Les PIZZA "Feu de bois" de chez LIDL : c'est quoi cette DIABLERIE ?
Le 08 janvier 2023 à 15:09:08 :
Le 08 janvier 2023 à 15:08:20 :
Vmt ds le pire des cas juste pour dépanner je prends marié ou sobdebo' mais vmt si j'ai pas le choix. Sinon je commande une pizza. Niveau goût c'est le jour et la nuit.les sodébos = dégeulasses
J'avais pas le choix avant de partir en voyage j'ai pris une sobdebo' chorizo c'était pretty ok franchement
Pour de l'indus'
Le 08 janvier 2023 à 15:04:56 :
Tu crois que les gens ont besoin de ces plats préparés pour survivre alors qu'une assiette de riz aux légumes coûterait le même prix voire moins cher? La seule nourriture industrielle qui devrait exister est la mise en boîte et le conditionnement de matière première, les produits préparés devraient être destinés à l'exportation et consommés marginalement à l'intérieur du circuit
Utilise pas des mots trop compliqués ce que tu débites n'a aucun sens khey
Vraiment, t'es trop limité pour comprendre une proposition aussi simple que celle que j'ai écrite alors que j'essaie justement de parler aisément pour les diminués comme toi?
tu utilises même pas le bon vocabulaire + ce que tu disais n'a toujours aucun sens
Le 08 janvier 2023 à 15:08:22 :
Le 08 janvier 2023 à 15:06:29 :
..parce que l'industrie elle le fait avec ses pieds ?
arrête de faire part à tout le monde de ta bêtise stp, un peu de pudeur, y'a des enfants quand même ici
Petite pâte à la farine bas de gamme avec ajout de conservateur, battue grossièrement dans un pétrin d'une tonne et écrasées par un bras électrique avant d'y ajouter des ingrédients presque toxiques et de faire précuire dans un four électrique.
Vous êtes vraiment des prolos au point d'avoir jamais mangé de bonnes pizzas traditionnelles pour ne pas pouvoir différencier esthétiquement ces produits et trouver bonnes ces merdes de Lidl?Ok si tu parles des BONNES PIZZAS TRADITIONNELLES.
Sauf que c'est des pizzas à 15 euros et ça représente 10% des pizzerias
Après je conçoit que comme tous les réfractaires des topic t'as une pizzeria traditionnelle en bas de chez toi avec mozza di buffala, parmefiano et pancetta AOP sur ta pizza, qui coûte 9 euros et faite par un vrai pizzaiolo formée par l'école de NAPOLI mais bon, mon topic s'adresse au reste de la plèbe
Épargne-moi tes stats imaginaires, ne serait-ce que dans ma ville toutes les pizzerias traditionnelles hors firmes et boutiques dignes d'un kebab sont excellentes avec des Margherita de base entre 6 et 8€
Depuis ces 10 dernière années, l'industrie de l'agro alimentaire à fait un bon de géant en France en terme de qualité.Tu vas au Lidl de ton coin prendre un pain au chocolat compare à celui de ta boulangerie et tu verra que la différence entre les deux est minime (mis a part le prix) il sera peut être meilleur que celui de "l'artisan" ahi
je sais pas dans quelle boulangerie tu vas pour comparer, mais change si ça ressemble aux pains au chocolat du lidl
Le 08 janvier 2023 à 15:11:23 :
J'avais pas le choix avant de partir en voyage j'ai pris une sobdebo' chorizo c'était pretty ok franchement
Pour de l'indus'
Je vais tenter, faudra que je fasse un détour par lidl
T'as pas l'emballage en question ou la référence stp?.
Le 08 janvier 2023 à 15:10:37 :
Tu crois que les gens ont besoin de ces plats préparés pour survivre alors qu'une assiette de riz aux légumes coûterait le même prix voire moins cher? La seule nourriture industrielle qui devrait exister est la mise en boîte et le conditionnement de matière première, les produits préparés devraient être destinés à l'exportation et consommés marginalement à l'intérieur du circuit
Vraiment, t'es trop limité pour comprendre une proposition aussi simple que celle que j'ai écrite alors que j'essaie justement de parler aisément pour les diminués comme toi?
tu utilises même pas le bon vocabulaire + ce que tu disais n'a toujours aucun sens
Tu trolles c'est pas possible d'être arriéré au point d'en mal comprendre sa langue natale, tu veux que je t'explique quoi, ce qu'est un circuit économique?
Le 08 janvier 2023 à 15:12:33 :
Pour de l'indus'Je vais tenter, faudra que je fasse un détour par lidl
T'as pas l'emballage en question ou la référence stp?.
khey tape juste "pizza alfredo feu de bois LIDL" sur google, tu les verras au rayon surgelé
Le 08 janvier 2023 à 15:12:07 :
Depuis ces 10 dernière années, l'industrie de l'agro alimentaire à fait un bon de géant en France en terme de qualité.Tu vas au Lidl de ton coin prendre un pain au chocolat compare à celui de ta boulangerie et tu verra que la différence entre les deux est minime (mis a part le prix) il sera peut être meilleur que celui de "l'artisan" ahi
je sais pas dans quelle boulangerie tu vas pour comparer, mais change si ça ressemble aux pains au chocolat du lidl
Mais 85% des boulangeries en France propose la même camelote tu comprend ou pas ?
Le 08 janvier 2023 à 15:12:59 :
Tu trolles c'est pas possible d'être arriéré au point d'en mal comprendre sa langue natale, tu veux que je t'explique quoi, ce qu'est un circuit économique?
Le 08 janvier 2023 à 15:13:01 :
T'as pas l'emballage en question ou la référence stp?.khey tape juste "pizza alfredo feu de bois LIDL" sur google, tu les verras au rayon surgelé
Je viens de voir . La saumon a l'air plutôt tentatrice en effet
Le 08 janvier 2023 à 15:15:20 Ouilloux a écrit :
Le 08 janvier 2023 à 15:13:01 :
T'as pas l'emballage en question ou la référence stp?.khey tape juste "pizza alfredo feu de bois LIDL" sur google, tu les verras au rayon surgelé
Je viens de voir . La saumon a l'air plutôt tentatrice en effet
Le 08 janvier 2023 à 15:13:37 :
Le 08 janvier 2023 à 15:12:59 :
> Tu crois que les gens ont besoin de ?
Données du topic
- Auteur
- FidelCastrat1
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 14:38:31