Topic de MaybeImADemon :

Calvitie - 443 jours aprés l'opération

[02:39:07] <MonteeKundalini>
Ne pas assumer d'être un homme et de go boule à Z :rire:

Go boule à Z = ne pas assumer en fait

C'est pas parce que tu la camoufle dans le sens inverse que c'est pas du camouflage ahi

Pas mal kheyou par contre j’ai jamais vu une greffe de cheveux avec une ligne frontale qui faisait naturel

Tu peux pas avoir beaucoup de densité globale mais peu de densité au niveau de la ligne, ça fait pas naturel du tout et on voit tout de suite que c’est une greffe

Y a vraiment aucune solution ?

Le 08 janvier 2023 à 03:00:31 :

[02:39:07] <MonteeKundalini>
Ne pas assumer d'être un homme et de go boule à Z :rire:

Go boule à Z = ne pas assumer en fait

C'est pas parce que tu la camoufle dans le sens inverse que c'est pas du camouflage ahi

Ahi exact, merci de rétablir la vérité

Si tu rases c’est que t’assumes pas non plus

C'est normal qu'un mec comme akaruu ces cheveux n'ont pas poussé d'un poil malgré sa greffe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 08 janvier 2023 à 02:37:25 :
3000 balles pour continuer tout les jours a se stresser la vie a compter pendant 20 minutes les cheveux qui tombent le matin dans le lavabo.
Chaud :(
Vaux mieux go bald et assumer comme un homme. Ta meuf verra direct au bout de quelques semaines de relation que t'es un fake

Je stress pas, j'osef hein

Le 08 janvier 2023 à 09:51:19 :

Le 08 janvier 2023 à 02:37:25 :
3000 balles pour continuer tout les jours a se stresser la vie a compter pendant 20 minutes les cheveux qui tombent le matin dans le lavabo.
Chaud :(
Vaux mieux go bald et assumer comme un homme. Ta meuf verra direct au bout de quelques semaines de relation que t'es un fake

Je stress pas, j'osef hein

J’osef tellement j’ai payé 3k

Le 08 janvier 2023 à 02:31:04 :
Lâchez des noms de clinique les kheys ! Et sur comment choisir la bonne clinique ou comment évitez les arnaques + des conseils svp.

Ton ressentis, mais pas evident tu vois

Le 08 janvier 2023 à 02:39:07 :
Ne pas assumer d'être un homme et de go boule à Z :rire:

Bla blabla
Toujours la même rengaine de frustré
Donc t'aura jamais recours a une aide extérieur pour t'embellir alors hein

Le 08 janvier 2023 à 03:03:06 :
Pas mal kheyou par contre j’ai jamais vu une greffe de cheveux avec une ligne frontale qui faisait naturel

Tu peux pas avoir beaucoup de densité globale mais peu de densité au niveau de la ligne, ça fait pas naturel du tout et on voit tout de suite que c’est une greffe

Y a vraiment aucune solution ?

C'est toi qui décide la ligne,
Forcément, si t'as un peu d'exp et de maitrise, tu le sais, tu le vois chez les gens
Mais si tu te focalise pas dessus et que t'en sais rien, personne ne va le découvrir

Je stress pas, j'osef hein

J’osef tellement j’ai payé 3k

Bah quand tu prends 5k par mois a l'epoque
carrément, 3k c'est nada :hap:

c'est quoi le mieux fina ou duta ?, perso j'avais fait 2 gellule de duta par semaine pas d'effet je suis passé à une par jour
Je me rappel de ton topic a l'époque
Tricopigmentation ( bien faites ) = mieux que chauve
Perruque =meilleur solution mais très cher ( la plupart des stars en ont dont votre roi Macron )
Ou boule a z mais faut faire partie des 1% a qui ca va bien ( et la trico rendra toujours mieux surtout a ces gens là ) :ok:

Le 08 janvier 2023 à 11:42:37 :
Tricopigmentation ( bien faites ) = mieux que chauve
Perruque =meilleur solution mais très cher ( la plupart des stars en ont dont votre roi Macron )
Ou boule a z mais faut faire partie des 1% a qui ca va bien ( et la trico rendra toujours mieux surtout a ces gens là ) :ok:

Oui mais Trico ça marche que si t’es chauve non ? Pas si t’es rasé à 3-6mm ?
Et faut reprendre aussi la trico, c’est de la merde ça revient aussi cher que la greffe ça se barre d’année en année ca décolore etc

Le 08 janvier 2023 à 10:21:11 :
c'est quoi le mieux fina ou duta ?, perso j'avais fait 2 gellule de duta par semaine pas d'effet je suis passé à une par jour

le mieux c'est de rien prendre de cette merde ^^

Le 08 janvier 2023 à 10:24:00 :
Je me rappel de ton topic a l'époque

héhé

Trico c'est entre 1000 et 4000e selon l état de ta calvitie et ensuite 100-200e tout les ans pour les retouches :ok:
C'est toujours mieux un effet rase qu être chauve ou avoir des poils de teub et 3 greffes :) + bien sûr l obligation de prendre un médicament qui rend impuissant a vie :)

Données du topic

Auteur
MaybeImADemon
Date de création
7 janvier 2023 à 16:51:27
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 297