Les GUEUX qui S'HABILLENT en POLYESTER
Le 09 janvier 2023 à 11:26:10 :
Le 09 janvier 2023 à 11:24:49 :
J’ai un costume Zara que je mets une fois par an aux galas et où je finis complètement torché dedans donc osefTu peux toujours te rattraper
Aucun intéret de mettre dans l’argent dans quelque chose que je porte une fois par an
Le 09 janvier 2023 à 11:25:03 :
Le 09 janvier 2023 à 11:15:53 :
Le 09 janvier 2023 à 11:13:15 :
La coupe de falzards sur la deuxième photo putain
Prends des vrais exemples la prochaine fois stpMontre comment tu t'habilles l'ahuri
Ca c'est un pantalon bien coupé : https://www.instagram.com/p/Cli78NyL1cx/?utm_source=ig_web_copy_link
Ca met des photos dégueulasses de pantalons taille moyenne qui plient sur les chaussures et ça vient traiter les autres de gueux
Ce forum putain
Non mais j'ai mis ces photos pour les tissus principalement enfin
Le 09 janvier 2023 à 11:26:39 :
Le 09 janvier 2023 à 11:26:10 :
Le 09 janvier 2023 à 11:24:49 :
J’ai un costume Zara que je mets une fois par an aux galas et où je finis complètement torché dedans donc osefTu peux toujours te rattraper
Aucun intéret de mettre dans l’argent dans quelque chose que je porte une fois par an
Il n'y a pas que le costume pour être élégant
Le 09 janvier 2023 à 11:22:26 :
Le 09 janvier 2023 à 11:21:02 :
Le 09 janvier 2023 à 11:13:08 :
Le 09 janvier 2023 à 11:08:51 :
Comment tu assortis tes pantalons en tweed ?A quoi ressemblent tes outfits ?
Tu lassocies avec ce genre de Boléro : et une veste comme ça :
J'attends les arguments
Je pensais que tu allais me sortir un teeshirt en coton, une veste en jean et des chaussures en cuir noir
Ou alors un blouson en velours et des sneakers
Le 09 janvier 2023 à 11:27:06 :
Faire attention à comment des randoms s'habillent en 2023 c'est chaud non ?
Non, ça me désespère
Le 09 janvier 2023 à 11:28:06 :
Le 09 janvier 2023 à 11:22:26 :
Le 09 janvier 2023 à 11:21:02 :
Le 09 janvier 2023 à 11:13:08 :
Le 09 janvier 2023 à 11:08:51 :
Comment tu assortis tes pantalons en tweed ?A quoi ressemblent tes outfits ?
Tu lassocies avec ce genre de Boléro : et une veste comme ça :
J'attends les arguments
Je pensais que tu allais me sortir un teeshirt en coton, une veste en jean et des chaussures en cuir noir
Ou alors un blouson en velours et des sneakers
Tu peux, mais un pantalon en tweed si tu veux vraiment le mettre en valeur c'est comme ça
Le 09 janvier 2023 à 11:26:54 :
Prends des vrais exemples la prochaine fois stpMontre comment tu t'habilles l'ahuri
Ca c'est un pantalon bien coupé : https://www.instagram.com/p/Cli78NyL1cx/?utm_source=ig_web_copy_link
Ca met des photos dégueulasses de pantalons taille moyenne qui plient sur les chaussures et ça vient traiter les autres de gueux
Ce forum putainNon mais j'ai mis ces photos pour les tissus principalement enfin
Le 09 janvier 2023 à 11:29:07 :
Le 09 janvier 2023 à 11:26:54 :
> Exemple : ça c'est des hommes dans un costume :
Ce forum putainNon mais j'ai mis ces photos pour les tissus principalement enfin
Le titre du topic c'est quoi ? Là tu me parles de coupe ok elles sont pas ouf mais ça passe, surtout quand on voit ce que tu envoies, tu n'y connais rien c'est évident
Tu peux, mais un pantalon en tweed si tu veux vraiment le mettre en valeur c'est comme ça
Un trois-pièces c'est pas fait pour mettre en valeur le pantalon, il n'y a pas de jeu de contrastes de couleur ni de tissu
Montre comment tu t'habilles l'ahuri
Le titre du topic c'est quoi ? Là tu me parles de coupe ok elles sont pas ouf mais ça passe, surtout quand on voit ce que tu envoies, tu n'y connais rien c'est évident
Le 09 janvier 2023 à 11:32:36 :
Un trois-pièces c'est pas fait pour mettre en valeur le pantalon, il n'y a pas de jeu de contrastes de couleur ni de tissu
Permets moi de penser le contraire, le boléro souligne et prolonge la silhouette amorcée par le pantalon
Je porte pas de costumes cependant oui je porte pas de matière synthétique. En général coton (plus pour le printemps/été (à défaut de lin pour ce dernier)) ou de la laine de merinos notamment.
