Cette religieuse nous présente les changements qui vont arriver dans l'Eglise catholique
Le 10 janvier 2023 à 15:07:49 :
Le 10 janvier 2023 à 15:06:38 :
L'église qui va valider et encourager l'agenda du diable, cocasse.un vrai catholioque renie les institutions actuelles, elles sont totalement corrompues, la bible l'avait prédit.
Totalement d'accord avec ça, les vrais cathos sont préconciliaires.
Sœur Albertine : « Il n’y a pas une institution qui soit aussi misogyne que l’Église »
Fouler la doctrine pour espérer récolter quelques fidèles, c’est totalement illusoire, les LGBT sont anti-clericaux de nature, les trans par exemple haïssent leur propre corps, c’est tout l’inverse du Christianisme.
De même vouloir intégrer des migrants qui n’ont pas les mêmes valeurs… on va voir Notre Dame brûler souvent…
L'église qui va valider et encourager l'agenda du diable, cocasse.un vrai catholioque renie les institutions actuelles, elles sont totalement corrompues, la bible l'avait prédit.
C'est corrompu depuis constantin mais bref
Le 10 janvier 2023 à 15:09:42 :
Le 10 janvier 2023 à 15:05:58 :
Le 10 janvier 2023 à 14:38:10 :
Nom de famille de cette "religieuse" ?UNE CATHOLIQUE JUIVE
AAAYAHI ISSOU NOM DE FAMILLE
SIX TRILLIARD EUSSOU PORTENBWA
ahi définition de "sous-entendu" stp
Le 10 janvier 2023 à 15:08:25 :
Je suis catho, mais pas très pratiquant, et franchement ça m'agace un peu ce genre de discours flou avec des expressions toute faite. Au final t'as aucun plan d'action, aucune morale. C'est juste des trucs lambdas dit avec un côté illuminé.
Catholique pas très pratiquant = pas catholique du tout
Tu es chrétien ? Oui. Je ne vais jamais à la messe
Le 10 janvier 2023 à 15:08:47 :
https://tribunedelyon.fr/societe/soeur-albertine-il-ny-a-pas-une-institution-qui-soit-aussi-misogyne-que-leglise/Sœur Albertine : « Il n’y a pas une institution qui soit aussi misogyne que l’Église »
Elle peut pas aller se toucher la chatte chez les protestants plutot ? Ils adorent ça
Le 10 janvier 2023 à 15:10:47 :
https://tribunedelyon.fr/societe/soeur-albertine-il-ny-a-pas-une-institution-qui-soit-aussi-misogyne-que-leglise/Sœur Albertine : « Il n’y a pas une institution qui soit aussi misogyne que l’Église »
Elle peut pas aller se toucher la chatte chez les protestants plutot ? Ils adorent ça
Avec un discours pareil elle pourrait même devenir évêque anglican
Le 10 janvier 2023 à 15:08:34 :
Totalement d'accord avec ça, les vrais cathos sont préconciliaires.
https://www.youtube.com/@francefidele3223/videos chaine youtube que je conseille à ce sujet, c'est un prêtre qui dénonce la corruption de l'église.
Ah mais elle de la communauté du chemin neuf, une vraie saleté ceux-là
Les athées qui écrivent ce genre d'articles me dégoûtent au plus au point, les révolutionnaires anti-cléricaux leurs sont préférables, plus honnêtes dans leur haine du christianisme
Parler de Jesus et de Marie tout les dimanche c'est très bien, mais si l'on parlait plus du Diable, de ses manœuvres et de ses actions, peux être que les cathos endormis qui n'ont pour certains même pas lu la bible verraient la chose venir.
Apparemment c'est tabou d'en parler, on préfère boucler sur la multiplication des pins.
Not ready les catho tradi ne sont.
Le 10 janvier 2023 à 15:10:39 :
Le 10 janvier 2023 à 15:08:25 :
Je suis catho, mais pas très pratiquant, et franchement ça m'agace un peu ce genre de discours flou avec des expressions toute faite. Au final t'as aucun plan d'action, aucune morale. C'est juste des trucs lambdas dit avec un côté illuminé.Catholique pas très pratiquant = pas catholique du tout
Tu es chrétien ? Oui. Je ne vais jamais à la messe
Bah je vais aux fêtes, et je suis plus chez mes parents, je me vois pas y aller tout seul.
Et il y a des choses plus importante que le simple fait d'aller à la messe.
Données du topic
- Auteur
- Laverited34
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 14:31:42
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 212