[ALERTE] En fait TikTok c’est la MEILLEURE appli mais trop dangereuse
Je viens faire mon mea culpa j’ai critiqué sans connaître comme un boomer mais maintenant je comprends les 2000 et surtout je crains pour eux car l’application est bien trop dangereuse.
J’ai commencé avec YouTube Shorts au début j’y resté quelques minutes par semaine puis au fil du temps ma consommation a fini par exploser.
J’ai installé TikTok pour tester et les khey c’est vraiment beaucoup trop addictif, je dirais même que c’est le divertissement le plus addictif qui existe.
C’est carrément un danger car des heures peuvent passer sans même que tu t’en aperçoives, j’ai désinstalle l’appli car je sais qu’elle peut me faire chuter assez rapidement
Le 05 janvier 2023 à 14:28:50 :
Est ce que y'a sans arrêt des cul comme sur insta ? Horrible
C’est calculé avec un algorithme, forcément si ce genre de vidéos t’intéresse tu peux trouver que ça mais perso j’ai déjà passé plusieurs heures sans voir un cul
faut être un sacré low iq pour pas avoir envie de se taper la tête contre un mur au bout de 5 minutes à regarder ce genre de merdes
c'est pareil pour les youtube shorts
Le 05 janvier 2023 à 14:33:59 :
faut être un sacré low iq pour pas avoir envie de se taper la tête contre un mur au bout de 5 minutes à regarder ce genre de merdesc'est pareil pour les youtube shorts
Car tu dois avoir des centres d’intérêt de merde ou alors tu parles sans connaissance car y a absolument tous les sujets possible donc impossible de dire ça.
Car tu dois avoir des centres d’intérêt de merde ou alors tu parles sans connaissance car y a absolument tous les sujets possible donc impossible de dire ça.
je laisse pas ce genre d'applis de merde stocker mes données et je nourris pas gratuitement leur algorithme
mes centres d'intérêts c'est pas youtube et tiktok
J'avoue que je m'étonne moi-meme de plus regarder les Shorts que les vidéos longues.
Je pense qu'on est de plus en plus nombreux comme ça.
Si les gros YouTubers se plaignent d'avoir de moins en moins de vues, ça ne m'étonnerais pas que c'est à cause de ce nouveau format.
Sinon tu effaces ça au bout de 35 min
Le 05 janvier 2023 à 14:53:31 :
le pire ça restera les MOBA
Les MOBA ?
L'algorithme marche vraiment bien sur, TikTok en quelques minutes il aura pigé ce qui t'intéresse.
Si vous ne voyez que des gamines dandiner du cul, c'est qu'il y a une raison
Perso dans mon fil c'est partagé entre :
- les chats ()
- la mécanique auto
- les bagnoles japonaises/drift
- clips musicaux ( Phonk / Acid )
- recettes de bouffe
Mais il faut savoir se limiter car y'a une quantité absolument délirante de contenu qui déferle chaque jour, ça ne s'arrête juste jamais, donc passer un peu de temps dessus lors du temps perdu ( transport, chiottes ... ), Mais pas y allouer genre une après midi complète
Le 05 janvier 2023 à 14:59:47 :
L'algorithme marche vraiment bien sur, TikTok en quelques minutes il aura pigé ce qui t'intéresse.Si vous ne voyez que des gamines dandiner du cul, c'est qu'il y a une raison
Perso dans mon fil c'est partagé entre :
- les chats ()
- la mécanique auto
- les bagnoles japonaises/drift
- clips musicaux ( Phonk / Acid )
- recettes de bouffeMais il faut savoir se limiter car y'a une quantité absolument délirante de contenu qui déferle chaque jour, ça ne s'arrête juste jamais, donc passer un peu de temps dessus lors du temps perdu ( transport, chiottes ... ), Mais pas y allouer genre une après midi complète
Ceci pareil que toi khey même si deux trois gros culs ont va pas s'en plaindre mais ça rend zinzin à force à éviter si tu fais le NNN mais oui on vend nos informations au pcc et la dégénérecence que ca crée chez des jeunes.
Données du topic
- Auteur
- Anti-golem3
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 14:25:45
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56