La CRYPTO s’effondre : les golems se désintéressent
Le 08 janvier 2023 à 13:27:19 :
le bitcoin est la plus simple et celle qui marche le mieux concrètement car la plus résiliente mais surtout je constate que si j'ai bien compris ton post tu es un maxigogole qui sait pas faire la différente entre bitcoin et un autre actif
tout le monde peut faire des crypto alors bitcoin n'est pas rare ? ayaaaa
Extrémement energivore, algorithme peu performant qui ne lui aurait même pas permis de devenir un moyen de paiement d'un petit pays, faussement anonyme etc...
Non le BTC c'est bien du caca.
Quand a ta rareté ca revient à dire "je suis le seul à pouvoir fabriquer des gateaux avec ma signature dessus alors mes gateaux vallent 1 million" ... sauf que les gens s'en foutent de ta signature "unique" et c'est pas les gateaux qui manquent dans le monde
Le 08 janvier 2023 à 13:33:51 :
le bitcoin est la plus simple et celle qui marche le mieux concrètement car la plus résiliente mais surtout je constate que si j'ai bien compris ton post tu es un maxigogole qui sait pas faire la différente entre bitcoin et un autre actif
tout le monde peut faire des crypto alors bitcoin n'est pas rare ? ayaaaaExtrémement energivore, algorithme peu performant qui ne lui aurait même pas permis de devenir un moyen de paiement d'un petit pays etc...
Non c'est bien du caca.
Quand a ta rareté ca revient à dire "je suis le seul à pouvoir fabriquer des gateaux avec ma signature dessus alors mes gateaux vallent 1 million" ... sauf que les gens s'en foutent de ta signature "unique" et c'est pas les gateaux qui manquent dans le monde
ayaaaaa confondre l'algorithme de consensus et la performance bordel mais DE L'AIR
oublier que cette rareté c'est sur un objet qui peut servir de monnaie
c'est quoi ta monnaie préférée, l'euro ? ayaaaaaaaaaaaaaaaoooooo
consomme de l'énergie et oui, ta monnaie est sécurisée ? oui elle est pas protégée
un bitcoin est un gateau ?
People said $BTC is a Ponzi a few years ago.
Attention haters!! we dont care about your FUD coming from a complete lack of understanding.
I over here filling my bags up!! 💰
With all the utility on the way, how could one not be bullish 🔥🔥
Le 08 janvier 2023 à 13:31:49 :
très bon signal ce topic, tu pense bien que sa sentirai la merde si le forum acheté de la crypto.Perso dca tous les mois, et si btc va sub 10k je vais all in du lourd
Très hâte en 2024-2025 des topics "putain btc 90k si j'avais su"
c'est finito, tous les golems ont repéré les cycles et font la même chose maintenant
C'est justement le meilleur moment dans la crypto
Les soldes
Les émotifs qui abandonnent
La boucle du btc
C est la fin vendez tous
2 ans plus tard
Bordel j aurais du all in
Le 08 janvier 2023 à 13:38:04 :
Le 08 janvier 2023 à 13:33:51 :
tout le monde peut faire des crypto alors bitcoin n'est pas rare ? ayaaaaExtrémement energivore, algorithme peu performant qui ne lui aurait même pas permis de devenir un moyen de paiement d'un petit pays etc...
Non c'est bien du caca.
Quand a ta rareté ca revient à dire "je suis le seul à pouvoir fabriquer des gateaux avec ma signature dessus alors mes gateaux vallent 1 million" ... sauf que les gens s'en foutent de ta signature "unique" et c'est pas les gateaux qui manquent dans le mondeayaaaaa confondre l'algorithme de consensus et la performance bordel mais DE L'AIR
oublier que cette rareté c'est sur un objet qui peut servir de monnaie
c'est quoi ta monnaie préférée, l'euro ? ayaaaaaaaaaaaaaaaoooooo
consomme de l'énergie et oui, ta monnaie est sécurisée ? oui elle est pas protégée
un bitcoin est un gateau ?
C'est pourtant çà qui provoque des délais inacceptable face à des moyens de paiement traditionnels quasi immédiats ou d'autre cryptos bien plus performante
Heureusement que le BTC n'est utilisé que comme jeu d'argent ou placement spécultatif car s'il devait encaisser ne serait ce que la moitié de ce que mange SEPA en fin de mois pour les virement de salaires ... il faudrait 6 mois pour que les gens recoivent leur argent
L'EUR est protégé par l'état à hauteur de 100K par compte .
