Elles se SERVENT des mecs de TINDER pour monter leurs MEUBLES
Le 08 janvier 2023 à 17:02:33 :
Le 08 janvier 2023 à 17:00:56 :
Le 08 janvier 2023 à 16:59:42 :
Bordel les mecs qui se ramènent avec une bouteille"elle m'a bien dit qu'elle voulait juste que je monte son meuble, qu'elle est pas intéressée mais bon on m'a toujours dit qu'une femme dit l'inverse de ce qu'elle pense donc in ze douting je ramène une petite bouteille de rouge"
Parce que tu crois vraiment quel leur dit qu'elle n'est pas intéressé avant le rdv ? Voir même avant que le meuble ai fini d'être monté ?
apparemment certaines le mentionent bien dans leur bio comme "coucou je cherche un mec pour m'aider pour mon meuble ce weekend mais je veux juste qu'il maide rien d'autre" traduis par "j'ai besoin de ton aide mais t'attends pas à me baiser après" et des mecs tentent dans le doute, ces cassos sont des simps
Le 08 janvier 2023 à 16:58:27 :
Le 08 janvier 2023 à 16:57:24 :
Merci de montrer que c'est la faute des mecs.ceci, on le dira jamais assez, on peut critiquer les femmes qui montrent leur cul sur onlyfans, les hommes sont les premier responsables à s'abonner et payer tous les mois
Pas de demande pas d'offre
Nous sommes toujours les maîtres de nos choix et les architectes de notre propre déchéance.
Naturelle est et sera toujours la sélection
Le 08 janvier 2023 à 17:00:33 :
c'est les simps le probleme
Le 08 janvier 2023 à 17:01:03 :
ça me rappel un épisode de H
Ayaaaa j'ai pensé à ça aussi
Néné
Le 08 janvier 2023 à 17:11:57 :
Je vois cette description je dis que je vais et ensuite je vais pas, elle attendra pour rien et ce sera mérité.
c'est la meilleure solution en fait, tu lui parles, tu organises le rdv, tu joues le jeu à fond du style "je suis là dans 5 minutes je sonne à quel nom ?"comme ça elle est prête à te recevoir alors qu'en fait t'es bien au chaud au lit
J'ai eu le droit à une bise
le dernier paragraphe
Les mêmes qui disent "j'ai pas besoin d'un homme" eh oui
Je suis déjà tombé sur ce genre de meuf . Mais c'était après le flirt
ce weekend je monte mon meuble viens si tu veux .
Finalement c'est elle que j'ai démonté dans son lit pendant que ses deux filles étaient chez leur père
Le 08 janvier 2023 à 17:47:10 :
Le monde hétéro a l'air cauchemardesque.
C'est pas qu'une impression...
Le 08 janvier 2023 à 17:18:29 :
Une fois j'ai fait un déménagement gratos pour une meuf
J'ai eu le droit à une bise
Tu t'attendais à te faire sucer sérieusement ?
Les simps sont vraiment des sous hommes. Même pas capable d'arrivé à faire le truc le plus basique au monde.... BAISER
Putain je suis loin d'être un 10/10, je suis pas photogénique et baiser c'est assez facile Faut vraiment être un handicapé social
Le 08 janvier 2023 à 17:15:47 :
Le 08 janvier 2023 à 17:11:57 :
Je vois cette description je dis que je vais et ensuite je vais pas, elle attendra pour rien et ce sera mérité.c'est la meilleure solution en fait, tu lui parles, tu organises le rdv, tu joues le jeu à fond du style "je suis là dans 5 minutes je sonne à quel nom ?"comme ça elle est prête à te recevoir alors qu'en fait t'es bien au chaud au lit
La meilleure solution c'est de se pointer les mains vides et de faire le pire travail de sabrac possible
Parce qu'avec ta technique OK toi tu rigole, mais elle elle a juste un peu à attendre pour trouver un autre pigeon.
Perso son meuble je le RUINE mais violent, en plus c'est sûrement une merde ikea... Vas-y que je visse tout de travers et 15 fois d'affilé histoire de bien niquer le bois, j'aligne rien, je mets pas la moitié des vis, je pète toutes les chevilles à l'intérieur...
Des bétas pour monter ses meubles
Des alphas pour les démonter comme des meubles ikea
Le 08 janvier 2023 à 16:58:27 :
Le 08 janvier 2023 à 16:57:24 :
Merci de montrer que c'est la faute des mecs.ceci, on le dira jamais assez, on peut critiquer les femmes qui montrent leur cul sur onlyfans, les hommes sont les premier responsables à s'abonner et payer tous les mois
Car ce ne sont pas des hommes, mais des garçons dans le corps d'un homme
Des indivuds qui ont pas de ligne directive dans leurs vie et sûrement un manque d'éducation parentale
Données du topic
- Auteur
- Marocain-Almo
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 16:47:59
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 121