets,vous n'avez même pas l'excuse du budget, vous payez des pizzas industrielles dégueulasses aux ingrédients suspects pour un prix équivalent à une bonne pizza traditionnelle dans un restaurant
Le 08 janvier 2023 à 15:19:22 :
ça sert à rien de parler de ça sur ce forum de toute façon. T'as juste des déchets qui sortent jamais de chez eux, qui sont jamais allé au restaurant de leur vie, qui n'osent même pas aller acheter une baguette de pain à la boulangerie, qui pensent tout savoir et qui veulent t'apprendre des trucs alors qu'ils ne voient le monde qu'à travers le prisme du forum et d'internetoulala tu as bien fermé le clapet de tout le monde
ça va de soi, aucune femme ne s'intéresserait à des mecs comme vous, si elles avaient connaissance de votre existence misérable
Le 08 janvier 2023 à 15:17:15 :
En même temps, les artisans se sont fait sélectionned en ne faisant plus les produits eux même, mais en vendant du surgelé
D'ou le fait qu'il n'y ait pas de difference de gout... mais de prix
Dire qu'il y a des pigeons qui payent des PIZZAS industrielles quasiment 15€ et ils en sont fiers en plus
Le 08 janvier 2023 à 15:20:12 Kandira22 a écrit :
ça sert à rien de parler de ça sur ce forum de toute façon. T'as juste des déchets qui sortent jamais de chez eux, qui sont jamais allé au restaurant de leur vie, qui n'osent même pas aller acheter une baguette de pain à la boulangerie, qui pensent tout savoir et qui veulent t'apprendre des trucs alors qu'ils ne voient le monde qu'à travers le prisme du forum et d'internetoulala tu as bien fermé le clapet de tout le monde
ça va de soi, aucune femme ne s'intéresserait à des mecs comme vous, si elles avaient connaissance de votre existence misérable
mais étant donné que tu es également un forumeur, j'imagine que tu t'inclus dans ta définition, n'est-ce pas
Le 08 janvier 2023 à 15:20:56 :
mais étant donné que tu es également un forumeur, j'imagine que tu t'inclus dans ta définition, c'est-ce pas
Non, j'ai une copine forumeuse BTG le golem on fait des pizzas artisanales en vidéo d'ailleurs
Le 08 janvier 2023 à 15:18:43 :
ça sert à rien de parler de ça sur ce forum de toute façon. T'as juste des déchets qui sortent jamais de chez eux, qui sont jamais allé au restaurant de leur vie, qui n'osent même pas aller acheter une baguette de pain à la boulangerie, qui pensent tout savoir et qui veulent t'apprendre des trucs alors qu'ils ne voient le monde qu'à travers le prisme du forum et d'internet
Après les restos en France sont pas ouf de manière générale je parle des resto moyen entre 15 et 40€ par personne
Tu paies et on se fout largement de ta gueule.
Même pour un truc hyper banal genre un steak frites.
Une fois ils m'ont amené un petit graillon de frites, sûrement car ils avaient la flemme de refaire une fournée pour moi, donc j'imagine qu'ils m'ont ressorti le truc de la veille
Aux USA par contre j'ai jamais eu ce genre de mésaventures...
J'ai l'impression qu'en France la technique plutôt que de fidéliser le client c'est d'arnaquer au maximum le pigeon. Ensuite il revient plus et ça s'étonne
Le 08 janvier 2023 à 15:21:25 Kandira22 a écrit :
Le 08 janvier 2023 à 15:20:56 :
mais étant donné que tu es également un forumeur, j'imagine que tu t'inclus dans ta définition, c'est-ce pas
Non, j'ai une copine forumeuse BTG le golem on fait des pizzas artisanales en vidéo d'ailleurs
Le 08 janvier 2023 à 15:21:47 Ouilloux a écrit :
Le 08 janvier 2023 à 15:18:43 :
ça sert à rien de parler de ça sur ce forum de toute façon. T'as juste des déchets qui sortent jamais de chez eux, qui sont jamais allé au restaurant de leur vie, qui n'osent même pas aller acheter une baguette de pain à la boulangerie, qui pensent tout savoir et qui veulent t'apprendre des trucs alors qu'ils ne voient le monde qu'à travers le prisme du forum et d'internetAprès les restos en France sont pas ouf de manière générale je parle des resto moyen entre 15 et 40€ par personne
Tu paies et on se fout largement de ta gueule.
Même pour un truc hyper banal genre un steak frites.
Une fois ils m'ont amené un petit graillon de frites, sûrement car ils avaient la flemme de refaire une fournée pour moi, donc j'imagine qu'ils m'ont ressorti le truc de la veille
Aux USA par contre j'ai jamais eu ce genre de mésaventures...
J'ai l'impression qu'en France la technique plutôt que de fidéliser le client c'est d'arnaquer au maximum le pigeon. Ensuite il revient plus et ça s'étonne
c'est vrai qu'aux USA tu n'as que de la nourriture de qualité dans les restaurants
Données du topic
- Auteur
- FidelCastrat1
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 14:38:31
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 276