Cette religieuse nous présente les changements qui vont arriver dans l'Eglise catholique
https://twitter.com/RockChildRock/status/1082059589951070210?s=20&t=QuQLOoUnjO9_Sspf8iAQMw
Heureusement qu'il y a encore des catholiques déter
Le 10 janvier 2023 à 14:57:45 :
Le 10 janvier 2023 à 14:36:14 :
En vrai j'ai de la peine pour les catholiques que leur religion soit infiltrée et sabotée de l'intérieur par des gens comme çaNe t'inquiète pas, l'Islam ce sera la prochaine religion, mais ça prendra encore peut-être 1,2 ou 3 siècles..
Une fois que les 3 grandes religions monothéistes seront pervertie, d'après les anciens écrits et les textes sacrées un déluge s’abattra sur le monde.
et quand ça arrivera je serais dans ma tombe entrain de réfléchir a ma vie médiocre sur terre
L'Islam ça va être plus compliqué, la séparation entre pouvoir temporel et spirituel a permis une domination simple du temporel le moment venu en Occident, mais en Islam, les deux fusionnent plus ou moins, l'espoir d'un Islam cantonné au spirituel et respectueux des règles séculières est un échec total (France, Turquie, ex Yougoslavie)
Le 10 janvier 2023 à 15:00:34 :
Je suis chrétien traditionnel, ce genre de conneries à la messe je n'écoute pas. Et cette meuf est trop jeune pour comprendre
Je suis pas traditionaliste
Et même dans mon église conciliaire "normal" on entend pas les absurdités proférées par cette "religieuse"
"Sister Albertine Debacker the new Catholic influencer"
Le 10 janvier 2023 à 15:06:38 :
L'église qui va valider et encourager l'agenda du diable, cocasse.
un vrai catholioque renie les institutions actuelles, elles sont totalement corrompues, la bible l'avait prédit.
Données du topic
- Auteur
- Laverited34
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 14:31:42
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 212