Il y a des GENS qui HABITENT dans le 93 ?
Le 07 janvier 2023 Ă 03:02:47 :
Le 07 janvier 2023 Ă 02:58:45 :
Le 06 janvier 2023 Ă 01:15:54 :
après bcp disent que c dangereux c fauxEuh ça dépend des endroits
J'étais allé dans un four ou l'entrée était gardée par des mecs avec des guns et des barres de fer en mode guérilla, pas mentir ça m'as marqué
quelle idée d'aller là bas ? yencli ?
Je fumais de la beuh avant oui, j'avais 15 ans un truc comme ça
Ma copine m'avait trainé là bas j'ai jamais vu ça de ma vie pourtant j'en ai fait des fours à l'époque
TERRIFIANT, des mecs cagoulés sur armés, et à l'intérieur du batiment y'avait des dizaines et des dizaines de mecs à chaque étage complètements défoncés à des drogues dures, j'ai jamais vu un endroit aussi sombre de ma vie
Je pensais pas que ça pouvait exister en France
Le 07 janvier 2023 Ă 03:04:07 :
J habitais à sevran puis ça fait qlq années je suis à auber
sevran ya kaaris et auber ya remy et mac tyer
Le 07 janvier 2023 Ă 03:05:15 :
Le 07 janvier 2023 Ă 03:02:47 :
Le 07 janvier 2023 Ă 02:58:45 :
Le 06 janvier 2023 Ă 01:15:54 :
après bcp disent que c dangereux c fauxEuh ça dépend des endroits
J'étais allé dans un four ou l'entrée était gardée par des mecs avec des guns et des barres de fer en mode guérilla, pas mentir ça m'as marqué
Ma copine m'avait trainé là bas j'ai jamais vu ça de ma vie pourtant j'en ai fait des fours à l'époqueTERRIFIANT, des mecs cagoulés sur armés, et à l'intérieur du batiment y'avait des dizaines et des dizaines de mecs à chaque étage complètements défoncés à des drogues dures, j'ai jamais vu un endroit aussi sombre de ma vie
ça ressemblait à ca ? https://www.youtube.com/watch?v=IlBeTxqXDuc
Le 06 janvier 2023 Ă 01:07:44 :
Saint-ouen ici
ça m'a forgé
saint ouen morsay tout ça cliancourt alpha 5 20
Le 06 janvier 2023 Ă 01:08:24 :
j'ai grandis au blanc mesnil
blanc mesnil fianso sisi
C'est même pas une question d'insécurité, t'es juste pas chez toi quoi (si t'es Français)
Atroce
Ma copine m'avait trainé là bas j'ai jamais vu ça de ma vie pourtant j'en ai fait des fours à l'époqueTERRIFIANT, des mecs cagoulés sur armés, et à l'intérieur du batiment y'avait des dizaines et des dizaines de mecs à chaque étage complètements défoncés à des drogues dures, j'ai jamais vu un endroit aussi sombre de ma vie
ça ressemblait à ca ? https://www.youtube.com/watch?v=IlBeTxqXDuc
Non là c'est juste cité normale
C'Ă©tait vraiment lunaire comme truc, je sais pas si tu te rends compte ils avaient des putains d'armes Ă feu de sorties en mode normal, wtf
Le 07 janvier 2023 Ă 03:10:52 :
Bondy c'est comment ? Tranquille comme coin ?
bondy , mbappé quartier de sazamysy freeze corleone
Le 07 janvier 2023 Ă 03:10:52 :
Bondy c'est comment ? Tranquille comme coin ?
Bondy sud ça peut aller. Bondy nord c'est horrible, que des cités, je plains ceux qui vivent là -dedans.
Données du topic
- Auteur
- LeGoumeurY781
- Date de création
- 6 janvier 2023 Ă 00:56:59
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81