Mes amis m'ont tous abandonnés après ma tentative de suicide
SuppriméLe 08 janvier 2023 à 14:43:49 :
T'es lekhey ou stopcensure toi ?
GalacticWars avec un i majuscule à la place du l
Le 08 janvier 2023 à 14:44:21 miettesdelekhey a écrit :
gaiacticwars
Bah ouai dsl pour toi mais bon c'est pas tes parents
T'es censé de gérer tout seul en fait.
Le 08 janvier 2023 à 14:45:24 :
Voila le parfait image d’une AW qui fait des TS pour de l’attention allee retourne jouer ailleurs
C'est la première fois que je fais ça et je voulais vraiment partir sur le moment.
Le 08 janvier 2023 à 14:45:44 :
Bah ouai dsl pour toi mais bon c'est pas tes parentsT'es censé de gérer tout seul en fait.
On est des êtres sociaux censés s'aider les uns les autres. Un ami à moi fait ça je vais le voir et je lui fais un câlin.
Le 08 janvier 2023 à 14:48:27 :
Les amis c’est uniquement pour les bons moments dès que y a un truc qui va pas y a plus personne mon pote
Vissent
La vie est a chier pour tout le monde personne veut se taper un dépressif sur le dos en plus
Les potes c’est fait pour oublier la fadeur de la vie c’est tout, dès qu’on montre signe de faiblesse ça fuit
Tu voulais en terminer avec la vie, ils en ont terminé avec toi. Pour rappel, tu ne les as pas appelé à l'aide : tu as essayé de te suicider, c'est-à-dire de tuer un de leur pote sans les prévenir. La prochaine fois que tu voudras faire ton aw, t'essaieras pas de te suicider
Ceci étant dit, j'imagine en effet que tu as dû traverser des choses psychologiquement terribles pour en venir à une tentative de suicide. Je te souhaite sincèrement le meilleur pour la suite, courage
Je pense qu'une aide psychologique professionnelle serait la bienvenue pour te remettre d'aplomb
Bien sûr, considère le premier paragraphe comme un message caustique du forum plutôt qu'un truc que je te dirais irl. Tu sais comment on est
Le 08 janvier 2023 à 14:47:40 :
Le 08 janvier 2023 à 14:45:44 :
Bah ouai dsl pour toi mais bon c'est pas tes parentsT'es censé de gérer tout seul en fait.
On est des êtres sociaux censés s'aider les uns les autres. Un ami à moi fait ça je vais le voir et je lui fais un câlin.
En attendant c'est toi qui gratte leur pitié. Faut arrêter de se comporter comme ça et se plaindre parce que le monde t'abandonne.
Si un jour je vais mal je prendrais sur moi et je reglerais mes problèmes moi même. Je n'ingligerais pas ça à mes amis.
Le 08 janvier 2023 à 14:49:29 :
Les amis c’est uniquement pour les bons moments dès que y a un truc qui va pas y a plus personne mon poteVissent
La vie est a chier pour tout le monde personne veut se taper un dépressif sur le dos en plus
Les potes c’est fait pour oublier la fadeur de la vie c’est tout, dès qu’on montre signe de faiblesse ça fuit
Je suis l'un de ceux qui se plaint le moins... Je suis pas le depressif AW comme vous pouvez l'imaginer.
Le 08 janvier 2023 à 14:51:09 :
Le 08 janvier 2023 à 14:49:29 :
Les amis c’est uniquement pour les bons moments dès que y a un truc qui va pas y a plus personne mon poteVissent
Je suis l'un de ceux qui se plaint le moins... Je suis pas le depressif AW comme vous pouvez l'imaginer.
ben voyons
Vous n'avez jamais été dans le mal les alphas éco plus ?
Données du topic
- Auteur
- GaIacticWars
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 14:43:08
- Date de suppression
- 8 janvier 2023 à 15:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC