Elles se SERVENT des mecs de TINDER pour monter leurs MEUBLES
Le 02 mai 2023 à 14:58:26 :
Des manipulatrices qui utilisent des simplets, c'est courant.J'en connais deux (les deux sexes) , le mec pense être son ami et qu'il veut se l'a faire sans l'avouer, mais c'est hyper voyant , la meuf s'en sert de taxi, pour monter/réparer des meubles, pour avoir des verres gratos, de la bouffe etc , il a même déjà dépanner un de de ses plans culs qu'elle venait de connaître le soir même (il a même fait une crise de jalousie, mais disait juste qu'il ne voulait pas d'un beau frère pareil, car il l'a considère comme sa sœur de cœur )
D'ailleurs, pendant la soirée qui était chez une pote en commun, j'ai dormi avec la pote (pas que dormir évidemment), eux devait dormir à 3 dans un grand canapé, mais au final, j'ai appris le lendemain que la meuf a voulu dormir avec son plan et que l'autre a dormi sur un pauvre drap par terre sur le carrelage
Le mec est tellement en chien qu'il a voulu se faire notre pote en commun (elle me l'a raconter, sauf qu'elle veut pas de lui) , je sais pas s'il a voulu montrer sa gentillesse ou autre pour la séduire, mais il a dit à la meuf qu'elle pouvait dormir dans son lit à une soirée chez lui et lui sur le canapé, sauf qu'elle lui a dit qu'elle voulait dormir avec moi, donc on a finit tous les deux dans son pieu pendant qu'il était dans le canapé
Le mec est gras, traîne avec des meufs, mais ne conclu rien, toujours à trainer avec celle qui l'utilise, tout le monde lui a dit pour lui ouvrir les yeux, mais il veut pas l'admettre.
Bordel, des simplets pareil, c'est vraiment quelque chose
Parfois c'est surprenant oui. Le pire, c'est qu'ils font automatiquement fuir les femmes qui voudraient pas se servir d'eux ; mais attirent comme des mouches les manipulatrices.
Le 02 mai 2023 à 15:44:23 :
Après les femmes osent dire qu'elles ne sont pas au courant de la misère sexuelle des hommes
Merci de ne pas toutes nous comparer à ces profiteuses
Le 02 mai 2023 à 15:44:59 :
Après les femmes osent dire qu'elles ne sont pas au courant de la misère sexuelle des hommesMerci de ne pas toutes nous comparer à ces profiteuses
Les kheyettes qui profitent de la détresse affective des clés pour se faire voir ne sont guère différentes
Le 02 mai 2023 à 15:46:55 :
Après les femmes osent dire qu'elles ne sont pas au courant de la misère sexuelle des hommesMerci de ne pas toutes nous comparer à ces profiteuses
C'est des cruches, y'a rien d'autre à dire. Petit bonus pour celle qui dit que "ça n'a rien de féministe" : même pas fichue de comprendre que le féminisme n'a rien à voir là-dedans, et qu'elle se comporte juste comme un déchet humain.
Et pour le VDD : si le fait de savoir qu'il y a une femme qui te parle par écran interposé, le tout à des centaines de km, peut agir comme une forme de tentation > t'es le problème.
Donc vous avez le droit de dire que tous les mecs sont des connards
Le 02 mai 2023 à 15:49:13 :
Donc vous avez le droit de dire que tous les mecs sont des connards
Non.
Le 02 mai 2023 à 15:42:54 :
Des manipulatrices qui utilisent des simplets, c'est courant.J'en connais deux (les deux sexes) , le mec pense être son ami et qu'il veut se l'a faire sans l'avouer, mais c'est hyper voyant , la meuf s'en sert de taxi, pour monter/réparer des meubles, pour avoir des verres gratos, de la bouffe etc , il a même déjà dépanner un de de ses plans culs qu'elle venait de connaître le soir même (il a même fait une crise de jalousie, mais disait juste qu'il ne voulait pas d'un beau frère pareil, car il l'a considère comme sa sœur de cœur )
D'ailleurs, pendant la soirée qui était chez une pote en commun, j'ai dormi avec la pote (pas que dormir évidemment), eux devait dormir à 3 dans un grand canapé, mais au final, j'ai appris le lendemain que la meuf a voulu dormir avec son plan et que l'autre a dormi sur un pauvre drap par terre sur le carrelage
Le mec est tellement en chien qu'il a voulu se faire notre pote en commun (elle me l'a raconter, sauf qu'elle veut pas de lui) , je sais pas s'il a voulu montrer sa gentillesse ou autre pour la séduire, mais il a dit à la meuf qu'elle pouvait dormir dans son lit à une soirée chez lui et lui sur le canapé, sauf qu'elle lui a dit qu'elle voulait dormir avec moi, donc on a finit tous les deux dans son pieu pendant qu'il était dans le canapé
Le mec est gras, traîne avec des meufs, mais ne conclu rien, toujours à trainer avec celle qui l'utilise, tout le monde lui a dit pour lui ouvrir les yeux, mais il veut pas l'admettre.
