Topic de Xx_SNIP3R_xX :

J'ai invité une fille a boire un verre depuis elle me ghost

Le 10 janvier 2023 à 02:23:37 :

[02:21:37] <highside46>
khey, un conseil ghost la également

J'ai déjà supprimé son num et tout ses messages du coup si elle me renvoie un msg je réponds même pas et je supprime direct 3 jours pour répondre à un message c'est du foutage de gueule si du moins elle répond un jour m'enfin j'ai un doute oui j'la Ghost direct surtout qu'elle était mignonne mais sans plus quoi elle doit avoir des critères vachement haut ça se trouve

Bah justement raison de plus pour na pas y retourner, khey crois moi des meufs comme ça j'en ai attiré beaucoup du a l'argent que possèdent mes parents , a chaque fois je percevait des signes qui etait plus que douteux , elle ont vite dégager

[02:24:37] <renard_moudre>

Et aussi khey un conseil pour ton prochain date , soit toi même ça se trouve c'est ça qui la fait fuir que tu joue a celui qui est pas naturel.

Il avait pourtant une voiture sympa et une chemise :rire:

Frère j'ai un merco pour aller chercher une fille c'est mieux qu'une 206 tout de même et la chemise c'est normal j'avais une chemise noir un jean justement c'était sobre j'allais pas venir en sweat même si j'aurais pu j'lui ai même dit j'espère ça fait pas trop la chemise j'me suis dis j'pouvais faire un petit effort elle s'était fait belle également

Le 10 janvier 2023 à 02:18:35 :

[02:17:26] <SpecterAhuri>
C'était un RDV via une appli de rencontre ?

Non IRL c'était même elle qui a fait le premier pas pour me contacter elle disait vouloir faire ma connaissance et disait qu'elle me trouvait charmant

Bah ghost la

Si elle revient tu fais aussi la princesse à pas répondre. Oui c'est un geste d'ado mais des fois il faut faire pour que ça rentre

Elle t'a trouvé mignon, puis après t'avoir vu en tête à tête elle a réalisé que tu étais un low iq. Je dis ça sans vouloir être méchant l'op mais c'est clairement ce qui transparaît. Oublie-la, et épanouis toi ailleurs.

Le 10 janvier 2023 à 02:25:02 :

[02:23:57] <highside46>
Et aussi khey un conseil pour ton prochain date , soit toi même ça se trouve c'est ça qui la fait fuir que tu joue a celui qui est pas naturel.

Bah si j'étais naturel j'ai jamais été autant à l'aise lors d'un rdv la discussion était bien y avait pas de blanc malaisants je vois vraiment pas où j'aurais foiré

Alors , il peut y'avoir beaucoup de possibilité , peut être que elle rechercher une relations pensement , que c'est une michto , ou alors que tu ne lui plait pas autant qu'elle le penser.

Pour être honnête je pense que c'est depuis votre date

[02:26:53] <Alan__Smithee__>
Elle t'a trouvé mignon, puis après t'avoir vu en tête à tête elle a réalisé que tu étais un low iq. Je dis ça sans vouloir être méchant l'op mais c'est clairement ce qui transparaît. Oublie-la, et épanouis toi ailleurs.

Ouais c'est peut être ça en effet j'ai pas beaucoup de culture c'est vrai mais je suis quelqu'un de curieux je suis poli je parle pas pour raconter des conneries je vais à l'essentiel direct peut-être ça qui l'a fait fuir en effet m'enfin bon

Le 10 janvier 2023 à 02:26:53 :
Elle t'a trouvé mignon, puis après t'avoir vu en tête à tête elle a réalisé que tu étais un low iq. Je dis ça sans vouloir être méchant l'op mais c'est clairement ce qui transparaît. Oublie-la, et épanouis toi ailleurs.

Pas Forcément , si l'op etait vraiment BG elle l'aurait jamais ghost crois moi

Tes un combien /10?

reste objectif

Bah si j'étais naturel j'ai jamais été autant à l'aise lors d'un rdv la discussion était bien y avait pas de blanc malaisants je vois vraiment pas où j'aurais foiré

tu comprends pas que tu dois pas etre trop moche mais au final un peu con. sans personnalité.

A voir ton topic c'est l'impression que j'ai.

