Les GUEUX qui S'HABILLENT en POLYESTER
Bordel, comment je repère les ploucs dans la rue ? Je regarde le tissu et la matière de leurs vêtements
Les mecs qui se pensent classes en costume Celio ou Devred en polyester : bordel Bien vos fringues en matière artificielle synthétique dérivée du pétrole ? utilisée dans l’industrie textile pour habiller les golems à prix malin ? et pas toujours à prix malin en plus une matière synthétique comme vos vie
Mais je vais vous aider à changer pour que plus jamais vous n'ayez à porter ces immondices qui insultent la masculinité
Exemple : ça c'est des hommes dans un costume : ça des golems émasculés : on porte du pétrole on se sent James Bond alors qu'en réalité c'est ça :
Bref comment enfin ressembler à quelque chose l'hiver, l'automne et au printemps ? Soit pour les 3 quarts de l'année en France.
Il faut absolument privilégier les tissus tels que :
la laine, la tweed , la flanelle, le coton, le lin, le cachemire, le mohair, la soie, l’angora et le velours. Ces tissus ont UN point commun --> ils sont d'origine naturelle. La matière montre quelque chose sur vous, sur votre personnalité, nous sommes des animaux, notre deuxième peau que sont les vêtements doivent nous correspondre, ne portez plus de pétrole sur vous
Regardez la beauté de ces tissus par exemple je peux vous dire que ça fait la différence en société mention spéciale pour la tweed : la meilleure matière selon moi
Alors maintenant pourquoi personne ne s'habille comme ça ? Pourquoi toi le jeune cadre dynamique tu portes du pétrole sur toi ? Eh bien c'est simple, deux raisons : le prix et l'accessibilité
Il est vrai que ces tissus coûtent cher, je vous l'accorde. Mais dîtes vous bien que ces vêtements durent une vie et même plus J'ai découvert ces types de tissus quand j'ai récupéré les costumes de mon grand père à son décès. Ils étaient niquels comparé à mes costumes celio. La longévité de ces vêtements est inégalable, donc c'est un investissement sur le long terme. Vous mettez le prix mais vous amortissez le vêtement
Ensuite (ce que je fais ) j'achète mes vêtements sur vinted, beaucoup de golems vendent des pantalons en tweed à 10 balles dans l'ignorance la plus totale. J'en ai chopé 3 à prix d'or récemment (15 euros en moyenne) donc vous n'avez plus d'excuses pour le prix preuve : et dîtes vous bien qu'un pantalon en tweed vaut au minimum 80 euros
Ensuite l'accessibilité : j'ai travaillé deux ans dans le textile, notamment chez un grand groupe du prêt à porter qui commence par un Z
Je peux vous dire que là bas et même ailleurs, hormis le coton tous les tissus mentionnés plus haut sont bannis. Pourquoi ? Car leur durabilité est trop forte, nous sommes dans une société où le fast fashion, le court terme et le renouvellement règnent en maître, le capitalisme ne s'est jamais aussi bien porté qu'aujourd'hui c'est pour ça que vous ne voyez jamais ce type de vêtements magnifiques chez les mastodontes du prêt à porter : mais il y'a toujours une solution
Sortez de cette boucle misérable et allez en friperie, ou sur des sites internets comme vinted et vous trouverez votre bonheur tapez les mots clés comme "tweed" ou "Laine" etc..
Habillez vous avec style et élégance même si vous êtes moches ! Et vous ferez la différence à coup sûr !
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je compte refaire un topic sur les différentes tenues à adopter selon les saisons
Voilà je suis à votre disposition
Tellement saoulant les mecs comme l’auteur qui découvrent la sape et cassent les couilles a tout le monde avec ça.
Rien a foutre de payer cher mes costards, c’est pour le taf donc balec, 49 balles chez Kiabi, lavable en machine, et roulez
j'ai lu juste le titre mais je valide quand meme
la laine
Le 09 janvier 2023 à 10:50:02 :
S'habiller en 2k21, naturelle
Les jean-sartoriaux
99% du temps vous ressemblez à des papi
Le 09 janvier 2023 à 10:51:06 :
Tellement saoulant les mecs comme l’auteur qui découvrent la sape et cassent les couilles a tout le monde avec ça.Rien a foutre de payer cher mes costards, c’est pour le taf donc balec, 49 balles chez Kiabi, lavable en machine, et roulez
Ok le gueux, sache que je te méprise toi et tes semblable en pétrole
Tellement saoulant les mecs comme l’auteur qui découvrent la sape et cassent les couilles a tout le monde avec ça.Rien a foutre de payer cher mes costards, c’est pour le taf donc balec, 49 balles chez Kiabi, lavable en machine, et roulez
This
L'auteur qui pense avoir tout compris à la vie parce qu'il a découvert un type de tissus solide
Le 09 janvier 2023 à 10:51:34 :
j'ai lu juste le titre mais je valide quand memela laine
Le 09 janvier 2023 à 10:51:34 :
j'ai lu juste le titre mais je valide quand memela laine
Merci khey , un connaisseur j'ai remarqué lors de mes voyages en Ecosse que bon nombre d'Écossais bannissaient également le polyester de leurs armoires, c'est assez drôle le décalage par rapport à la France d'ailleurs
Le 09 janvier 2023 à 10:55:26 :
Le 09 janvier 2023 à 10:53:18 :
Oui pour les costumes en bonne laine, tfacon suffit de prendre des trucs corrects sur Suitsupply et t'es déjà mieux habillé que 90% des cadresPar contre pas trop fan du tweed, faut vraiment avoir le look pour, ça fait très prof d'université à l'ancienne
Concernant la tweed c'est un style particulier, qui rend élégant n'importe qui je t'assure
tu fais quoi dans la vie ?
Parce que franchement mettre des thunes dans des costumes quand tu taffes c’est ridicule, mais si ton taf justifie pas que tu sois en costard c’est encore plus naze 😂😂😂😂
Même à l’époque où je kiffais grave les sapes, je m’achetais des costards et chemises formelles de merde pour mes stages, tout ça pour mettre mes thunes dans des sapes cool pour le week-end et les sorties.
Rien à foutre d’avoir un costard quali.
Et la fast fashion c’est très bien pour le taf.
Un pull uniqlo de merde qui dure 1 an ça me va tout à fait
Données du topic
- Auteur
- Fthvjvvvvv
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 10:49:20
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 210