Il y a des GENS qui HABITENT dans le 93 ?
Y a quelques coins dans le 93 qui sont pas mal du tout et même certains qui n'ont rien à envier aux plus chics des quartiers de paris ou du 92.
Et même ailleurs, c'est pas le ghetto ni un coupe-gorge partout comme beaucoup pensent.
Le 06 janvier 2023 Ã 01:00:40 :
Y a quelques coins dans le 93 qui sont pas mal du tout et même certains qui n'ont rien à envier aux plus chics des quartiers de paris ou du 92.Et même ailleurs, c'est pas le ghetto ni un coupe-gorge partout comme beaucoup pensent.
J'ai grandi dans les quartiers entre Bobigny / Drancy (Paul Éluard, Pierre Sémard, Louise Michel etc) en vrai c'est ghetto sans vraiment l'être moi perso je suis blanc mais j'ai jamais eu de problèmes parce que je m'entendais bien quand j'étais petit avec les mecs qui font les bandits maintenant
ça m'a forgé
Le 06 janvier 2023 Ã 01:03:25 :
Le 06 janvier 2023 Ã 01:00:40 :
Y a quelques coins dans le 93 qui sont pas mal du tout et même certains qui n'ont rien à envier aux plus chics des quartiers de paris ou du 92.Et même ailleurs, c'est pas le ghetto ni un coupe-gorge partout comme beaucoup pensent.
J'ai grandi dans les quartiers entre Bobigny / Drancy (Paul Éluard, Pierre Sémard, Louise Michel etc) en vrai c'est ghetto sans vraiment l'être moi perso je suis blanc mais j'ai jamais eu de problèmes parce que je m'entendais bien quand j'étais petit avec les mecs qui font les bandits maintenant
Ouaip
Y'a des endroits bien craignos dans le 93 genre Aulnay Sévran Saint-denis etc mais d'autre sont bien plus calmes comme villepinte
Saint-Ouen aussi en dehors de la drogue y'a pas d'agressions ni de racket. Contrairement au 18eme qui est un enfer
Données du topic
- Auteur
- LeGoumeurY781
- Date de création
- 6 janvier 2023 Ã 00:56:59
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81