Frère j'ai un merco pour aller chercher une fille c'est mieux qu'une 206 tout de même et la chemise c'est normal j'avais une chemise noir un jean justement c'était sobre j'allais pas venir en sweat même si j'aurais pu j'lui ai même dit j'espère ça fait pas trop la chemise j'me suis dis j'pouvais faire un petit effort elle s'était fait belle également

Tu commences tes phrases par frère. C'est chaud.
Je parles pas de la teneur du message qui est ridicule aussi.

T'as tous l'air d'etre un lambda parmi un millions de lambda.
Developpe une vrai personnalité, oublis les chemises, les voitures, l'apparence ...
Sois un homme.

Elle c'est Bac+5 étude de kiné moi j'ai même pas le bac mais bien évidemment je lui ai pas dit je lui ai parlé des différents boulots que j'ai fait et que là j'avais trouvé un bon boulot motivant que j'étais content de ça

BIENVENUE EN 2K23 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Laisse tomber, les bonnes ne te ghostent pas pour des conneries, faut persévérer dans tes recherches et tomber sur la bonne. C'est long mais pas infaisable.

[02:30:08] <highside46>
Tes un combien /10?

reste objectif

On va dire 5 je pense j'suis pas BG mais j'suis pas moche non plus

Pas Forcément , si l'op etait vraiment BG elle l'aurait jamais ghost crois moi

ca dépend de la meuf en face. Si c'est pas une low qi ca suffirat pas d'etre bg. elle peut trouver un BG inteligent en 2 minutes sur n'importe quel appli.

On va dire 5 je pense j'suis pas BG mais j'suis pas moche non plus

topic clos

Le 10 janvier 2023 à 02:30:35 :
Elle c'est Bac+5 étude de kiné moi j'ai même pas le bac mais bien évidemment je lui ai pas dit je lui ai parlé des différents boulots que j'ai fait et que là j'avais trouvé un bon boulot motivant que j'étais content de ça

osef de ça kheys , tes gens bac +5 ingé j'en connais pleins , au finale certains CAP sont plus "humains" et sont plus cool que certains ultra diplômer

Elle c'est Bac+5 étude de kiné moi j'ai même pas le bac mais bien évidemment je lui ai pas dit je lui ai parlé des différents boulots que j'ai fait et que là j'avais trouvé un bon boulot motivant que j'étais content de ça

topic clos 2 fois

Tu lui plaisais pas ça s'arrête là, c'est pas compliqué à comprendre pourtant

[02:30:24] <renard_moudre>

Bah si j'étais naturel j'ai jamais été autant à l'aise lors d'un rdv la discussion était bien y avait pas de blanc malaisants je vois vraiment pas où j'aurais foiré

tu comprends pas que tu dois pas etre trop moche mais au final un peu con. sans personnalité.

A voir ton topic c'est l'impression que j'ai.

Frère j'ai un merco pour aller chercher une fille c'est mieux qu'une 206 tout de même et la chemise c'est normal j'avais une chemise noir un jean justement c'était sobre j'allais pas venir en sweat même si j'aurais pu j'lui ai même dit j'espère ça fait pas trop la chemise j'me suis dis j'pouvais faire un petit effort elle s'était fait belle également

Tu commences tes phrases par frère. C'est chaud.
Je parles pas de la teneur du message qui est ridicule aussi.

T'as tous l'air d'etre un lambda parmi un millions de lambda.
Developpe une vrai personnalité, oublis les chemises, les voitures, l'apparence ...
Sois un homme.

Bah non mais j'veux dire pendant que tout les jeunes de mon âge veulent pas bosser moi j'essaie de me bouger alors évidemment la voiture ça fait pas tout mais j'me la suis offerte tout seul personne m'a aidé mais bon et puis ptn la chemise j'vous pas le problème en fait

Le 10 janvier 2023 à 02:31:31 :

[02:30:08] <highside46>
Tes un combien /10?

reste objectif

On va dire 5 je pense j'suis pas BG mais j'suis pas moche non plus

Ta de beaux yeux , bonne mâchoire?

[02:33:04] <highside46>

Le 10 janvier 2023 à 02:31:31 :

[02:30:08] <highside46>
Tes un combien /10?

reste objectif

On va dire 5 je pense j'suis pas BG mais j'suis pas moche non plus

Ta de beaux yeux , bonne mâchoire?

Yeux vert mâchoire bien dessiné oui

Données du topic

Auteur
Xx_SNIP3R_xX
Date de création
10 janvier 2023 à 02:16:08
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 129