Topic de AleksLoginov :

Reforme des retraites : le RN lance le débat de l'uniforme à l'école

Le 12 janvier 2023 à 18:36:46 :
Ça va plaire à la masse collectiviste et aux bolchéviks mentaux tout ça, y'a de très grande chances que ce soit voté à l'unanimité

moi je trouve ça cool juste c'est pas le moment

Le 12 janvier 2023 à 18:36:46 _John_Galt_ a écrit :
Ça va plaire à la masse collectiviste et aux bolchéviks mentaux tout ça, y'a de très grande chances que ce soit voté à l'unanimité

ils sont plus libertaire-cosmopolite que national-bolchevik :(

Yes un topic de naif dans le déni. Je m installe et je up. Abreuve nous de ta sagesse n hésite pas.

toi t'avais très envie de poster mais rien à dire

Je vais pas me fatiguer pour un topic ridicule de low iq

bah arrête de poster pour rien dire khey

Le 12 janvier 2023 à 18:37:57 AleksLoginov a écrit :

c'est une niche parlementaire, le but c'est de faire des propositions de lois, 7 projets de lois ont été fait par le RN dont une pour l'augmentation des salaire, qu'est-ce que tu veux de plus ? :(

Le 12 janvier 2023 à 18:25:21 :
15% d'inflation sur l'alimentaire mais vite l'uniforme à l'éco'e où comment détourner l'attention de l'opinion publique sur les retraitres. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu veux qu'on parle de LFi qui abandonne le SMIC pour l'avortement? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Au moins l'uniforme permettra au parents d'economiser sur les vétements, rien de pire que l'école pour un gosse de prolo qui peut pas se payer de marques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 12 janvier 2023 à 18:39:32 :

c'est une niche parlementaire, le but c'est de faire des propositions de lois, 7 projets de lois ont été fait par le RN dont une pour l'augmentation des salaire, qu'est-ce que tu veux de plus ? :(

comme par hasard Brigitte Macron fais sa sortie sur l'uniforme à l'école et juste après le RN

c'est bon on s'en fou de ces débats

Le 12 janvier 2023 à 18:40:01 :

Le 12 janvier 2023 à 18:25:21 :
15% d'inflation sur l'alimentaire mais vite l'uniforme à l'éco'e où comment détourner l'attention de l'opinion publique sur les retraitres. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu veux qu'on parle de LFi qui abandonne le SMIC pour l'avortement? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Au moins l'uniforme permettra au parents d'economiser sur les vétements, rien de pire que l'école pour un gosse de prolo qui peut pas se payer de marques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

non on veut pas parler de LFI personne parle de LFI là khey

Enfin une proposition qui va dans le sens de l'ordre et de la discipline dans ce pays
De toute façon ce serait jamais le bon moment, il y'a toujours quelques chose, le covid. Les gilets jaunes la corruption au parlement européen, la coupe du monde etc etc.

Le 12 janvier 2023 à 18:40:22 AleksLoginov a écrit :

Le 12 janvier 2023 à 18:39:32 :

comme par hasard Brigitte Macron fais sa sortie sur l'uniforme à l'école et juste après le RN

c'est bon on s'en fou de ces débats

oui le RN fait une proposition de lois et Brigitte Macron y réagit, et donc ? :rire:

Le 12 janvier 2023 à 18:26:16 :
Assumez les gauchos, à 12H la gauche a vote contre la proposition de 10% d'augmentation des salaires :ok:

Si c'était en baissant les cotisations sociales, c'était méritax :noel:

ça va jamais passer c'est contre l'air du temps
imaginez mettre des jupes à des filles l'horreur quasiment le nazisme pourtant ça serait grave stylé je pense moi

Le 12 janvier 2023 à 18:41:37 :
Enfin une proposition qui va dans le sens de l'ordre et de la discipline dans ce pays
De toute façon ce serait jamais le bon moment, il y'a toujours quelques chose, le covid. Les gilets jaunes la corruption au parlement européen, la coupe du monde etc etc.

on va être disciplinés à bosser jusqu'à 65 ans tkt khey ça avance :bave:

Complices de Macron parce que bourgeois. C’est aussi simple que ça. Ne votez plus. Militez pour raccourcir la journée de travail afin de réduire la plus-value extraite par les bourgeois et l’état (bourgeois).

Le 12 janvier 2023 à 18:38:15 :

Libertaire de quoi ? Les droits individuels existent pas dans ce shithole si vous avez pas compris ça en 2023 y'a plus rien à faire pour vous les mecs. Et tout ça ça commence dès l'école, d'ailleurs on n'a même plus le droit de choisir d'élever soi-même ses enfants dans ce pays, le hasard sans doute

Le 12 janvier 2023 à 18:26:16 :
Assumez les gauchos, à 12H la gauche a vote contre la proposition de 10% d'augmentation des salaires :ok:

C'est de la merde seulement 10% d'augmentation des salaires, surtout si retraite à 67 ans + inflation

_John_Galt_ a écrit :

Libertaire de quoi ? Les droits individuels existent pas dans ce shithole si vous avez pas compris ça en 2023 y'a plus rien à faire pour vous les mecs. Et tout ça ça commence dès l'école, d'ailleurs on n'a même plus le droit de choisir d'élever soi-même ses enfants, le hasard sans doute

oué sa c tro grave lécol on peu pa elever sé enfan mar dé gauchisse

Le 12 janvier 2023 à 18:42:29 :
ça va jamais passer c'est contre l'air du temps
imaginez mettre des jupes à des filles l'horreur quasiment le nazisme pourtant ça serait grave stylé je pense moi

Ah tu aimes avoir froid?
Puis ils nous pondraient des merdes en polyester toute la journée merci le cancer de la peau après :mort:

Le 12 janvier 2023 à 18:45:43 _John_Galt_ a écrit :

Le 12 janvier 2023 à 18:38:15 :

Libertaire de quoi ? Les droits individuels existent pas dans ce shithole si vous avez pas compris ça en 2023 y'a plus rien à faire pour vous les mecs. Et tout ça ça commence dès l'école, d'ailleurs on n'a même plus le droit de choisir d'élever soi-même ses enfants, le hasard sans doute

pas ce libertairisme là clé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482247443-conbandit.png

Le 12 janvier 2023 à 18:43:44 :

Le 12 janvier 2023 à 18:41:37 :

on va être disciplinés à bosser jusqu'à 65 ans tkt khey ça avance :bave:

Je m'en bats tellement les couilles de ce débat, je travaillerais jusqu'à tant que je pourrais travailler et basta, si je suis trop cassé bah je travaille plus

Le 12 janvier 2023 à 18:46:26 :
_John_Galt_ a écrit :

oué sa c tro grave lécol on peu pa elever sé enfan mar dé gauchisse

Good slave https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Données du topic

Auteur
AleksLoginov
Date de création
12 janvier 2023 à 18:20:01
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 325