Elles se SERVENT des mecs de TINDER pour monter leurs MEUBLES
Le 08 janvier 2023 Ă 16:57:24 :
Merci de montrer que c'est la faute des mecs.
This
Une merde humaine
Utiliser la misère affective des individus, les manipuler, les faire espèrer pour s'en servir comme esclave. Elle mérite de se faire tromper toute sa chienne de vie et finir seule
Le 02 mai 2023 Ă 11:42:25 :
Le 02 mai 2023 Ă 11:41:41 Bannie_a_vie45 a Ă©crit :
Faudra pas venir pleurer le jour où elle tombera sur un gars vénèreles gars vénère ont autre chose à foutre que d'aller monter des meubles gratuitement pour une inconnue
Ceci.
Il n'y a qu'une certaine catégorie d'homme qui va répondre à ce genre de demande. Et ceux-ci sont inoffensifs pour elles.
C'est pas la peine de s'agacer de ça. Temps que toi tu te rabaisse pas à ça, laisse les autres faire et passe ton chemin. Sinon tu devient fou avec tout ce qui se passe sur terre.
Le 02 mai 2023 Ă 11:45:02 gneuhe a Ă©crit :
Une merde humaineUtiliser la misère affective des individus, les manipuler, les faire espèrer pour s'en servir comme esclave. Elle mérite de se faire tromper toute sa chienne de vie et finir seule
Elle profite des imbéciles, elle a bien raison. Ils ne méritent que ça.
Le 02 mai 2023 Ă 11:45:02 :
Une merde humaineUtiliser la misère affective des individus, les manipuler, les faire espèrer pour s'en servir comme esclave. Elle mérite de se faire tromper toute sa chienne de vie et finir seule
Les merdes humaines sont celles qui font en sorte que ça arrive, c'est à cause de mecs comme ça qu'il y a un déséquilibre du marché.
Moi une meuf sur tinder me sort ça, c'est delete directement.
Si tu es une lavette comme ça tu n’es pas un homme
Ça ne veut pas dire qu’on cautionne cette femme mal les énormes victimes qui jouent le nivellement par le bas « ouin ouin c’est à cause de la misère affective » sont responsables de cette situation.
"les simps"
Une majorité des hommes
Vous serez étonnés de voir le comportement de pas mal de mecs à mon taf à majorité féminine
Le 08 janvier 2023 Ă 17:06:31 :
Le 08 janvier 2023 Ă 17:02:33 :
Le 08 janvier 2023 Ă 17:00:56 :
Le 08 janvier 2023 Ă 16:59:42 :
Bordel les mecs qui se ramènent avec une bouteille"elle m'a bien dit qu'elle voulait juste que je monte son meuble, qu'elle est pas intéressée mais bon on m'a toujours dit qu'une femme dit l'inverse de ce qu'elle pense donc in ze douting je ramène une petite bouteille de rouge"
Parce que tu crois vraiment quel leur dit qu'elle n'est pas intéressé avant le rdv ? Voir même avant que le meuble ai fini d'être monté ?
apparemment certaines le mentionent bien dans leur bio comme "coucou je cherche un mec pour m'aider pour mon meuble ce weekend mais je veux juste qu'il maide rien d'autre" traduis par "j'ai besoin de ton aide mais t'attends pas à me baiser après" et des mecs tentent dans le doute, ces cassos sont des simps
Mais bordel…. 🤣🤣🤣🤣
L’homme est devenu le sexe faible…
Aya perso 6/10 et c'est mes dates qui offrent les bouteilles
Redflag direct si la meuf me parle d'un truc qui nécessite de le lui rendre service en guise de date
Données du topic
- Auteur
- Marocain-Almo
- Date de création
- 8 janvier 2023 Ă 16:47:59
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 121