2023 je lance des business
2 sites qui grattent le SEO avec des articles que je maintiens sur le long terme à coup de ChatGPT et autres outils IA
Niveau finance c'est affiliation et pub, les 2 sites c'est 4 euros par mois, un NDD c'est 15 euros par an, ça coute rien
ensuite j'écris quelques articles et je maintiens les sites sur le long terme, à coté je me lance dans d'autres sites qui proposent un vrai service (SaaS?)
Bien sur à coté de ça je me lance en auto-entrepreneur, mais ça pas avant un peu de traffic
En 2023 c'est le meilleur moment pour concurrencer tous les mecs qui écrivent eux même leurs articles, aujourd'hui en 5 secondes j'ai un article écris
Et tout sans Wordpress ou quoi, je code tout moi même un template que je vais réutiliser pour mes sites SEO, j'ai déjà un plan
Il faut que le maintient sur le long terme soit le plus simple possible
Ensuite la partie marketing je vais aller me former, je suis qu'un technicien au final
Le 08 janvier 2023 à 13:58:33 :
Trop long pour devenir riche cette année mais bien pour un SMIC passif. 2023 est la dernière année où tu peux devenir riche. Ensuite c'est fini. Plus de pouvoir d'achat pour personne donc par effet domino tu gagneras plus rien
Y a pleins d'opportunités au final faut juste avoir des couilles même si ta solution est eclaté
Pivotage je vais lancer 2 sites:
- Le premier risqué mais très gros traffic certifié
- Le second légal classique avec des articles SEO
J'ai acheté un VPS, toujours pas de CDN pour les images mais osef.
Aujourd'hui je code la partie blog, ça devrait pas être long au vu des tutos
Par contre j'ai que la page d'accueil d'indexé.
Globalement le site tourne très bien, je suis content de pas avoir pris WP pour l'instant, j'aurai payé une blinde.
J'ai fait 2 ventes:
$44 de gagné
voila tout
100k impressions sur Google atteint
12k visites ce mois ça explose je suis first page sur pleins de requêtes
Sachant que j'ai pas bossé sur le site depuis 2 mois environ, ça me redonne envie de l'alimenter un peu je rachète semrush
Aussi j'ai très très peu de temps malheureusement mais jai pleins d'autres idées pour du revenu passif j'espère ça fonctionne
Bien joué
Tu trouves comment les marques qui veulent t'affilier ?
Gg kheyou tu travaille combien de temps pour jour sur ton site ?
Le 08 juin 2023 à 13:06:57 :
Bien jouéTu trouves comment les marques qui veulent t'affilier ?
pour être affilié c'est ultra simple ils t'acceptent dans la majorité des cas ils ont rien à perdre
Le 08 juin 2023 à 13:12:31 :
Le 08 juin 2023 à 13:07:37 :
Tas reussis a avoir 12k de trafic en 4 mois
Gg kheyou tu travaille combien de temps pour jour sur ton site ?Je suis 30 min/1h par semaines dessus j'ai les partiels + des projets à rendre
J'ai un peu gagné en trafic on va dire
Kheyou je me lance dans l'ecommerce ça te dirait de travailler avec moi ?
Données du topic
- Auteur
- Devdeter
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 13:52:49
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 81