Topic de MaybeImADemon :

Calvitie - 443 jours aprés l'opération

Le 08 janvier 2023 à 02:06:49 :
- Je bosse et j’ai peur d’avoir une gueule affreuse post greffe, quand je vois la gueule des croutes et tout ça fait peur, comment on peut cacher ça ?
Je me vois pas me balader en public avec la gueule d’un greffé, déjà sur le retour… horrible :hap:
A partir de combien de temps les croûtes etc s’estompent complètement et les gens ne s’aperçoivent de rien ?
Pour savoir sinon combien de jours je dois poser :hap:

- j’ai une zone donneuse à chier, enfin j’ai une diffuse et derrière j’ai commencé à perdre un peu, tu crois qu’ils pourront faire quelque chose?

Prendre un arrêt :hap:
Les croutes tu les fait sauter, au bout de 10j
Aprés, t'as juste une tête de full calvitié :hap:
Ca met du temps a pousser.

Ca dépend ce que donne ta ZD

[02:13:35] <_Reserve______>

Le 08 janvier 2023 à 02:07:03 :
Bordel je suis bien content d'avoir une bonne génétique pour le coup, si la calvitie m'arrivait j'aurais go bald direct :peur:

Perso j'avais 0 calvatie pendant longtemps et quand ça a commencé ça a été rapide. Même si je suis encore loin d'être un gros calvitié

Ça a commencé y a quelques petites années. C'est lent. J'espère tenir un minimum jusqu'à 50 ans.

[02:16:32] <MaybeImADemon>

Le 08 janvier 2023 à 02:06:44 :
Beau résultat. :oui:

La trentaine passée, je commence à les perdre un peu sur le dessus, au milieu. Je connais pas le nom exacte. C'est fichu pour moi ? :peur:

Non, attends un peu et go turquie

À voir d'ici quelques années donc. :ange:

Bravo

c'est quoi la réaction des gens qui te connaissait d'avant ? Et tu réagis comment ?

Le 08 janvier 2023 à 02:18:23 :

- Je bosse et j’ai peur d’avoir une gueule affreuse post greffe, quand je vois la gueule des croutes et tout ça fait peur, comment on peut cacher ça ?
Je me vois pas me balader en public avec la gueule d’un greffé, déjà sur le retour… horrible :hap:
A partir de combien de temps les croûtes etc s’estompent complètement et les gens ne s’aperçoivent de rien ?

- j’ai une zone donneuse à chier, enfin j’ai une diffuse et derrière j’ai commencé à perdre un peu, tu crois qu’ils pourront faire quelque chose?

Je me disais pareil, ça doit être chaud quand t'as un taf, la réaction des gens, tout ça. Et devoir s'absenter une longue période :hap:

Le 08 janvier 2023 à 02:19:36 :
Bravo

c'est quoi la réaction des gens qui te connaissait d'avant ? Et tu réagis comment ?

"Ah ouais, la vache, ça te change"
:hap:

Bah je réagis bien mais pas full satisfait
Disons, que j'aurais préfere qu'on me dise, okay, t'as pas une big calvitie, mais t'en faudra 2
que me dire, attends 1an, coiffe toi mieux etc etc :hap:

On s'est pris la tête avec le passeur :hap:

Je me disais pareil, ça doit être chaud quand t'as un taf, la réaction des gens, tout ça. Et devoir s'absenter une longue période :hap:

J'etais a mon compte et a la maison :hap:
Donc ca aide
Mais ouais, le temps de la pousse etc etc

oh les pédales vous baiserez quand même pas

le stress ça favorise quand même ça
aprés part de genetique
probablement que la bouffe y joue

Le 08 janvier 2023 à 02:22:40 :
oh les pédales vous baiserez quand même pas

Je suis en couple
j'ai pas fait ça pour séduire :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/7/1673141119-274252642-1105920850183559-8746709577110477947-n-copie.jpg

j'arrivais a camouflé avant :hap:

[02:23:15] <MaybeImADemon>

le stress ça favorise quand même ça
aprés part de genetique
probablement que la bouffe y joue

Le stress : depuis que j'ai commencé à travailler, et je crois que ma perte a commencé avec ça. :rire:
Génétique : Mon père a en perdu aussi sur le dessus, mais un peu. Donc ça doit être ça. PLS.
La bouffe : Je mange très mal.

Je suis dans la merde. :)

Le 08 janvier 2023 à 02:19:39 :

Le 08 janvier 2023 à 02:18:23 :

J-Je pars en congé sabbatique, pour voyager https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489923341-risichauve3.png
----- un an plus tard ---->
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492727247-risitascoif.png

Je suis dans la merde. :)

La bouffe, probablement certais aliments
je suis pas jean medecin aprés :hap:

Génétique + stress + la pollution, etc etc
ça favorise rien quoi

J-Je pars en congé sabbatique, pour voyager https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489923341-risichauve3.png
----- un an plus tard ---->
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492727247-risitascoif.png

:rire:

Lâchez des noms de clinique les kheys ! Et sur comment choisir la bonne clinique ou comment évitez les arnaques + des conseils svp.
3000 balles pour continuer tout les jours a se stresser la vie a compter pendant 20 minutes les cheveux qui tombent le matin dans le lavabo.
Chaud :(
Vaux mieux go bald et assumer comme un homme. Ta meuf verra direct au bout de quelques semaines de relation que t'es un fake
Ne pas assumer d'être un homme et de go boule à Z :rire:
Mp la clinique l’op osef de te dox

Données du topic

Auteur
MaybeImADemon
Date de création
7 janvier 2023 à 16:51:27
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 279