2023 je lance des business
je viens de faire une demande pour ajouter des pubs pour voir si ça vaut le coup
Le 08 juillet 2023 à 15:36:59 :
J'ai un blog moi aussi, t'a acheté un ndd avec une bonne autorité ou bien t'est partis de 0 comme moi?
0
Le 08 juillet 2023 à 15:37:22 :
J'ai un blog moi aussi, t'a acheté un ndd avec une bonne autorité ou bien t'est partis de 0 comme moi?0
Tu as beaucoup de backlinks? Faut vraiment que je me remette à bosser sur mon site. Je le code de A à Z et m'a permis d'avoir mes premiers clients dans la soudure. En ce moment je le monétise mais grâce à Amazon KDP. En gros j'aime bien que mes lecteurs contribuent en échange d'une rétribution plus "tangible".
les gars je sais coder en web ?
que puis-je faire pour générer des sous ?
Le 08 juillet 2023 à 15:39:46 :
J'ai un blog moi aussi, t'a acheté un ndd avec une bonne autorité ou bien t'est partis de 0 comme moi?0
Tu as beaucoup de backlinks? Faut vraiment que je me remette à bosser sur mon site. Je le code de A à Z et m'a permis d'avoir mes premiers clients dans la soudure. En ce moment je le monétise mais grâce à Amazon KDP. En gros j'aime bien que mes lecteurs contribuent en échange d'une rétribution plus "tangible".
J'en ai peu mais ça compte énormement oui
c'est quoi Amazon KDP?
tu fais de l'affi?
Le 08 juillet 2023 à 15:40:56 :
les gars je sais coder en web ?que puis-je faire pour générer des sous ?
vends tes services
fait des sites webs monétise et revend
Le 08 juillet 2023 à 15:48:51 :
c'est quoi Amazon KDP?
tu fais de l'affi?
Nop du tout, KDP c'est ce qui te permet de t'auto éditer. En gros, j'écris tu contenu technique en anglais / français plus étoffé que ce qui se trouve sur mon site internet et je le vend via Amazon.
Le 08 juillet 2023 à 15:50:05 :
c'est quoi Amazon KDP?
tu fais de l'affi?Nop du tout, KDP c'est ce qui te permet de t'auto éditer. En gros, j'écris tu contenu technique en anglais / français plus étoffé que ce qui se trouve sur mon site internet et je le vend via Amazon.
ah ok ça paye bien ça?
Le 08 juillet 2023 à 15:54:40 :
Le 08 juillet 2023 à 15:50:05 :
> Le 08 juillet 2023 à 15:36:59 :
>J'ai un blog moi aussi, t'a acheté un ndd avec une bonne autorité ou bien t'est partis de 0 comme moi?
0
c'est quoi Amazon KDP?
tu fais de l'affi?Nop du tout, KDP c'est ce qui te permet de t'auto éditer. En gros, j'écris tu contenu technique en anglais / français plus étoffé que ce qui se trouve sur mon site internet et je le vend via Amazon.
ah ok ça paye bien ça?
Ouai, si t'est assez bon dans ton domaine tu faire un bon billet. En ce moment je tourne à 300€ / mois à peu près. Là j'ai d'autres idées pour mon blog, je compte vraiment lui faire passer un autre cap. Lié un GitHub avec plein de codes pour les robots de soudures et utiliser l'IA pour faire des trucs complétement dingue.
des idees de business rentables en 2023 les kheys ?
Peu importe le temps a y metter et le niveau d'effort, j'en peu plus du salariat dans le tertiaire, flinguez-moi.
Le 12 juillet 2023 à 12:21:39 :
des idees de business rentables en 2023 les kheys ?Peu importe le temps a y metter et le niveau d'effort, j'en peu plus du salariat dans le tertiaire, flinguez-moi.
Trouve un problème que toi tu rencontres, tu en es l'expert car tu sais le résoudre, fais en un produit et vend le, c'est ce que je vais faire la.
Les kheys dans quoi je peux lancer un business en 2024?
Sachant que les gens consomment moins, et que tout a été plus ou moins déjà fait.
J'ai juste des compétences en business en général, marketing, seo, droit et comptabilité.
Des idées ?
Ou alors un langage informatique en particulier qui pourrait m'aider si je l'apprends ?
Merci.
Le 08 juillet 2023 à 15:49:17 :
Le 08 juillet 2023 à 15:40:56 :
les gars je sais coder en web ?que puis-je faire pour générer des sous ?
vends tes services
fait des sites webs monétise et revend
revendre un site web avec un fort traffic ça peut toucher un bon billet de mémoire
Bon du coup résumé 2023
Plusieurs projets qui ont fail
Un regret de pas avoir ship un projet et maintenant le concurrent se fait un mrr de fou.
Un projet qui fonctionne bien en passif et qui a déjà généré 10k
-> en tant que noob je suis content, quelques mois à +1000$ sans même toucher le site
Maintenant objectif 2024:
Ship des sites affi
Ship SaaS b2b (je veux le faire, même si c'est galère)
Profiter des gros sites type Reddit
Maintenir mon revenu
Tout ça évidemment à côté des études/taf.
Pourquoi pas de la génération de lead?
.
Données du topic
- Auteur
- Devdeter
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 13:52:49
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 81