Topic de Xx_SNIP3R_xX :

J'ai invité une fille a boire un verre depuis elle me ghost

[02:44:09] <Porsche>
Elle voulait juste un verre gratuit. :hap:

Un diabolo grenadine ?
D'ailleurs ça m'a étonné elle ai pas pris un autre truc après moi j'ai pris une bière en 33cl ça peut pas être ça on est d'accord

Le 10 janvier 2023 à 02:43:47 :

[02:42:18] <highside46>

Le 10 janvier 2023 à 02:41:21 :
Sachant que de son côté à elle c'est fille à papa elle me disait heureusement que mes parents sont là jsp quoi alors que moi bon j'vis encore chez ma mère mais mes thunes j'les fait tout seul personne me donne rien enfin ça a peut-être 0 rapports mais bon

y'a de fortes chances du coup que se soit ça, enfaite dans se genre de famille les darons mettent la pression a leur enfants quand il y'a de l'argent en 'jeux"

En vrai j'me suis dis un truc aussi elle est à la fac elle peut se trouver un gars qui va devenir médecin ou autre et moi livreur pourquoi elle s'intéresse à moi

tu la note cb?

Le 10 janvier 2023 à 02:45:11 :

[02:44:09] <Porsche>
Elle voulait juste un verre gratuit. :hap:

Un diabolo grenadine ?
D'ailleurs ça m'a étonné elle ai pas pris un autre truc après moi j'ai pris une bière en 33cl ça peut pas être ça on est d'accord

Non rien a voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

[02:45:31] <highside46>

Le 10 janvier 2023 à 02:43:47 :

[02:42:18] <highside46>

Le 10 janvier 2023 à 02:41:21 :
Sachant que de son côté à elle c'est fille à papa elle me disait heureusement que mes parents sont là jsp quoi alors que moi bon j'vis encore chez ma mère mais mes thunes j'les fait tout seul personne me donne rien enfin ça a peut-être 0 rapports mais bon

y'a de fortes chances du coup que se soit ça, enfaite dans se genre de famille les darons mettent la pression a leur enfants quand il y'a de l'argent en 'jeux"

En vrai j'me suis dis un truc aussi elle est à la fac elle peut se trouver un gars qui va devenir médecin ou autre et moi livreur pourquoi elle s'intéresse à moi

tu la note cb?

6/10 elle est mignonne sans plus elle me plaisait j'me disais que de mon côté c'était largement faisable des filles plus belles que elle t'en trouve en 2 secondes au 4 coins de la rue

Après en vrai j'ai rien perdu oui juste un faux espoir m'enfin dans 2 semaines je l'aurai oublié

Le 10 janvier 2023 à 02:46:46 :

[02:45:31] <highside46>

Le 10 janvier 2023 à 02:43:47 :

[02:42:18] <highside46>

Le 10 janvier 2023 à 02:41:21 :
Sachant que de son côté à elle c'est fille à papa elle me disait heureusement que mes parents sont là jsp quoi alors que moi bon j'vis encore chez ma mère mais mes thunes j'les fait tout seul personne me donne rien enfin ça a peut-être 0 rapports mais bon

y'a de fortes chances du coup que se soit ça, enfaite dans se genre de famille les darons mettent la pression a leur enfants quand il y'a de l'argent en 'jeux"

En vrai j'me suis dis un truc aussi elle est à la fac elle peut se trouver un gars qui va devenir médecin ou autre et moi livreur pourquoi elle s'intéresse à moi

tu la note cb?

6/10 elle est mignonne sans plus elle me plaisait j'me disais que de mon côté c'était largement faisable des filles plus belles que elle t'en trouve en 2 secondes au 4 coins de la rue

Ta bien raison de penser comme ça , beaucoup se prenne pour des princesses , alors qu'elle sont éclater au sol.

Pareil petit conseil khey , je ne sait pas quel âge tu as, mais ne fait pas le "needy" surtout de nos jours au risque que tu tombe sur une folle, du style PN / borderline / jalousie / possessivité etc...

