Topic de Xx_SNIP3R_xX :

J'ai invité une fille a boire un verre depuis elle me ghost

J'lui ai envoyé un message samedi soir lui demander comment elle allait toujours 0 réponse de sa part pourtant lors de notre rdv je l'ai invité dans un endroit sympa je suis allé la chercher avec une voiture sympa je me suis soigné taillé la barbe chemise propre tenue propre.
Je lui ai posé des questions sur elle, ses études ses projets sa situation actuelle, sa famille tout s'est bien déroulé à mon sens mais là elle me ghost ptn les filles elles cherchent quoi en fait ?
C'était un RDV via une appli de rencontre ?
D'ailleurs c'est pas une grande perte j'ai perdu genre 3€ dans l'histoire le prix du Diabolo grenadine qu'elle a pris mais je comprends pas pk elle me ghost

[02:17:26] <SpecterAhuri>
C'était un RDV via une appli de rencontre ?

Non IRL c'était même elle qui a fait le premier pas pour me contacter elle disait vouloir faire ma connaissance et disait qu'elle me trouvait charmant

je suis allé la chercher avec une voiture sympa je me suis soigné taillé la barbe chemise propre tenue propre.

le malaise :malade:

ptn les filles elles cherchent quoi en fait ?

bordel :rire:

pourtant t'avais une voiture sympa et tu avais tailler ta barbe ! C'EST FOU CA :rire:

Si ça peut te rassurer j'ai exactement la même ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png passe à autre chose
C'était suite à une livraison je l'ai appelé sur son numéro sur le ticket pour lui demander de sortir récupérer sa commande et elle m'a renvoyé un message sur mon portable le soir en disant qu'elle voulait faire ma connaissance

[02:18:50] <renard_moudre>

je suis allé la chercher avec une voiture sympa je me suis soigné taillé la barbe chemise propre tenue propre.

le malaise :malade:

ptn les filles elles cherchent quoi en fait ?

bordel :rire:

pourtant t'avais une voiture sympa et tu avais tailler ta barbe ! C'EST FOU CA :rire:

Bah j'mettrai fais BG c'est quoi le soucis t'as crû j'allais l'inviter en claquette chaussettes ?

Le 10 janvier 2023 à 02:18:50 :

je suis allé la chercher avec une voiture sympa je me suis soigné taillé la barbe chemise propre tenue propre.

le malaise :malade:

ptn les filles elles cherchent quoi en fait ?

bordel :rire:

pourtant t'avais une voiture sympa et tu avais tailler ta barbe ! C'EST FOU CA :rire:

Pas besoin d'être méchant

Le 10 janvier 2023 à 02:19:28 :
C'était suite à une livraison je l'ai appelé sur son numéro sur le ticket pour lui demander de sortir récupérer sa commande et elle m'a renvoyé un message sur mon portable le soir en disant qu'elle voulait faire ma connaissance

:rire:
C'est une blague ?

T'es poissonnier l'op ?

[02:18:55] <ImmondeMerde>
Si ça peut te rassurer j'ai exactement la même ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png passe à autre chose

Ptn pourquoi elle m'a contacté dans ce cas cette succube là elle voulait juste de l'attention ou quoi où elle sait pas ce qu'elle veut en fait

khey, un conseil ghost la également

[02:20:39] <m3iscoming>

Le 10 janvier 2023 à 02:19:28 :
C'était suite à une livraison je l'ai appelé sur son numéro sur le ticket pour lui demander de sortir récupérer sa commande et elle m'a renvoyé un message sur mon portable le soir en disant qu'elle voulait faire ma connaissance

:rire:
C'est une blague ?

T'es poissonnier l'op ?

Non j'étais livreur pour un resto mais j'ai changé de taff entre temps j'ai trouvé un truc beaucoup plus intéressant

Elle te test , ou alors elle en a rien a foutre rien d'autre

C'était suite à une livraison je l'ai appelé sur son numéro sur le ticket pour lui demander de sortir récupérer sa commande et elle m'a renvoyé un message sur mon portable le soir en disant qu'elle voulait faire ma connaissance

BORDEL DE MERDE :rire:

Ptn pourquoi elle m'a contacté dans ce cas cette succube là elle voulait juste de l'attention ou quoi où elle sait pas ce qu'elle veut en fait

Oui bon voila l'op elle a voulu prendre contact au cas ou, tu lui plais pas. Elle a next.
Toi tu galere comme un ouf pour avoir un rencard avec les meufs, t'en rate une t'es dégouté.
Pour elle t'es juste le livreur un peu forceur. Elle ouvre une appli elle choisit un 10/10 en 2 minutes.

Comprend la

[02:21:37] <highside46>
khey, un conseil ghost la également

J'ai déjà supprimé son num et tout ses messages du coup si elle me renvoie un msg je réponds même pas et je supprime direct 3 jours pour répondre à un message c'est du foutage de gueule si du moins elle répond un jour m'enfin j'ai un doute oui j'la Ghost direct surtout qu'elle était mignonne mais sans plus quoi elle doit avoir des critères vachement haut ça se trouve

Et aussi khey un conseil pour ton prochain date , soit toi même ça se trouve c'est ça qui la fait fuir que tu joue a celui qui est pas naturel.

Et aussi khey un conseil pour ton prochain date , soit toi même ça se trouve c'est ça qui la fait fuir que tu joue a celui qui est pas naturel.

Il avait pourtant une voiture sympa et une chemise :rire:

[02:23:57] <highside46>
Et aussi khey un conseil pour ton prochain date , soit toi même ça se trouve c'est ça qui la fait fuir que tu joue a celui qui est pas naturel.

Bah si j'étais naturel j'ai jamais été autant à l'aise lors d'un rdv la discussion était bien y avait pas de blanc malaisants je vois vraiment pas où j'aurais foiré

Le 10 janvier 2023 à 02:17:54 :
D'ailleurs c'est pas une grande perte j'ai perdu genre 3€ dans l'histoire le prix du Diabolo grenadine qu'elle a pris mais je comprends pas pk elle me ghost

J'ai la réponse à ta question, elle est d'ailleurs dans la question https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
Xx_SNIP3R_xX
Date de création
10 janvier 2023 à 02:16:08
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 88