Reforme des retraites : le RN lance le débat de l'uniforme à l'école
Le 12 janvier 2023 à 18:47:37 :
Le 12 janvier 2023 à 18:43:44 :
Le 12 janvier 2023 à 18:41:37 :
Enfin une proposition qui va dans le sens de l'ordre et de la discipline dans ce pays
De toute façon ce serait jamais le bon moment, il y'a toujours quelques chose, le covid. Les gilets jaunes la corruption au parlement européen, la coupe du monde etc etc.on va être disciplinés à bosser jusqu'à 65 ans tkt khey ça avance
Je m'en bats tellement les couilles de ce débat, je travaillerais jusqu'à tant que je pourrais travailler et basta, si je suis trop cassé bah je travaille plus
alpha que l'Etat prenne mon argent je m'en fiche je suis un MALE ALPHA DE DROITE !!!!!!
Le 12 janvier 2023 à 18:21:46 :
Le rapport ? C'est la journée de la niche parlementaire, donc ils peuvent lancer plusieurs propositions jusque à minuit, entre autre ils ont proposé une augmentation de 10% des salaires.......la gauche a voté contre
Tu es prêt à mettre la main à la poche pour augmenter de 10% les 6 millions de fonctionnaires ?
Le 12 janvier 2023 à 18:47:47 :
Le 12 janvier 2023 à 18:46:26 :
_John_Galt_ a écrit :Ça va plaire à la masse collectiviste et aux bolchéviks mentaux tout ça, y'a de très grande chances que ce soit voté à l'unanimité
ils sont plus libertaire-cosmopolite que national-bolchevik
Libertaire de quoi ? Les droits individuels existent pas dans ce shithole si vous avez pas compris ça en 2023 y'a plus rien à faire pour vous les mecs. Et tout ça ça commence dès l'école, d'ailleurs on n'a même plus le droit de choisir d'élever soi-même ses enfants, le hasard sans doute
oué sa c tro grave lécol on peu pa elever sé enfan mar dé gauchisse
tu les a bien eu les gauchistes avec ton débat
bon on a perdu la retraite mais osef l'important c de redpill les gauchos sur JVC
Le 12 janvier 2023 à 18:48:16 KaitoKid25 a écrit :
Le 12 janvier 2023 à 18:21:46 :
Le rapport ? C'est la journée de la niche parlementaire, donc ils peuvent lancer plusieurs propositions jusque à minuit, entre autre ils ont proposé une augmentation de 10% des salaires.......la gauche a voté contreTu es prêt à mettre la main à la poche pour augmenter de 10% les 6 millions de fonctionnaires ?
je crois que ça ne concerne que les entreprise et c'est jusqu'à 3 smic
Le 12 janvier 2023 à 18:35:42 :
Le 12 janvier 2023 à 18:31:21 :
Le 12 janvier 2023 à 18:30:07 ChatTareent a écrit :
On retiendra juste que LREM et le RN sont de consort pour le retour de l'uniforme à l'école
Merci l'opposition en carton"le RN est d'accord avec la majorité pour l'uniforme, donc ce n'est pas une opposition"
Ils sont aussi d'accord pour la réforme des retraites.
Ca commence à faire beaucoup là khey
Le gauchix assume tellement pas avoir voté Macron qu'il en arrive à mentir
Le 12 janvier 2023 à 18:49:51 :
On va finir liquide mais au moins les jeunes auront l’uniforme
on les a bien eu les wokes
Le 12 janvier 2023 à 18:47:58 :
Le 12 janvier 2023 à 18:47:37 :
Enfin une proposition qui va dans le sens de l'ordre et de la discipline dans ce pays
De toute façon ce serait jamais le bon moment, il y'a toujours quelques chose, le covid. Les gilets jaunes la corruption au parlement européen, la coupe du monde etc etc.on va être disciplinés à bosser jusqu'à 65 ans tkt khey ça avance
Je m'en bats tellement les couilles de ce débat, je travaillerais jusqu'à tant que je pourrais travailler et basta, si je suis trop cassé bah je travaille plus
alpha que l'Etat prenne mon argent je m'en fiche je suis un MALE ALPHA DE DROITE !!!!!!
C'est pas ça, mais au fond ça va tellement rien changer à nos vies, on croit que si mais en fait non.
