Topic de GaIacticWars :

Mes amis m'ont tous abandonnés après ma tentative de suicide

Supprimé

Le 08 janvier 2023 à 15:06:54 :

Le 08 janvier 2023 à 15:05:14 :

Le 08 janvier 2023 à 15:01:45 :
Bien fait, le suicide c'est égoiste. ça montre la caractéristique d'une personne qui ne pense qu'à lui sans se soucier des autres et de ce qui peut advenir :oui:

Le suicide n'est pas un choix
et dans la "manière de penser" de la personne, bien au contraire, le suicidaire vivra son acte comme une libération pour son entourage, se sentant un "poids" pour les autres

Les Kheys, vous n'aidez pas l'Op là, faites attention aux mots que vous utilisez

Certes. Mais en vrai, il devrait parler de tout ça à des psys plutôt qu'à des randoms, a fortiori des randoms du 18-25 :rire:

Le forum n'est pas une thérapie, je suis d'accord
mais on ne doit pas "descendre" un khey ...
Au pire, on fait retour sujet

(et pour les personnes ayant des pb dépressif: go psychologue clinicienne et psychiatre, voir une hospi lorsque cela devient critique, on a le droit d'aller mal oui, mais on a le devoir de se relever)

Bien fait, le suicide c'est égoiste. ça montre la caractéristique d'une personne qui ne pense qu'à lui sans se soucier des autres et de ce qui peut advenir :oui:

Le suicide n'est pas un choix
et dans la "manière de penser" de la personne, bien au contraire, le suicidaire vivra son acte comme une libération pour son entourage, se sentant un "poids" pour les autres

Les Kheys, vous n'aidez pas l'Op là, faites attention aux mots que vous utilisez

Si on on a toujours le choix. Soit on continue à se battre et à avancer, soit on reste au bord à se plaindre et à dire que la vie est trop difficile :oui:

Le 08 janvier 2023 à 15:08:30 :

Bien fait, le suicide c'est égoiste. ça montre la caractéristique d'une personne qui ne pense qu'à lui sans se soucier des autres et de ce qui peut advenir :oui:

Le suicide n'est pas un choix
et dans la "manière de penser" de la personne, bien au contraire, le suicidaire vivra son acte comme une libération pour son entourage, se sentant un "poids" pour les autres

Les Kheys, vous n'aidez pas l'Op là, faites attention aux mots que vous utilisez

Si on on a toujours le choix. Soit on continue à se battre et à avancer, soit on reste au bord à se plaindre et à dire que la vie est trop difficile :oui:

NON, tu ne connais pas les pathologies psy toi

Car les dépressifs plombe l'ambiance, et parce que c'est pas de vrai amis.
comme dans le film action ou vérité :)
Essaie de rencontrer de nouveaux bons amis clé :ok:

Le 08 janvier 2023 à 15:07:12 :
On me ferrai une chose pareil, j'aurai qu'une envie, ça serait de me venger, ça peut même devenir un moteur de motivation pour sortir de la dépression... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Exa :) J'ai d'ailleurs lu que la haine et la colère sont de puissants remèdes à la dépression et de puissants activateurs de l'instinct de survie.

[15:10:54] <EIBougnador>
On feed en tout cas :)

on feed quelqu'un nous regarde écrire en pleurant :)

Données du topic

Auteur
GaIacticWars
Date de création
8 janvier 2023 à 14:43:08
Date de suppression
8 janvier 2023 à 15:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 276