[2023] AFFAIRE GRÉGORY
les Jacob avec le cousin
Sur à 98%
Le tigre égory.
Tu crois que c'est Laroche?
Moi le truc qui me rend fou et dont PERSONNE ne parle, c'est quand Jean-Louis va chez Laroche pour le tuer, les deux femmes ont deux versions différentes des faits
La femme de Laroche dit "mon mari lui disait à Jean-Louis, fait pas le con c'est pas moi qui l'ai tué, vient pose ton fusil on va parler"
Et la femme Jean-Louis Villemin dit "quand Jean-Louis est venu me voir à l'hopital avant de se rendre à la police, il m'a dit que Laroche c'était foutu de sa gueule en disant que c'était bien fait pour le gamin, il voulait pas le tuer mais à cause des provocations il l'a fait"
Donc qui ment? Y'a un truc à creuser là
Gregory Villemin ou Mille égrégore vin
C'est signé !
Le 07 janvier 2023 à 18:35:08 Douxsseron a écrit :
j'ai tellement la haine pour les parents, imagine un membre de ta PROPRE FAMILLE tue ton unique gosse (je sais pas s'ils en ont eu depuis ?)
Oui ils en ont eu 2 ou 3 (en plus de Gregory)
Le 07 janvier 2023 à 18:33:45 :
Tu crois que c'est Laroche?Moi le truc qui me rend fou et dont PERSONNE ne parle, c'est quand Jean-Louis va chez Laroche pour le tuer, les deux femmes ont deux versions différentes des faits
La femme de Laroche dit "mon mari lui disait à Jean-Louis, fait pas le con c'est pas moi qui l'ai tué, vient pose ton fusil on va parler"
Et la femme Jean-Louis Villemin dit "quand Jean-Louis est venu me voir à l'hopital avant de se rendre à la police, il m'a dit que Laroche c'était foutu de sa gueule en disant que c'était bien fait pour le gamin, il voulait pas le tuer mais à cause des provocations il l'a fait"
Donc qui ment? Y'a un truc à creuser là
Mais la scène est rempli de témoins c'est nul ton truc
Données du topic
- Auteur
- Rafipam
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 18:25:40
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 214