Topic de Anti-golem3 :

[ALERTE] En fait TikTok c’est la MEILLEURE appli mais trop dangereuse

Le 05 janvier 2023 à 16:13:05 :
Mais vous regardez quoi sur Tiktok ? C'est plein de vidéos de débiles qui font des danses malaisantes sur de la musique de merde

Parce que l'algo sent que c'est le genre de contenu qui te convient :hap:
Si le type de vidéo ne te correspond pas, clique maintenu dessus > cette vidéo ne m'intéresse pas, et hop terminé les malaises dansants.

Le 05 janvier 2023 à 14:52:53 :
C’est addictif quand tu as 80 de qi et que tu te laisses aller à swipe
Sinon tu effaces ça au bout de 35 min

Exactement :oui:

" Parce que l'algo sent que c'est le genre de contenu qui te convient :hap:
Si le type de vidéo ne te correspond pas, clique maintenu dessus > cette vidéo ne m'intéresse pas, et hop terminé les malaises dansants. "

Même, les vidéos de 2 minutes ne permettent pas de développer correctement un sujet. Et les vidéos longues que vous détestez sont souvent les plus intéressantes

Je me sens sale a chaque fois que je subis un format de vidéo courte, alors je suis immunisé.

Même, les vidéos de 2 minutes ne permettent pas de développer correctement un sujet. Et les vidéos longues que vous détestez sont souvent les plus intéressantes

Je suis friand des vidéos de lores d'univers de fiction et de mécanique, bouffer des vidéos de 1h30/2h est quasi quotidien chez moi :hap:
Le format de vidéos courtes se prête bien à certains domaines, pas tous :ok:
Recettes de cuisine express, sketch humoristiques, clips musicaux de drift :hap:

Mais vous regardez quoi sur Tiktok ? C'est plein de vidéos de débiles qui font des danses malaisantes sur de la musique de merde

Non

Le 05 janvier 2023 à 14:52:53 :
C’est addictif quand tu as 80 de qi et que tu te laisses aller à swipe
Sinon tu effaces ça au bout de 35 min

Le 05 janvier 2023 à 15:07:23 :
Le taux d’argile sur ce topic

Je sens le vaccin :)

+1 moi aussi j'ai que ça, el famoso truc addictif :)

Non le format est extrêmement toxique pour le cerveau. Je vais pas m'étendre mais éloignez -vous-en.
Les 2000 ont un temps de concentration complétement niqué. Le nombre de téléphones que je vois sorti dans les salles de cinés a explosé en même temps que l'explosion de tiktok en 2019-2020.

Le 06 janvier 2023 à 17:32:40 :
Les 2000 ont un temps de concentration complétement niqué. Le nombre de téléphones que je vois sorti dans les salles de cinés a explosé en même temps que l'explosion de tiktok en 2019-2020.

Bordel les téléphones au ciné , la dernière fois j'ai balancé un pop corn sur la fille 2 rang devant pour lui demander de le ranger c'est insupportable

Je comprends pas les gens qui sont à côté ou derrière et qui disent rien , vous allez me faire croire que ça vous gêne pas ?
A 23 € la place d'Imax ca vous derange pas peut etre ?

Le 06 janvier 2023 à 17:35:22 :

Le 06 janvier 2023 à 17:32:40 :

Bordel les téléphones au ciné , la dernière fois j'ai balancé un pop corn sur la fille 2 rang devant pour lui demander de le ranger c'est insupportable

Je comprends pas les gens qui sont à côté ou derrière et qui disent rien , vous allez me faire croire que ça vous gêne pas ?
A 23 € la place d'Imax ca vous derange pas peut etre ?

Nofake, ma cousine 2005 qui m'a demandé mon avis sur le dernier film que j'avais vu: "quoi 3 heures pour avatar 2, mais mdrrrr jamais je reste 3 heures sur un film c'est trop chiant"

Jamais été dessus perso je sais pas si je suis normal ou pas

Le 05 janvier 2023 à 16:18:10 :
" Parce que l'algo sent que c'est le genre de contenu qui te convient :hap:
Si le type de vidéo ne te correspond pas, clique maintenu dessus > cette vidéo ne m'intéresse pas, et hop terminé les malaises dansants. "

A un moment donné j’ai fait ça à chaque fois qu’une 10/10 apparaissait dans mon fil mais elles reviennent toujours.

Je ne suis qu’un homme et voir une libanaise avec des gros seins sera tjr plus intéressant que de voir un gars parler des gilets jaunes sur le long terme :hap:

Le 05 janvier 2023 à 14:37:10 :

Le 05 janvier 2023 à 14:33:59 :
faut être un sacré low iq pour pas avoir envie de se taper la tête contre un mur au bout de 5 minutes à regarder ce genre de merdes

c'est pareil pour les youtube shorts

Car tu dois avoir des centres d’intérêt de merde ou alors tu parles sans connaissance car y a absolument tous les sujets possible donc impossible de dire ça.

Mais anti-golem t’es vraiment le pire des golems :rire:

Qu’importe le topic ou je te vois poster t’es toujours dans le ton :rire:

Je sais pas si c’est un compte satirique mais je feed à fond :rire2:

Données du topic

Auteur
Anti-golem3
Date de création
5 janvier 2023 à 14:25:45
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56