Eh oui lorsque je suis sorti sous le 0 degrés avec juste un pull col roulax en pure laine, assez épais et tissé bien serré et un blouson aviateur en cuir de chèvre j'avais pas froid alors que c'était gelé..; A un moment j'ai même du retirer mes gants et ouvrir le blouson tellement j'avais chaud c'est vous dire... Avec un jean moyennement épais et dessous un legging pur laine de merinos..; j'ai croisé des Golems qui semblaient se gelé avec de grosses doudounes moches et pas fiable (probablement rembourré de synthétique justement) avec capuche et tout les gros golem ont froid car ils savent pas s'habiller justement...
Montre comment tu t'habilles l'ahuri
Ce forum putainC'est ignoble je préfère 15x les photos de l'op
C'est une catastrophe en termes de proportions
Un autre exemple taillé moins haut mais toujours beaucoup mieux que la deuxième photo de l'OP (la première est plutot bien d'ailleurs) : https://www.instagram.com/p/CkNhsU_MagX/
Le 09 janvier 2023 à 11:35:42 :
Je porte pas de costumes cependant oui je porte pas de matière synthétique. En général coton (plus pour le printemps/été (à défaut de lin pour ce dernier)) ou de la laine de merinos notamment.Eh oui lorsque je suis sorti sous le 0 degrés avec juste un pull col roulax en pure laine, assez épais et tissé bien serré et un blouson aviateur en cuir de chèvre j'avais pas froid alors que c'était gelé..; A un moment j'ai même du retirer mes gants et ouvrir le blouson tellement j'avais chaud c'est vous dire... Avec un jean moyennement épais et dessous un legging pur laine de merinos..; j'ai croisé des Golems qui semblaient se gelé avec de grosses doudounes moches et pas fiable (probablement rembourré de synthétique justement) avec capuche et tout les gros golem ont froid car ils savent pas s'habiller justement...
Les gens ne se rendent pas compte à quel point le prêt à porter les prend pour des cons
Le 09 janvier 2023 à 11:37:14 :
Le 09 janvier 2023 à 11:35:42 :
Je porte pas de costumes cependant oui je porte pas de matière synthétique. En général coton (plus pour le printemps/été (à défaut de lin pour ce dernier)) ou de la laine de merinos notamment.Eh oui lorsque je suis sorti sous le 0 degrés avec juste un pull col roulax en pure laine, assez épais et tissé bien serré et un blouson aviateur en cuir de chèvre j'avais pas froid alors que c'était gelé..; A un moment j'ai même du retirer mes gants et ouvrir le blouson tellement j'avais chaud c'est vous dire... Avec un jean moyennement épais et dessous un legging pur laine de merinos..; j'ai croisé des Golems qui semblaient se gelé avec de grosses doudounes moches et pas fiable (probablement rembourré de synthétique justement) avec capuche et tout les gros golem ont froid car ils savent pas s'habiller justement...
Les gens ne se rendent pas compte à quel point le prêt à porter les prend pour des cons
Données du topic
- Auteur
- Fthvjvvvvv
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 10:49:20
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 210