Topic de GaIacticWars :

Mes amis m'ont tous abandonnés après ma tentative de suicide

Supprimé
Je suis passé à deux doigts de la mort il y a quelques mois et je suis resté une semaine à l'hôpital (no signal gouv, je regrette mon acte les modos). Je pensais qu'il allait y avoir un élan de solidarité de la part de ma bande d'amis. Aucun n'est venu me voir à l'hôpital. Ils m'ont juste laissé 1 ou 2 SMS ultra pompeux du style "la vie est belle GalacticWars, elle mérite d'être vécue !" puis m'ont essentiellement ghosté. J'ai appris il y a quelques jours qu'ils font des soirées tous ensemble sans moi et qu'ils m'ont radié de leur bande. La vie cette sale race. :)
T'es lekhey ou stopcensure toi ?
En même temps si ils t'appellent par ton pseudo jvc, c'est que c'est pas des vrais amis. :(

Le 08 janvier 2023 à 14:43:49 :
T'es lekhey ou stopcensure toi ?

GalacticWars avec un i majuscule à la place du l

Le 08 janvier 2023 à 14:43:49 :
T'es lekhey ou stopcensure toi ?

Lekhey sous secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Le 08 janvier 2023 à 14:44:21 miettesdelekhey a écrit :
gaiacticwars

Voila le parfait image d’une AW qui fait des TS pour de l’attention allee retourne jouer ailleurs

Bah ouai dsl pour toi mais bon c'est pas tes parents :(

T'es censé de gérer tout seul en fait.

Le 08 janvier 2023 à 14:45:24 :
Voila le parfait image d’une AW qui fait des TS pour de l’attention allee retourne jouer ailleurs

C'est la première fois que je fais ça et je voulais vraiment partir sur le moment.

Le 08 janvier 2023 à 14:45:44 :
Bah ouai dsl pour toi mais bon c'est pas tes parents :(

T'es censé de gérer tout seul en fait.

On est des êtres sociaux censés s'aider les uns les autres. Un ami à moi fait ça je vais le voir et je lui fais un câlin.

Les amis c’est uniquement pour les bons moments dès que y a un truc qui va pas y a plus personne mon pote

Le 08 janvier 2023 à 14:48:27 :
Les amis c’est uniquement pour les bons moments dès que y a un truc qui va pas y a plus personne mon pote

Vissent

La vie est a chier pour tout le monde personne veut se taper un dépressif sur le dos en plus

Les potes c’est fait pour oublier la fadeur de la vie c’est tout, dès qu’on montre signe de faiblesse ça fuit :)

Tu voulais en terminer avec la vie, ils en ont terminé avec toi. Pour rappel, tu ne les as pas appelé à l'aide : tu as essayé de te suicider, c'est-à-dire de tuer un de leur pote sans les prévenir. La prochaine fois que tu voudras faire ton aw, t'essaieras pas de te suicider :ok:

Ceci étant dit, j'imagine en effet que tu as dû traverser des choses psychologiquement terribles pour en venir à une tentative de suicide. Je te souhaite sincèrement le meilleur pour la suite, courage :ange:

Je pense qu'une aide psychologique professionnelle serait la bienvenue pour te remettre d'aplomb :ok:

Bien sûr, considère le premier paragraphe comme un message caustique du forum plutôt qu'un truc que je te dirais irl. Tu sais comment on est :noel:

Le 08 janvier 2023 à 14:47:40 :

Le 08 janvier 2023 à 14:45:44 :
Bah ouai dsl pour toi mais bon c'est pas tes parents :(

T'es censé de gérer tout seul en fait.

On est des êtres sociaux censés s'aider les uns les autres. Un ami à moi fait ça je vais le voir et je lui fais un câlin.

En attendant c'est toi qui gratte leur pitié. Faut arrêter de se comporter comme ça et se plaindre parce que le monde t'abandonne.

Si un jour je vais mal je prendrais sur moi et je reglerais mes problèmes moi même. Je n'ingligerais pas ça à mes amis.

Le 08 janvier 2023 à 14:49:29 :

Le 08 janvier 2023 à 14:48:27 :
Les amis c’est uniquement pour les bons moments dès que y a un truc qui va pas y a plus personne mon pote

Vissent

La vie est a chier pour tout le monde personne veut se taper un dépressif sur le dos en plus

Les potes c’est fait pour oublier la fadeur de la vie c’est tout, dès qu’on montre signe de faiblesse ça fuit :)

Je suis l'un de ceux qui se plaint le moins... Je suis pas le depressif AW comme vous pouvez l'imaginer.

Le 08 janvier 2023 à 14:51:09 :

Le 08 janvier 2023 à 14:49:29 :

Le 08 janvier 2023 à 14:48:27 :
Les amis c’est uniquement pour les bons moments dès que y a un truc qui va pas y a plus personne mon pote

Vissent

La vie est a chier pour tout le monde personne veut se taper un dépressif sur le dos en plus

Les potes c’est fait pour oublier la fadeur de la vie c’est tout, dès qu’on montre signe de faiblesse ça fuit :)

Je suis l'un de ceux qui se plaint le moins... Je suis pas le depressif AW comme vous pouvez l'imaginer.

ben voyons

Tu peux checker les ressources "Feeling good" de David Burns (livre, blog, chaîne youtube). Il donne des outils pour sortir de la dépression, des tendances suicidaires et des attentes frustrées envers les autres :ok:
C'est avec ces topics que je me rends compte que les kheys sont durs
Vous n'avez jamais été dans le mal les alphas éco plus ?
Dans le lot celui ou celle avec qui tu étais le plus proche et que tu regrettes tu le recontacte sans les autres, les groupes sont surcotés et c'est un nid à emmerde

Données du topic

Auteur
GaIacticWars
Date de création
8 janvier 2023 à 14:43:08
Date de suppression
8 janvier 2023 à 15:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 279