La CRYPTO s’effondre : les golems se désintéressent
Le 08 janvier 2023 à 12:20:45 :
Perso je n'ai acheté quasiment que de l'ETH a bas prix et je me contente d'attendre. Aucune utilité à surveiller les courbes et les dernières nouvelles comme un névrosé.
T’as combien d’ETH?
Le 08 janvier 2023 à 12:22:51 :
Je suis rentrer dans l'ETH à 64$ et le BTC à 600$. J'en ai pas pris des masses et j'ai vendu mes ETH à 1300$ pour monter ma boite de soudure.
Par contre là, je commence à être chaud pour monter un projet dans les cryptos.
Bien joué khey t’es un exemple, j’imagine que tu penses comme moi du coup.
Le 08 janvier 2023 à 12:23:51 :
Ça vaut le coup d'acheter de l'ETH là? Je crée un compte sur Binance et j'achète ?
Oui 100%
Bien joué khey t’es un exemple, j’imagine que tu penses comme moi du coup.
Je sais pas mais je pense sincèrement que les cryptos peuvent être ultra utile. C'est possible d'utiliser un ledger pour faire un notariat de masse.
Idem pour les NFTs, au lieu de fourguer des images à la con avec, il est aussi possible d'en faire un usage industriel (en gros validation de plan de machines où de pièces pour les brevets et propriété intellectuelle.)
J'ai du gagner 6K avec mes ETH et ma boite de soudure m'a déjà rapporter 40K en 6 mois. Donc garder ses cryptos pour rien en faire je trouve ça chaud.
Crise de confiance la crypto ne remontera plus les gens ayant compris qu il n ´y a aucune régulation aucun gendarme et que c est un gigantesque ponzi . De plus aucun moyen d acheter en crypto du tangible sans passer par la monnaie traditionnelle donc effondrement .
Remember les tulipes , remember le font Madoof qui n’avait aucune contrepartie à ses transactions qui n étaient que du vent .
Le Btc n’a pas fini de chuter
Données du topic
- Auteur
- ModeAkimbo
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 12:18:58
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 268