[2023] AFFAIRE GRÉGORY
https://youtu.be/AnEm_l05nAk?t=8m55s
Réécoutez plusieurs fois le "quand on est" de la vieille jusqu'à vous le graver dans la tête, puis écoutez ça :
https://youtu.be/C-Tb4kNtPsg?t=2m47s
Écoutez plusieurs fois le : "mais y en a un un autre de batard là, et je suis p'têt le seul à savoir qui c'est", et comparez
Vous verrez que ce n'est ABSOLUMENT pas la même voix
Maison de Bernard Laroche et Marcel Jacob se communiquer par leur jardin
Le 28 février 2023 à 07:59:59 :
C'est pas mon bo frère qu'a fait ca, l'est innocent
Je pense qu'elle et son beau frère l'ont enlevé.
Mais ne l'ont pas tué.
Ils l'ont filé au couple Jacob qui l'ont tué.
Et la rouquine s'est faite taper par sa famille pour revenir sur sa déclaration.
D'ailleurs y avait une vidéo où ces demeurés (le couple) font un lapsus et c'est certain que c'est eux.
Le 26 février 2023 à 20:39:24 :
Resumix ?
Dans les Vosges dans les années 70-80, un couple dans une famille de beaufs commençait à réussir à avoir une vie convenable.
Le père était passé contremaître dans son usine, il avait sa maison, sa femme qui dépassait solidement les autres de la région, et un beau gamin.
La famille de beaufs, prolétaires, moches, jaloux, avec des enfants aussi hideux qu'eux, physiquement et moralement, ont préparé un coup pour se "venger" de lui.
Ça a commencé par des appels anonymes avec des voix déformées pour le menacer.
La police était au courant mais n'a jamais pu retracer les appels à l'époque.
Ça a finit par des lettres dont une qui parlait du plan de s'en prendre à leur fils prochainement.
Le gamin a été enlevé en pleine journée dans son jardin devant la maison, et il a été retrouvé ligoté et noyé dans une rivière.
Le 23 février 2023 à 13:46:19 :
Le père est un vrai chad qui a su venger la mort de son fils, chose que la justice n'aurait jamais été capable de faireDes français bien coullus comme ça on en manque
Données du topic
- Auteur
- Rafipam
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 18:25:40
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 214