C'est pas ça, mais au fond ça va tellement rien changer à nos vies, on croit que si mais en fait non.
tu dis ça parce que t'as 20 ans gros puceau stupide
Le 12 janvier 2023 à 18:49:30 :
Le 12 janvier 2023 à 18:35:42 :
Le 12 janvier 2023 à 18:31:21 :
Le 12 janvier 2023 à 18:30:07 ChatTareent a écrit :
On retiendra juste que LREM et le RN sont de consort pour le retour de l'uniforme à l'école
Merci l'opposition en carton"le RN est d'accord avec la majorité pour l'uniforme, donc ce n'est pas une opposition"
Ils sont aussi d'accord pour la réforme des retraites.
Ca commence à faire beaucoup là kheyLe gauchix assume tellement pas avoir voté Macron qu'il en arrive à mentir
Le 12 janvier 2023 à 18:48:30 :
Le 12 janvier 2023 à 18:47:47 :
Le 12 janvier 2023 à 18:46:26 :
_John_Galt_ a écrit :>Ça va plaire à la masse collectiviste et aux bolchéviks mentaux tout ça, y'a de très grande chances que ce soit voté à l'unanimité
ils sont plus libertaire-cosmopolite que national-bolchevik
Libertaire de quoi ? Les droits individuels existent pas dans ce shithole si vous avez pas compris ça en 2023 y'a plus rien à faire pour vous les mecs. Et tout ça ça commence dès l'école, d'ailleurs on n'a même plus le droit de choisir d'élever soi-même ses enfants, le hasard sans doute
bon on a perdu la retraite mais osef l'important c de redpill les gauchos sur JVC
Oui vous vous êtes fait enculé par vos maîtres de l'état qui vous ont forcé à investir dans leur ponzi à grande échelle, sans additif est la sélection
[18:51:02] <BatoceraLinux>
C'est la seule pas mauvaise idée de ce parti
C est le timing pas l idée le problème
Oui vous vous êtes fait enculé par vos maîtres de l'état qui vous ont forcé à investir dans leur ponzi à grande échelle, sans additif est la sélection
mâle alpha de droite putain t'es trop viril en vrai t'es trop à droite j'aime trop t'as un snap ?
Le 12 janvier 2023 à 18:51:49 :
>
> Libertaire de quoi ? Les droits individuels existent pas dans ce shithole si vous avez pas compris ça en 2023 y'a plus rien à faire pour vous les mecs. Et tout ça ça commence dès l'école, d'ailleurs on n'a même plus le droit de choisir d'élever soi-même ses enfants, le hasard sans doute
mâle alpha de droite putain t'es trop viril en vrai t'es trop à droite j'aime trop t'as un snap ?
...
Le 12 janvier 2023 à 18:52:54 :
La gauche fait diversion avec la chasse, le Brésil, les lgbt et accessoirement ont voté macron
personne vote à gauche ici de toute façon
Le problème au delà de ça c'est que ça sera qu'un pur écran de fumée cette mesure.
On met l'uniforme pour soit disant discipliner les élèves, éviter les tensions dues aux inégalités, au final ça changera rien, il y aura toujours des bagarres, agressions, rackets, harcèlement etc
C'est juste inutile d'adopter l'uniforme comme mesure disciplinaire, si l'éducation nationale abandonne les profs qui ont à faire à des délinquants dans leurs classes, ou des parents d'élèves qui viennent carrément s'en prendre aux profs
Ca sert non plus à rien si les élèves, et par extension les parents qui sont responsables d'eux, s'en sortent sans conséquences ou avec juste des exclusions temporaire de l'école, quand les jeunes commettent des agressions, participent à des rixes, ou foutent tout simplement la merde dans leur classe
En somme ça sera pareil qu'actuellement juste que tout le monde sera habillé pareil, oh super
Le 12 janvier 2023 à 18:51:44 riotinto222 a écrit :
[18:51:02] <BatoceraLinux>
C'est la seule pas mauvaise idée de ce partiC est le timing pas l idée le problème
C'est une niche parlementaire le but est de proposer des lois, plusieurs lois du RN ont été misent à l'ordre du jour comme par exemple: l'augmentation de salaire, la suppression des zones à faibles émissions, le droit de visites des parlementaires dans les établissements médicaux et sociaux, et le port de l'uniforme, je vois pas le rapport avec la loi du gouv pour les retraites, ils sont censé faire quoi annuler leur niche parlementaire ?
Données du topic
- Auteur
- AleksLoginov
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 18:20:01
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 83