[ALERTE] En fait TikTok c’est la MEILLEURE appli mais trop dangereuse
Ceci pareil que toi khey même si deux trois gros culs ont va pas s'en plaindre mais ça rend zinzin à force à éviter si tu fais le NNN mais oui on vend nos informations au pcc et la dégénérecence que ca crée chez des jeunes.
Super le PCC qui sait que j'apprécie les V6 atmosphériques et les galettes de pomme de terre
Quand je fais un tour dans les trends "tendance" c'est full cancer rap de merde
Même en ayant des goûts spécifiques de niche tu trouves du contenu sur l'App.
Tu aimes le lore de WH40K et la Harpe ? Tu trouves
Tu aimes les rebuilds de vieux matos informatique des années 80/90? Bingo
Chez des adultes à peu près bien formés l'appli fait office de divertissement léger et ça en reste là, chez les mômes par contre c'est dévastateur on est d'accord.
Il faut comparer aussi le TikTok chinois et celui du reste du monde : chez eux t'as quasi ZERO divertissement dessus, uniquement des vidéos d'accomplissement ( école, travail, sportif, artistique ). De la à dire que c'est un complot ...
C'est absoluement RIEN comparé aux MMO et MOBA.
Un bon MMO je dirai c'est le pire du pire.
Tu commences à perdre pied avec la réalité, et au bout d'un moment tu atteint un seuil où pour toi, le mmo est + réel et important que la vraie vie.
Shorts et tiktok c'est rien, c'est vrai que quand t'es dedans et que ta vie pue la merde tu scroll pour oublier mais au bout de 30min t'en a marre. Les mmo et moba c'est infini.
Les moba légèrement en dessous que mmo parce qu'il arrive que quand t'as vraiment une game de MERDE tu rages et tu desinstale (mais tu reinstale le lendemain)
Le 05 janvier 2023 à 14:28:50 :
Est ce que y'a sans arrêt des cul comme sur insta ? Horrible
ça dépends
Le 05 janvier 2023 à 14:25:45 :
Je viens faire mon mea culpa j’ai critiqué sans connaître comme un boomer mais maintenant je comprends les 2000 et surtout je crains pour eux car l’application est bien trop dangereuse.J’ai commencé avec YouTube Shorts au début j’y resté quelques minutes par semaine puis au fil du temps ma consommation a fini par exploser.
J’ai installé TikTok pour tester et les khey c’est vraiment beaucoup trop addictif, je dirais même que c’est le divertissement le plus addictif qui existe.
C’est carrément un danger car des heures peuvent passer sans même que tu t’en aperçoives, j’ai désinstalle l’appli car je sais qu’elle peut me faire chuter assez rapidement
Te voilà golem. Tu peux créé un autre pseudo.
Ça me fait pas du tout cet effet perso
Le 05 janvier 2023 à 14:56:39 :
Le 05 janvier 2023 à 14:55:32 :
C'est de la merde. Même tes fameux sujet intéressant qui doivent représenter 0,000001% du contenu bah c'est pas pertinent vu la durer des vidéosTu comprends pas quoi dans il y a tous les sujets possible et inimaginables ?
C’est ça y a plein de contenu intéressant.
Après il faut savoir les sélectionner. Moi quand il y a un truc que j’aime pas, je fais appuie long Sur le tiktok en question, et je marque pas intéressé ça me Swip automatiquement
L’appli aussi pour ses live est intéressante.
Des fois, je suis pas mal de stream de jeu vidéo c’est plus intuitif que sur Twitch sur mobile
Faut dire que maintenant en live y’a pas trop le choix,
Pour moi, en fonction live c’est l’appli qui se rapproche le plus du regretter périscope
Qui était génial
D’ailleurs, pour ceux qui ont peur de passer trop de temps, y’a une limite de temps qu’on peut renseigner dans les paramètres
Un khey d'ici
Ça m'arrive de rester 5min sur les shorts youtube, c'est vrai que c'est flippant l'addition qui est facile
Le format court fais que tu te dis sans cesse "aller une dernière et j'arrête ..." et ca peut durer longtemps selon les gens
y'a rien d'intéressant sur Tiktok ou Short, aucunne vidéos ou t'apprend des trucs.
C'est juste du contenue simple à consommer et qui se digére facilement.
Tu passe jamais des moments wow sur ces platformes, t'en ressort pas changer.
Perso je peux regarder un film ou documentaire pendant et à la fin j'ai l'impression que j'ai voyager ou que mon corps flotte.
J'ai jamais eu cette sensation sur TikTok, c'est juste du fast food. Tu te sens vide.
D'ailleurs je suis sur que 99% des gens qui viennent tout juste de fermer l'app TikTok ont oublier qu'elle vidéos ils ont vue y'a même pas 5 seconde avant de fermer l'app.
Données du topic
- Auteur
- Anti-golem3
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 14:25:45
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56