Topic de AleksLoginov :

Reforme des retraites : le RN lance le débat de l'uniforme à l'école

Le 12 janvier 2023 à 18:25:21 :
15% d'inflation sur l'alimentaire mais vite l'uniforme à l'éco'e où comment détourner l'attention de l'opinion publique sur les retraitres. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ce genre de commentaire me fait rire, comme si ils avaient besoin de détourner quoi que ce soit :rire:

Ils font ce qu'ils veulent et n'auront jamais de résistance

bref, en 2027 ce sera à nouveau barrage

Le 12 janvier 2023 à 18:58:14 JackLeVert_21 a écrit :
bref, en 2027 ce sera à nouveau barrage

bien dit camarade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493569301-melenchoncastor.png

[18:54:34] <qid>

Le 12 janvier 2023 à 18:51:44 riotinto222 a écrit :

[18:51:02] <BatoceraLinux>
C'est la seule pas mauvaise idée de ce parti

C est le timing pas l idée le problème

C'est une niche parlementaire le but est de proposer des lois, plusieurs lois du RN ont été misent à l'ordre du jour comme par exemple: l'augmentation de salaire, la suppression des zones à faibles émissions, le droit de visites des parlementaires dans les établissements médicaux et sociaux, et le port de l'uniforme, je vois pas le rapport avec la loi du gouv pour les retraites, ils sont censé faire quoi annuler leur niche parlementaire ? :rire:

Fais pas le naïf tu sais comment ça fonctionne , si tu donnes le bâton au médias pro lrem ils vont polluer totalement le débat en surmédiatisation sur des sujets très secondaires comme l uniforme, aujourd'hui la priorité du gouvernement c est la retraite , on devrait avoir une vraie opposition unie contre ça et concentré uniquement sur ça , le reste peu attendre , maintenant c est tous des enfoirés de l extrême gauche a l extrême droite et tous ce qui les intéressent c est leur petite guerre , je suis très pessimiste, Macron aura encore un boulevard

Le 12 janvier 2023 à 19:02:30 riotinto222 a écrit :

[18:54:34] <qid>

Le 12 janvier 2023 à 18:51:44 riotinto222 a écrit :

[18:51:02] <BatoceraLinux>
C'est la seule pas mauvaise idée de ce parti

C est le timing pas l idée le problème

C'est une niche parlementaire le but est de proposer des lois, plusieurs lois du RN ont été misent à l'ordre du jour comme par exemple: l'augmentation de salaire, la suppression des zones à faibles émissions, le droit de visites des parlementaires dans les établissements médicaux et sociaux, et le port de l'uniforme, je vois pas le rapport avec la loi du gouv pour les retraites, ils sont censé faire quoi annuler leur niche parlementaire ? :rire:

Fais pas le naïf tu sais comment ça fonctionne , si tu donnes le bâton au médias pro lrem ils vont polluer totalement le débat en surmédiatisation sur des sujets très secondaires comme l uniforme, aujourd'hui la priorité du gouvernement c est la retraite , on devrait avoir une vraie opposition unie contre ça et concentré uniquement sur ça , le reste peu attendre , maintenant c est tous des enfoirés de l extrême gauche a l extrême droite et tous ce qui les intéressent c est leur petite guerre , je suis très pessimiste, Macron aura encore un boulevard

le RN n'a jamais refusé de voter des lois ou des motions de censure venant de LFI alors que la réciproque n'est pas vrai, ceux qui mène la stratégie du "cordon sanitaire" c'est la gauche et le gouvernement pas l'inverse, et encore une fois la niche parlementaire sert à proposer des lois, je ne vois pas le rapport avec la reforme des retraites, ils sont censé faire quoi de cette journée selon toi ? :(

les larbins ont voté pour 8 fois, qu'ils assument

Le 12 janvier 2023 à 18:50:33 :

Le 12 janvier 2023 à 18:43:44 :

> Le 12 janvier 2023 à 18:41:37 :

>Enfin une proposition qui va dans le sens de l'ordre et de la discipline dans ce pays

> De toute façon ce serait jamais le bon moment, il y'a toujours quelques chose, le covid. Les gilets jaunes la corruption au parlement européen, la coupe du monde etc etc.

on va être disciplinés à bosser jusqu'à 65 ans tkt khey ça avance :bave:

Je m'en bats tellement les couilles de ce débat, je travaillerais jusqu'à tant que je pourrais travailler et basta, si je suis trop cassé bah je travaille plus

alpha :bave: que l'Etat prenne mon argent je m'en fiche je suis un MALE ALPHA DE DROITE !!!!!!

C'est pas ça, mais au fond ça va tellement rien changer à nos vies, on croit que si mais en fait non.

tu dis ça parce que t'as 20 ans gros puceau stupide

d'ailleurs pour le coup moi 'jai réellement renoncé à la retraite et ça me concerne pas mais votre stupidité m'afflige

Ça fait plus de 15 ans que je travaille cassoulin

Le 12 janvier 2023 à 18:21:46 :
Le rapport ? C'est la journée de la niche parlementaire, donc ils peuvent lancer plusieurs propositions jusque à minuit, entre autre ils ont proposé une augmentation de 10% des salaires.......la gauche a voté contre :)

Données du topic

Auteur
AleksLoginov
Date de création
12 janvier 2023 à 18:20:01
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 122