Topic de Laverited34 :

Cette religieuse nous présente les changements qui vont arriver dans l'Eglise catholique

Pas une seule fois elle ne parle de péché.

Le Christ est venu sur terre et est mort pour laver nos péchés.

Le 10 janvier 2023 à 15:13:43 :
Parler de Jesus et de Marie tout les dimanche c'est très bien, mais si l'on parlait plus du Diable, de ses manœuvres et de ses actions, peux être que les cathos endormis qui n'ont pour certains même pas lu la bible verraient la chose venir.

Apparemment c'est tabou d'en parler, on préfère boucler sur la multiplication des pins.

Not ready les catho tradi ne sont.

Ils en parlaient la dernière fois sur CNews, tout twitter se sont foutu d'eux.
Apparemment dire que le mal existe est mal accueilli, par les mêmes personnes qui se dise du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 10 janvier 2023 à 15:14:50 :
elle est lesbienne

La majorité du clergé est déjà LGBT depuis bien longtemps de toute façon.

allez demander au shitholes chrétiens s'ils se posent ce genre de question

A un moment de votre vie vous allez devoir admettre que les témoins de Jéhovah sont la seule véritable église Chrétienne

Je suis à votre disposition si vous souhaitez joindre le droit chemin

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637710476-xes.png

C’est ça quand la politique se mêle avec la religion… l’Occident est Finito :ok:

J'adore les nobles comment elles parlent

Elle parle comme la bourge dans les visiteurs

Le 10 janvier 2023 à 14:48:12 :
Mon pays me trahi, ma religion aussi... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Jésus est-il en accord avec ta signature ? Ent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637851653-tison-golem-aop.png

Le 10 janvier 2023 à 15:17:32 :
J'adore les nobles comment elles parlent

Elle parle comme la bourge dans les visiteurs

ils parlent bien, mais il n'y a pas plus hypocrites qu'eux bien souvent.

Putain c'est quoi cette gesticulation ? Y a vraiment des gens qui sont des bots c'est même pas un délire, c'est la vérité. Puis que dire avec l'espèce de petite musique "corpo" tout au fond qui ne donne aucune âme à cette vidéo j'ai l'impression de me faire aspirer la cervelle

Le 10 janvier 2023 à 15:17:32 :
J'adore les nobles comment elles parlent

Elle parle comme la bourge dans les visiteurs

" Il faut plus d'inclusivité et d'accueil pour la communauté LGB...." "et on lui pélera le jonc comme au bailli du limousin"

Le 10 janvier 2023 à 15:15:21 :

Le 10 janvier 2023 à 15:13:43 :
Parler de Jesus et de Marie tout les dimanche c'est très bien, mais si l'on parlait plus du Diable, de ses manœuvres et de ses actions, peux être que les cathos endormis qui n'ont pour certains même pas lu la bible verraient la chose venir.

Apparemment c'est tabou d'en parler, on préfère boucler sur la multiplication des pins.

Not ready les catho tradi ne sont.

Ils en parlaient la dernière fois sur CNews, tout twitter se sont foutu d'eux.
Apparemment dire que le mal existe est mal accueilli, par les mêmes personnes qui se dise du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est tellement ça, c'est aussi pour ça que ça me gonfle d'aller à la messe, c'est une boucle, et franchement, c'est chiant, c'est inutile, sauf pour se donner bonne conscience...
La dernière fois que j'ai demandé un truc à un curé il m'a répondu à côté et m'a dis que la réponse est dans les textes ( merci !)

ça ne fait pas de moi une mauvaise Chrétienne pour autant, certains vont à la messe le dimanche matin, trompent leur femme l'après midi, et se disent que de toute façon le curé lavera leur pêchés.

Le 10 janvier 2023 à 15:17:14 :
C’est ça quand la politique se mêle avec la religion… l’Occident est Finito :ok:

Un russe orthodoxe qui dit ça :rire:

Perso ===> reconversion au Judokaïsme afin de faire mes meilleurs ippon en dépit de :

Le 10 janvier 2023 à 15:19:19 :

Le 10 janvier 2023 à 15:17:14 :
C’est ça quand la politique se mêle avec la religion… l’Occident est Finito :ok:

Un russe orthodoxe qui dit ça :rire:

Tu es orthodoxe ? Non je ne crois pas donc parle de sujet que tu maitrises stp.

Elle a la tête de fourest pas étonnant qu'elle soit pro lgbt

C'est tellement ça, c'est aussi pour ça que ça me gonfle d'aller à la messe, c'est une boucle, et franchement, c'est chiant, c'est inutile, sauf pour se donner bonne conscience...
La dernière fois que j'ai demandé un truc à un curé il m'a répondu à côté et m'a dis que la réponse est dans les textes ( merci !)

ça ne fait pas de moi une mauvaise Chrétienne pour autant, certains vont à la messe le dimanche matin, trompent leur femme l'après midi, et se disent que de toute façon le curé lavera leur pêchés.

le Saint Sacrifice de la Messe est un commandement de l'Église, chaque fois que tu y assistes tu inscris ce temps dans l'éternité auprès de Dieu

Données du topic

Auteur
Laverited34
Date de création
10 janvier 2023 à 14:31:42
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 331