Ne pas hésiter a montrer qui tu est vraiment , joue pas un "rôle"

[02:50:39] <highside46>

Le 10 janvier 2023 à 02:46:46 :

[02:45:31] <highside46>

Le 10 janvier 2023 à 02:43:47 :

[02:42:18] <highside46>

> Le 10 janvier 2023 à 02:41:21 :

>Sachant que de son côté à elle c'est fille à papa elle me disait heureusement que mes parents sont là jsp quoi alors que moi bon j'vis encore chez ma mère mais mes thunes j'les fait tout seul personne me donne rien enfin ça a peut-être 0 rapports mais bon

y'a de fortes chances du coup que se soit ça, enfaite dans se genre de famille les darons mettent la pression a leur enfants quand il y'a de l'argent en 'jeux"

En vrai j'me suis dis un truc aussi elle est à la fac elle peut se trouver un gars qui va devenir médecin ou autre et moi livreur pourquoi elle s'intéresse à moi

tu la note cb?

6/10 elle est mignonne sans plus elle me plaisait j'me disais que de mon côté c'était largement faisable des filles plus belles que elle t'en trouve en 2 secondes au 4 coins de la rue

Ta bien raison de penser comme ça , beaucoup se prenne pour des princesses , alors qu'elle sont éclater au sol.

Pareil petit conseil khey , je ne sait pas quel âge tu as, mais ne fait pas le "needy" surtout de nos jours au risque que tu tombe sur une folle, du style PN / borderline / jalousie / possessivité etc...

Ne pas hésiter a montrer qui tu est vraiment , joue pas un "rôle"

Merci de tes conseils khey et tes réponses on verra bien m'enfin pour ce qu'il en est actuellement si elle me reveut elle aura qu'à me courir après j'repondrai pas à ses messages pour la rendre folle si jamais elle dédaigne à me répondre en tout cas bonne soirée à toi j'ai 25 au passage et elle avait 21

désolé pour la blackpill khey, ça va être violent :

Elle t'a donné une chance, roméo et juliette, elle s'est dit que t'étais BG

Le problème c'est que t'es tombé dans le cliché du livreur uber un peu beauf qui se met en Armani pantalon à pinces pour l'emmener en mercos de location boire un diabolo grenadine :(

Elle a du comprendre qu'elle était pas faite pour cette vie et que vous étiez trop différent. Surtout si tu l'as pas fait tant rire que ça de la soirée, et que t'as voulu jouer le BG mystérieux.

Bref elle a passé un moment désagréable dans lequel elle s'est pas reconnue, t'as pas assuré, elle te ghost.

passe à autre chose :ok:

[02:54:41] <Baiseur2milfs>
désolé pour la blackpill khey, ça va être violent :

Elle t'a donné une chance, roméo et juliette, elle s'est dit que t'étais BG

Le problème c'est que t'es tombé dans le cliché du livreur uber un peu beauf qui se met en Armani pantalon à pinces pour l'emmener en mercos de location boire un diabolo grenadine :(

Elle a du comprendre qu'elle était pas faite pour cette vie et que vous étiez trop différent. Surtout si tu l'as pas fait tant rire que ça de la soirée, et que t'as voulu jouer le BG mystérieux.

Bref elle a passé un moment désagréable dans lequel elle s'est pas reconnue, t'as pas assuré, elle te ghost.

passe à autre chose :ok:

Ouais p'tetre ça dans le fond

Le 10 janvier 2023 à 02:46:27 :
Si tu veux une réponse a ton explication, la voila

https://www.tiktok.com/@evatravel_/video/7185990212105915654?_r=1&_t=8Ys5dyTigkA&is_from_webapp=v1&item_id=7185990212105915654 :hap:

On voit que les 2005 se sont installé à merveille sur le forum vu l'avalanche de liens TikTok sur le foroment. :hap:

Données du topic

Auteur
Xx_SNIP3R_xX
Date de création
10 janvier 2023 à 02:16:08
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 199