Topic de Meuble-IKEA :

Paris est la meilleure ville de France, de loin.

Ville immonde remplie d'immondices dégénérées à lunettes comme l'op.
Ton constat on aurait pu le faire pour le Paris d'avant jusqu'au début des années 2010, franchement je sais pas depuis combien tu n'a pas mis les pieds dans cette ville mais il y a vraiment eu une forte degration depuis 2015, en terme de propreté, sécurité, d'urbanisme aussi

Le 15 janvier 2023 à 14:52:46 :
ma meuf m'appelle plusieurs soirs par semaine pcq des bouffons l'harcèlent dans le métro quand elle est seule mdrrr

métro / RER aux heures de pointe c'est pas ouf. Pour kiffer Paris à 200% faut aller au taf sans les prendre. Et prendre les transport pour les loisirs, mais bon ça coûte cher, d'où le fait que ça soit une ville d'héritiers inaccessibles pour 90% des gens (moi y compris du coup) :snif:

L'op qui a passé 2 week-end à Paris et qui croit connaître cette ville de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

+ le fait que t'es anonyme à paris c'est complètement faux

la plupart des parisix te diront que paris c'est petit

les jeunes se connaissent tous et ça concerne même la banlieue, à chaque fois tu apprends qu'untel connaît untel, ça n'en finit jamais

Le 15 janvier 2023 à 14:53:53 :
Ville immonde remplie d'immondices dégénérées à lunettes comme l'op.

ces spécimens sont partis vers Bordeaux / Lyon et arrivent dans les villes du style Amiens, Angers... not ready

J'adore Paris mais on ne sent pas en sécurité non

Le 15 janvier 2023 à 14:55:01 :

Le 15 janvier 2023 à 14:52:46 :
ma meuf m'appelle plusieurs soirs par semaine pcq des bouffons l'harcèlent dans le métro quand elle est seule mdrrr

métro / RER aux heures de pointe c'est pas ouf. Pour kiffer Paris à 200% faut aller au taf sans les prendre. Et prendre les transport pour les loisirs, mais bon ça coûte cher, d'où le fait que ça soit une ville d'héritiers inaccessibles pour 90% des gens (moi y compris du coup) :snif:

ça arrive même hors métro en vrai, même dehors

en tant que meuf c'est vraiment pas safe paris khey tu as tort

Mais de quel paris tu parles ? Je suis parisien je te le dis franchement je reste que parce que j'ai pas fini mes études. Plus tard c'est simple je reste pas a Paris (sauf si c'est intéressant financièrement)

Le 15 janvier 2023 à 14:54:03 :
Ton constat on aurait pu le faire pour le Paris d'avant jusqu'au début des années 2010, franchement je sais pas depuis combien tu n'a pas mis les pieds dans cette ville mais il y a vraiment eu une forte degration depuis 2015, en terme de propreté, sécurité, d'urbanisme aussi

avant 2015 je n'y allais pas, mon constat date de ces dernières années, 2022 y compris. Et en tant que non habitant, quel kiff de se balader en vélo avec toutes les pistes cyclables. Mais ça fait rager les habitants, et je capte à 100%

J'y déménage la semaine prochaine :oui:

Le 15 janvier 2023 à 14:55:04 :
L'op qui a passé 2 week-end à Paris et qui croit connaître cette ville de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

un peu plus quand même :hap:

Le 15 janvier 2023 à 14:56:10 :
J'adore Paris mais on ne sent pas en sécurité non

faut éviter les sites les plus touristiques. Va du côté du panthéon, du quartier latin... tu vas voir, c'est un village là bas :oui:

700 euros 9m2, et y en a qui osent dire que c’est pas la ville du Sheitan

Le 15 janvier 2023 à 14:56:35 :
Mais de quel paris tu parles ? Je suis parisien je te le dis franchement je reste que parce que j'ai pas fini mes études. Plus tard c'est simple je reste pas a Paris (sauf si c'est intéressant financièrement)

t'as des intérêts pour la culture ? L'art, les expos, la photo, le cinéma, la musique, la mode, la bonne gastronomie, les belles choses ? Si non, aucun intérêt de rester ici en effet, tu trouveras tout le reste ailleurs et pour bien moins cher. Si t'as un intérêt prononcé pour les choses citées, alors impossible à concurrencer :oui:

Tout ceci est globablement vrai.
Reste que pour qui a le souhait de fonder une famille, sans capital, c'est peine perdue.
Vivre dans un studio, jusqu'à 25 ans, ça pose pas problème. Au-delà c'est pesant.

Le 15 janvier 2023 à 14:59:08 :

Le 15 janvier 2023 à 14:55:53 :

Le 15 janvier 2023 à 14:53:53 :
Ville immonde remplie d'immondices dégénérées à lunettes comme l'op.

ces spécimens sont partis vers Bordeaux / Lyon et arrivent dans les villes du style Amiens, Angers... not ready

osef sac à merde.

:ok:

Le 15 janvier 2023 à 14:59:18 :
Tout ceci est globablement vrai.
Reste que pour qui a le souhait de fonder une famille, sans capital, c'est peine perdue.
Vivre dans un studio, jusqu'à 25 ans, ça pose pas problème. Au-delà c'est pesant.

Exactement, c'est la triste réalité des choses...

Données du topic

Auteur
Meuble-IKEA
Date de création
13 janvier 2023 à 22:11:32
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 306