Parfois c'est surprenant oui. Le pire, c'est qu'ils font automatiquement fuir les femmes qui voudraient pas se servir d'eux ; mais attirent comme des mouches les manipulatrices.
En tout cas, ce mec se fait toujours manipuler par la même, de ce que je sais, les autres meufs qui font partie des potes de la manipulatrice ne lui font rien (je peux me tromper) .
D'ailleurs, la meuf a coupé les ponts avec une grande partie des potes du mecs et il a fait pareil, donc j'imagine que ça doit encore continuer.
Une fois, la meuf était hyper tactile avec moi, bien dans la séduction devant lui, elle est partie au toilette et il me fait, vas danser avec elle, elle est à fond (ça avait quand même l'air de le faire chier) , faut voir la tête qu'il a eu quand j'ai dit que j'en voulais pas de cette meuf
Le 02 mai 2023 à 15:51:23 :
Le 02 mai 2023 à 15:42:54 :
En tout cas, ce mec se fait toujours manipuler par la même, de ce que je sais, les autres meufs qui font partie des potes de la manipulatrice ne lui font rien (je peux me tromper) .
D'ailleurs, la meuf a coupé les ponts avec une grande partie des potes du mecs et il a fait pareil, donc j'imagine que ça doit encore continuer.
Une fois, la meuf était hyper tactile avec moi, bien dans la séduction devant lui, elle est partie au toilette et il me fait, vas danser avec elle, elle est à fond (ça avait quand même de le faire chier) , faut voir la tête qu'il a eu quand j'ai dit que j'en voulais pas de cette meuf
Mais bordel. Je sais même plus si c'est possible de plaindre le type à ce niveau. Dans le même genre j'avais déjà vu un mec qui passait avec une très jolie femme dans le hall d'immeuble ; hop je cours pour ouvrir la porte à la belle, je fais mine d'essuyer le sol devant ses pas (nofake), je m'incline quand elle passe.
La nana ne semblait plus où savoir se mettre.
Le 02 mai 2023 à 15:49:07 :
C'est des cruches, y'a rien d'autre à dire. Petit bonus pour celle qui dit que "ça n'a rien de féministe" : même pas fichue de comprendre que le féminisme n'a rien à voir là-dedans, et qu'elle se comporte juste comme un déchet humain.
Et pour le VDD : si le fait de savoir qu'il y a une femme qui te parle par écran interposé, le tout à des centaines de km, peut agir comme une forme de tentation > t'es le problème.
Merci de cette réponse.
Te sens tu représentée par le féminisme actuel ?
Le 02 mai 2023 à 11:48:11 :
Le 02 mai 2023 à 11:45:02 :
Une merde humaineUtiliser la misère affective des individus, les manipuler, les faire espèrer pour s'en servir comme esclave. Elle mérite de se faire tromper toute sa chienne de vie et finir seule
Les merdes humaines sont celles qui font en sorte que ça arrive, c'est à cause de mecs comme ça qu'il y a un déséquilibre du marché.
Moi une meuf sur tinder me sort ça, c'est delete directement.
Quand tu as un minimum de morale, tu ne profites pas des faiblesses des autres.
Le 02 mai 2023 à 15:56:05 :
Le 02 mai 2023 à 15:49:07 :
Merci de cette réponse.
Te sens tu représentée par le féminisme actuel ?
Le féminisme français, ça va. Je suis en désaccord sur certains points, pas sur d'autres.
Données du topic
- Auteur
- Marocain-Almo
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 16:47:59
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 121