Elle a un cours suffisamment stable pour permettre à un commerçant ou a un salarié qui fait des opérations ou épargne à J de pas pleurer 1 semaine plus tard car il réaliser qu'à cause du yoyo boursier il a en réalité fait des ventes à perte ou travaillé /économisé pour rien simplement parceque les jeux de la spéculation ont eut lieu entre temps.
C'est pour cette raison que le BTC est et restera juste un jeu d'argent (de moins en moins populaire comme tout les effets de mode)
Et surtout qu'il restera extrêmement lié et dépendant de la bonne santé des vrais devises comme l'EUR
(On l'a bien vu... )
C'est pourtant çà qui provoque des délais inacceptable face à des moyens de paiement traditionnels quasi immédiats ou d'autre cryptos bien plus performante
Heureusement que le BTC n'est utilisé que comme jeu d'argent ou placement spécultatif car s'il devait encaisser ne serait ce que la moitié de ce que mange SEPA en fin de mois pour les virement de salaires ... il faudrait 6 mois pour que les gens recoivent leur argent
L'EUR est protégé par l'état à hauteur de 100K par compte .
Elle a un cours suffisamment stable pour permettre à un commerçant ou a un salarié qui fait des opérations ou épargne à J de pas pleurer 1 semaine plus tard car il réaliser qu'à cause du yoyo boursier il a en réalité fait des ventes à perte ou travaillé /économisé pour rien simplement parceque les jeux de la spéculation ont eut lieu entre temps.C'est pour cette raison que le BTC est et restera juste un jeu d'argent (de moins en moins populaire comme tout les effets de mode)
non rien à voir c'est à cause de la taille des blocs actuels et du délai de bloc qui d'ailleurs génèrent des frais très profitables pour la sécurité du réseau
on a donc affaire à un expert je vois
l'eur est protégé de 100k AYAAAAAA
c'est bien le golem tu feras mumuse avec tes 100k quand l'euro vaudra plus rien
stable à la baisse, bizarre que le bitcoin lui soit à la hausse
ah non en fait c'est normal
ne pas savoir que la demande de bitcoin augmente inexorablement
ne pas savoir que le volume réduit la volatilité
ne pas savoir qu'un software ça évolue
ne pas savoir que les meilleures monnaies remplacent toujours les monnaies de merde
bordel
Aprés ce que je comprend moins ce sont les gens qui investissent aujourd'hui encore là dessus
=> le cours se casse visiblement la gueule sur le long terme (+1 an maintenant)
=> il n'y a rien de nouveau qui pourrait changer la courbe sur le long terme (l’effet j'y connais rien mais c'est nouveau , ça monte et à ce qui parait ça va devenir un truc extraordinaire s'est complétement tassé)
Donc les gens actuellement parie,t surtout sur les micro sursaut d'un truc en décroissance.
Tant qu'à parier pourquoi ne pas plutôt miser sur quelque chose d'ascendant (même si on est malheureux au jeux il y a quand même plus de chances de récupérer sa mise en attendant)
Le 08 janvier 2023 à 13:57:23 :
Aprés ce que je comprend moins ce sont les gens qui investissent aujourd'hui encore là dessus
=> le cours se casse visiblement la gueule sur le long terme (+1 an maintenant)
=> il n'y a rien de nouveau qui pourrait changer la courbe sur le long terme (l’effet j'y connais rien mais c'est nouveau , ça monte et à ce qui parait ça va devenir un truc extraordinaire s'est complétement tassé)
Donc les gens actuellement parie,t surtout sur les micro sursaut d'un truc en décroissance.Tant qu'à parier pourquoi ne pas plutôt miser sur quelque chose d'ascendant (même si on est malheureux au jeux il y a quand même plus de chances de récupérer sa mise en attendant)
Exact, acheter vert, vendre rouge
Le 08 janvier 2023 à 12:22:51 :
Je suis rentrer dans l'ETH à 64$ et le BTC à 600$. J'en ai pas pris des masses et j'ai vendu mes ETH à 1300$ pour monter ma boite de soudure.
Par contre là, je commence à être chaud pour monter un projet dans les cryptos.
mdr bordel ok le CSP- - - - soudeur qui veut nous faire un "projet crypto"
sois honnete dis plutot un ultime shitcoin " plomberie souderie sur la blockchain" pour voler des précieux ETH en échange du shitcoin de ton super projet travaillé en 3 heures sur les chiottes grand max
Données du topic
- Auteur
- ModeAkimbo
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 12:18:58
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 268