2023 je lance des business
2 sites qui grattent le SEO avec des articles que je maintiens sur le long terme à coup de ChatGPT et autres outils IA
Niveau finance c'est affiliation et pub, les 2 sites c'est 4 euros par mois, un NDD c'est 15 euros par an, ça coute rien
ensuite j'écris quelques articles et je maintiens les sites sur le long terme, à coté je me lance dans d'autres sites qui proposent un vrai service (SaaS?)
Bien sur à coté de ça je me lance en auto-entrepreneur, mais ça pas avant un peu de traffic
En 2023 c'est le meilleur moment pour concurrencer tous les mecs qui écrivent eux même leurs articles, aujourd'hui en 5 secondes j'ai un article écris
Et tout sans Wordpress ou quoi, je code tout moi même un template que je vais réutiliser pour mes sites SEO, j'ai déjà un plan
Il faut que le maintient sur le long terme soit le plus simple possible
Ensuite la partie marketing je vais aller me former, je suis qu'un technicien au final
Le 08 janvier 2023 à 13:58:33 :
Trop long pour devenir riche cette année mais bien pour un SMIC passif. 2023 est la dernière année où tu peux devenir riche. Ensuite c'est fini. Plus de pouvoir d'achat pour personne donc par effet domino tu gagneras plus rien
Y a pleins d'opportunités au final faut juste avoir des couilles même si ta solution est eclaté
Pivotage je vais lancer 2 sites:
- Le premier risqué mais très gros traffic certifié
- Le second légal classique avec des articles SEO
J'ai acheté un VPS, toujours pas de CDN pour les images mais osef.
Aujourd'hui je code la partie blog, ça devrait pas être long au vu des tutos
Par contre j'ai que la page d'accueil d'indexé.
Globalement le site tourne très bien, je suis content de pas avoir pris WP pour l'instant, j'aurai payé une blinde.
J'ai fait 2 ventes:
$44 de gagné
voila tout
100k impressions sur Google atteint
12k visites ce mois ça explose je suis first page sur pleins de requêtes