Les PIZZA "Feu de bois" de chez LIDL : c'est quoi cette DIABLERIE ?
Pour répondre à l'auteur sur la pizza, il faut savoir que j'ai un magazine papier de l'UFC que choisir
Il y'a tout un article ou ils ont évalué le rapport qualité/prix, la présence de pesticide/additif et la des ingrédients de différents produits
alimentaires dont les pizzas, et de leur analyse globale LIDL et Leader Price n'ont pas à rougir face à la concurrence
Bien au contraire
Le 08 janvier 2023 à 16:12:36 DariusBeyblade6 a écrit :
Le 08 janvier 2023 à 15:51:29 :
A 50 ans t'appréciera ton cancers l'op, les effets secondaires toussa.El famoso cancer
Tout le monde mange industriel en 2023 et ya pas des cancers tous les jours
l'espérance de vie qui augmente en France proportionnellement au développement de l'alimentation industrielle
Le 08 janvier 2023 à 16:14:24 Jin-Sacaille2 a écrit :
Pour répondre à l'auteur sur la pizza, il faut savoir que j'ai un magazine papier de l'UFC que choisirIl y'a tout un article où ils ont évalué le rapport qualité/prix, la présence de pesticide/additif et la des ingrédients de différents produits alimentaires dont les pizzas, et de leur analyse globale LIDL et Leader Price n'ont pas à rougir face à la concurrence, bien au contraire
Si nofake peux-tu m'envoyer des photographies picturales du dit article en question
Le 08 janvier 2023 à 16:13:55 :
Le 08 janvier 2023 à 16:03:05 :
Le cuistre du 18 25 qui croit appartenir à une Elite alors qu'il dépense 2,50€ pour un truc moins bon que du BRIDOR !C’est quoi du BRIDOR ????
"Bridor est une entreprise de fabrication de produits de boulangerie fondée par Louis Le Duff en 1988 et filiale du Groupe Le Duff. L'entreprise s'établit en Bretagne près de Rennes. Elle se convertit progressivement à la production de viennoiseries et pains surgelésé
Un produit industriel de cette marque est considérer meilleur qu'une production artisanal par deux connaisseurs dans les video du Parisien
Bordel mais les bots liddle
Vous leurrez pas, vos trucs sont truffés de merde
pour le moment j'ai jamais connu une pizza indus qui dépassait la qualité d'une pizza en pizzeria classique
que ce soit en termes de gout, texture, ingrédients...
les pizzas industrielles c'est vraiment en cas de crise
Le 08 janvier 2023 à 16:16:54 Kiora_ a écrit :
Le 08 janvier 2023 à 16:13:55 :
Le 08 janvier 2023 à 16:03:05 :
Le cuistre du 18 25 qui croit appartenir à une Elite alors qu'il dépense 2,50€ pour un truc moins bon que du BRIDOR !C’est quoi du BRIDOR ????
"Bridor est une entreprise de fabrication de produits de boulangerie fondée par Louis Le Duff en 1988 et filiale du Groupe Le Duff. L'entreprise s'établit en Bretagne près de Rennes. Elle se convertit progressivement à la production de viennoiseries et pains surgelésé
Un produit industriel de cette marque est considérer meilleur qu'une production artisanal par deux connaisseurs dans les video du Parisien
Le 08 janvier 2023 à 16:15:42 :
Pour répondre à l'auteur sur la pizza, il faut savoir que j'ai un magazine papier de l'UFC que choisirIl y'a tout un article où ils ont évalué le rapport qualité/prix, la présence de pesticide/additif et la des ingrédients de différents produits alimentaires dont les pizzas, et de leur analyse globale LIDL et Leader Price n'ont pas à rougir face à la concurrence, bien au contraire
Si nofake peux-tu m'envoyer des photographies picturales du dit article en question
Je vais essayer de scanner tout ça, sinon je prendrais des photos
Le 08 janvier 2023 à 16:20:43 Jin-Sacaille2 a écrit :
Le 08 janvier 2023 à 16:15:42 :
Je vais essayer de scanner tout ça, sinon je prendrais des photos
merci khey
Le 08 janvier 2023 à 16:17:30 :
pour le moment j'ai jamais connu une pizza indus qui dépassait la qualité d'une pizza en pizzeria classiqueque ce soit en termes de gout, texture, ingrédients...
les pizzas industrielles c'est vraiment en cas de crise
Regrettes-tu d'avoir un palais qui te fait sentir la différence pndant que nous, nous nous régalons ?
Données du topic
- Auteur
- FidelCastrat1
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 14:38:31
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 276