[2023] AFFAIRE GRÉGORY
C'est Bernard Laroche le coupable.
1. Le temoignage initial de Muriel Bolle clair, net précis, elle s'est rétractée quand ce c*n de procureur la renvoyée dans sa famille de tenardiers, bizarre.
2. Il se planquait dans la grange de sa grand-mere et était pas bien du tout, il avait clairement fait du sale
3. Il en voulait clairement aux epoux villemin et avait le profil parfait du tueur.
Bref, le père a eu raison de le fusiller.
Il faudrait que je re-regarde la série netflix, mais dans mes souvenirs j'étais persuadé et je le suis tjr que c'est le mec que le père de gregory tue, le gros là, au fusil. J'ai zappé son nom.
Et dans mes souvenirs aussi, le juge lambert ou un truc du genre il avait fait trop de la merde dans l'affaire. Il y est pour beaucoup vraiment , un truc m'avait trop choqué sur une de ses décisions, je sais plus quoi, faut vraiment que je regarde de nouveau la série
Le 18 avril 2023 à 09:41:34 :
C'est Bernard Laroche le coupable.1. Le temoignage initial de Muriel Bolle clair, net précis, elle s'est rétractée quand ce c*n de procureur la renvoyée dans sa famille de tenardiers, bizarre.
2. Il se planquait dans la grange de sa grand-mere et était pas bien du tout, il avait clairement fait du sale
3. Il en voulait clairement aux epoux villemin et avait le profil parfait du tueur.
Bref, le père a eu raison de le fusiller.
1) Le problème est qu'on parle du témoignage d'une gamine à faible QI à une époque où aucun avocat n'était à ses côtés où aussi les flics écrivaient ce qu'ils leur plaisait sur des comptes rendu. Les flics ont tout de même étaient condamnés pour avoir copier eux-même des plans. Ne pas oublier que c'est ces mêmes genres de flics qui ont défoncé et condamné Patrick Dills qui avait un profil très similaire à la rouquine.
2) Beaucoup de témoignages comme celui-ci proviennent du journalope Jean Ker, qui était à l'époque ami des Villemin et prêt à tout pour buzzer et s'enrichir.
Il faut rappeler que lors du drame, tout le monde savait que le père Villemin voulait tuer quiconque (en priorité son demi-frère meilleur ami de Laroche) et qu'il se balader en bagnole armé d'un fusil bref tout le monde s'était planqué.
3) Non Laroche est bien le seul personnage de cette histoire a justement avoir aucun alibi pour en vouloir au Vuillemin, au contraire le mec était tellement aimé de tous, qu'en plus du surnom de "nounours" car gentil et inoffensif, même les employés de son usine s'étaient cotisé pour lui payer un avocat.
Il faut arrêter de regarder les conneries de Netflix...
Le 24 avril 2023 à 09:51:14 :
Il faudrait que je re-regarde la série netflix, mais dans mes souvenirs j'étais persuadé et je le suis tjr que c'est le mec que le père de gregory tue, le gros là, au fusil. J'ai zappé son nom.
Bernard Laroche
C'est clairement un "complot de circonstance" entre plusieurs personnes.
Michel et Ginette, ont joué les corbeaux, et certainement renseignés les corbeaux, sans le savoir, ou pas.
Laroche, kidnapping
Les Jacob, commettent le meurtre, et sans doute aussi corbeau
Personne ne parle, car ça les arrangent bien de tout remettre sur le dos du bon "Popov", même s'il est pas tout blanc, il a certainement pas tout prémédité seul.
Et puis la vieille Monique ( la mamie du petit), elle en savait un paquet aussi, mais elle a voulu protégé son petit Michel adoré, même Jean Marie a pété une pile à plusieurs reprise parce que le gamin de Michel avait été reconnu lors d'un appel du corbeau.. Mais jamais la Monique n'a voulu lâcher son Michel..
Marie Ange aussi est impliquée, très proche de Ginette la femme de Michel, faut pas oublier qu'elle appelle spontanément les Gendarmes le soir du meurtre pour dénoncer les Aullard et Jacky Villemin, on trouve d'ailleurs ses PV d'auditions à son sujet, c'est assez édifiant.
En tout cas j'espère qu'une chose, c'est qu'un jour la justice sera rendu pour cet âme innocente, victime d'une haine aveugle.
Données du topic
- Auteur
- Rafipam
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 18:25:40
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 214