Topic de Devdeter :

2023 je lance des business

Je t'ai laissé mon discord par mp mon khey envoie moi un message si ça t'intéresse
Bonne journée :play:

Trop aléatoire de lancer que 2 sites si tu comptes faire du SEO :hap:

Lances en une centaine rapidement, regarde ceux qui ont pris un peu et concentre toi dessus.

Si trop compliqué, fais en au moins 10.

Enfin si tu vises + que 2000€/mois :hap:

Ps : idealement, va pas sur la France, c'est un pays skillé en SEO donc dur.

J’ai pas les compétences pour faire autrement qu’avec du no-code :hap:
Et justement ça revient relativement peu chère vu que tu esquives les coûts des ressources humaines, et l’hébètement dépend de ton trafic/ventes

Ptn me faudrait juste un associé pour dev un SaaS plutôt léger en terme de feature en plus

Pour une platforme d’hébergement de fichiers tu conseils quelles techno ?

Le 08 juin 2023 à 13:40:54 :
J’ai pas les compétences pour faire autrement qu’avec du no-code :hap:
Et justement ça revient relativement peu chère vu que tu esquives les coûts des ressources humaines, et l’hébètement dépend de ton trafic/ventes

Ptn me faudrait juste un associé pour dev un SaaS plutôt léger en terme de feature en plus

Pour une platforme d’hébergement de fichiers tu conseils quelles techno ?

Hébergement de fichier tu prends un S3 sur AWS ou DO sans te prendre la tête, tu peux host n'importe quel fichier et ils ont une API vraiment populaire tu vas pas galérer. T'aura pas à gérer de serveur ou quoi.

Sinon sans passer par ces services t'as des storage box (bon rapport qualité/prix):
https://www.hetzner.com/storage/storage-box
3.81 euros pour 1 TB de stockage mais trop chiant à configurer je pense

J'utilise DigitalOcean avec les "Spaces" (en gros c'est comme AWS S3 mais moins chers) j'ai la version étudiante donc j'ai tout gratuit pour l'instant :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686224947-image.png

Le 08 juin 2023 à 13:40:54 :
Trop aléatoire de lancer que 2 sites si tu comptes faire du SEO :hap:

Lances en une centaine rapidement, regarde ceux qui ont pris un peu et concentre toi dessus.

Si trop compliqué, fais en au moins 10.

Enfin si tu vises + que 2000€/mois :hap:

Ps : idealement, va pas sur la France, c'est un pays skillé en SEO donc dur.

trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910617-ahii-1.png

Ouais je vois bon a voir j'y connais rien en prog donc à tester, sinon je fais un site shopify :rire: mais labo est chère

Tu as choisis ta niche par rapport à quoi d'ailleurs ?

Le 08 juin 2023 à 13:56:26 :
Ouais je vois bon a voir j'y connais rien en prog donc à tester, sinon je fais un site shopify :rire: mais labo est chère

Tu as choisis ta niche par rapport à quoi d'ailleurs ?

J'ai vu un site vraiment simple à refaire aux US qui tourne à 1M de visites mensuelles, j'ai cherché s'il y avait un équivalent en France et j'ai tout refait aya
Si j'extrapole avec mes revenus, hors publicité il doit toucher 4200 euros

L'abo c'est 40 euros? :peur: c'est chiant

Aya abusé :rire: Tu as utilisé ubbersuggest pour espionner ?

Ouais c'est 34€ le forfait de base je crois après bon si ça marche tu t'en fiches et au moins c'est facile a faire :hap:

Je vais check ça :(

Le 08 juin 2023 à 14:04:54 :
Aya abusé :rire: Tu as utilisé ubbersuggest pour espionner ?

Ouais c'est 34€ le forfait de base je crois après bon si ça marche tu t'en fiches et au moins c'est facile a faire :hap:

Je vais check ça :(

nan semrush

Le NoCode en 2023 c'est très bien, surtout pour quelqu'un qui n'a pas les connaissances techniques en coding et qui ne veut pas payer des milles et des cents pour un développement externe qui finira souvent par fail de toute façon.

C'est possible d'intégrer un plugin/système de visioconférence (comme FaceTime ou WhatsApp Video) via Bubble?

Vous conseillez quoi en plateforme no code pour lancer du ecommerce ?

Le 08 juin 2023 à 14:24:01 :
Vous conseillez quoi en plateforme no code pour lancer du ecommerce ?

Shopify

Le 08 juin 2023 à 13:24:24 Everett-Jones a écrit :
Fausse bonne idée l'OP. Un article écrit par un robot se voit, même en repassant dessus.

Et Google peut pénaliser ça, surtout qu'ils n'aiment pas la concurrence des chat bots. Tout se fonde sur l'autorité de l'auteur, du site et de l'expérience et retour des visiteurs de nos jours sur Google.

Tu es sûr de ça ? Moi j'ai vu qu'ils s'en foutent du moment que c'est utile aux utilisateurs

Le 08 juin 2023 à 14:59:55 :

Le 08 juin 2023 à 13:24:24 Everett-Jones a écrit :
Fausse bonne idée l'OP. Un article écrit par un robot se voit, même en repassant dessus.

Et Google peut pénaliser ça, surtout qu'ils n'aiment pas la concurrence des chat bots. Tout se fonde sur l'autorité de l'auteur, du site et de l'expérience et retour des visiteurs de nos jours sur Google.

Tu es sûr de ça ? Moi j'ai vu qu'ils s'en foutent du moment que c'est utile aux utilisateurs

Intox des journalistes qui ont peur de perdre leur job pour décredibliser les IA

Shopify c'est 1€ pendant 3 mois puis 3x€ donc normalement tu rentabilise vite

Le 08 juin 2023 à 14:59:55 :

Le 08 juin 2023 à 13:24:24 Everett-Jones a écrit :
Fausse bonne idée l'OP. Un article écrit par un robot se voit, même en repassant dessus.

Et Google peut pénaliser ça, surtout qu'ils n'aiment pas la concurrence des chat bots. Tout se fonde sur l'autorité de l'auteur, du site et de l'expérience et retour des visiteurs de nos jours sur Google.

Tu es sûr de ça ? Moi j'ai vu qu'ils s'en foutent du moment que c'est utile aux utilisateurs

Exact, ils l'ont dit dans une news

Mon clé si ça t'intéresse j'ai une alternative simimaire à l'affiliation :

l'affiliation de service

Tu crées un site générique d'"artisan lambda (plombier, maçon, etc...) puis tu proposes à des artisans à la ramasse marketinguement parlant de leur transférer les appels / emails que tu reçois, pour une coquette somme (200€/mois minimum)

Le 09 juin 2023 à 01:24:42 :
Mon clé si ça t'intéresse j'ai une alternative simimaire à l'affiliation :

l'affiliation de service

Tu crées un site générique d'"artisan lambda (plombier, maçon, etc...) puis tu proposes à des artisans à la ramasse marketinguement parlant de leur transférer les appels / emails que tu reçois, pour une coquette somme (200€/mois minimum)

pas bête du tout je vole l'idée

Données du topic

Auteur
Devdeter
Date de création
8 janvier 2023 à 13:52:49
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 715