Topic de MaybeImADemon :

Calvitie - 443 jours aprés l'opération

Le 07 janvier 2023 à 18:03:07 :

Le 07 janvier 2023 à 17:51:09 :

Le 07 janvier 2023 à 17:42:59 :
Les débiles qui disent que ça sert à rien :

Profiter d'une chevelure descente et donc d'un physique potable durant sa vingtaine peut-être ?

C'est des années que tu rattraperas jamais, osef complètement d'avoir sa zone donneuse épuisée quand t'arrives à 70 ans.

Sauf que Nadal n'a pas 70 ans le golem :). Et c'est immonde.

Même en rasant sans sabot une greffe avec calvitie qui a évolué (comme Nadal) se voit.

La seule solution = se raser au rasoir, TOUS LES JOURS. :hap:

Ton qi très vite.
Nadal prend des produits probablement pas très très clean, transpire beaucoup, stress son corps. C'est logique qu'il ait une calvass monstre.

Djokovic rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Fouaaa la mauvaise foi : "gneugneu nadal calvitie" déjà il a une diffuse, il stress son corps à fond avec son métier et les produits qu'il prend pour le sport.

Elon Musk a fait une greffe jeune et c'est toujours très propre même 20 ans après.

Débile avec 0 arguments. Encore des mecs qui ouvrent leur gueule en s'étant documenté 30 seconde sur un sujet.

l'auteur aussi a une diffuse espèce de gros débile

L'auteur a pas le train de vie de Nadal niveau stress/efforts/injections et médocs

C'est complètement malhonnête de le comparer à Nadal, mais t'as que ca pour pas perdre la face abrutin. Ferme ta bouche avant de te ridiculiser d'avantage.

Sinon l'auteur a pas spécialement une diffuse. On voit sur les photos d'avant greffe qu'il a les golfes ultra rongés, que ca s'est rejoint au milieu et que la perte de densité avance vers le vertex par le front. Le pattern normal d'une calvitie normale par les golfes.

Ferme la à tout jamais.

Pourquoi aller au lutecia à Paris quand vous pouvez avoir beaucoup mieux et moins cher à Istanbul ?

Je vous comprends pas les kheys, c'est super facile et safe d aller en Turquie, pas de visa des vols tout le temps. Ville (et filles) magnifiques et francophiles.

Même monsieur cheveux conseille la greffe a des personnes ayant juste les golfes sinon ils devront en faire plusieurs :)
Les meilleurs solutions sont le rasage ou tricopigmentation ou perruque

Le 07 janvier 2023 à 17:20:12 TorinoKick27 a écrit :

Le 07 janvier 2023 à 17:18:28 :

Le 07 janvier 2023 à 17:17:49 :

Le 07 janvier 2023 à 17:16:55 :
Vaut mieux raser que claquer une ou plusieurs fois 3k pour pas assumer sa calvasse :)

Tu dis de la merde. Une calve stabilisée = tu payes qu'une fois. Et au pire t'as des moyens pour stabiliser une calve.

On va eviter de la fina

T'as la finasteride sous forme de gel :ok: Traitement cher cependant faut pouvoir se le permettre (je l'ai pris persoent)`

MP l'opaxent

Donc voilà payer payer payer au lieu d'assumer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 07 janvier 2023 à 18:31:23 :
L'auteur a pas le train de vie de Nadal niveau stress/efforts/injections et médocs

C'est complètement malhonnête de le comparer à Nadal, mais t'as que ca pour pas perdre la face abrutin. Ferme ta bouche avant de te ridiculiser d'avantage.

Sinon l'auteur a pas spécialement une diffuse. On voit sur les photos d'avant greffe qu'il a les golfes ultra rongés, que ca s'est rejoint au milieu et que la perte de densité avance vers le vertex par le front. Le pattern normal d'une calvitie normale par les golfes.

Ferme la à tout jamais.

Exact
d'autant que ma calvitie a démarrer vers 22
j'en ai 35
Donc, ça a pas forcément hyper évolué, mais ça a un peu evolué au fil des ans.

De plus, quand je vois mon pere :hap:
full chauve a 18ans

Le 07 janvier 2023 à 18:38:09 :
Pourquoi aller au lutecia à Paris quand vous pouvez avoir beaucoup mieux et moins cher à Istanbul ?

Je vous comprends pas les kheys, c'est super facile et safe d aller en Turquie, pas de visa des vols tout le temps. Ville (et filles) magnifiques et francophiles.

Exact :hap:

Le 07 janvier 2023 à 18:38:41 :
Même monsieur cheveux conseille la greffe a des personnes ayant juste les golfes sinon ils devront en faire plusieurs :)
Les meilleurs solutions sont le rasage ou tricopigmentation ou perruque

Vous faites chier a la trico ou la perruque
la trico, c'est du cache misere et la perruque faut un budget quand même.

Même moi, suivant l'angle, t'as peu de densité quand même
je vais en faire une seconde dans 2ans je pense

Le 07 janvier 2023 à 18:41:28 :

Le 07 janvier 2023 à 17:20:12 TorinoKick27 a écrit :

Le 07 janvier 2023 à 17:18:28 :

Le 07 janvier 2023 à 17:17:49 :

Le 07 janvier 2023 à 17:16:55 :
Vaut mieux raser que claquer une ou plusieurs fois 3k pour pas assumer sa calvasse :)

Tu dis de la merde. Une calve stabilisée = tu payes qu'une fois. Et au pire t'as des moyens pour stabiliser une calve.

On va eviter de la fina

T'as la finasteride sous forme de gel :ok: Traitement cher cependant faut pouvoir se le permettre (je l'ai pris persoent)`

MP l'opaxent

Donc voilà payer payer payer au lieu d'assumer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Quand t'as le fric
ou est le probléme?

Assumer, tu sais que j'en avait rien a branler de la calvitie? :hap:
C'est avec un pote, on s'est chauffé, pendant 1an on a mater que ça et puis jme suis dit
mais attends, si j'avais plus de cheveux, ça ferait quoi? :hap:

Et puis, fuck, j'ai de la tune, go quoi

[16:54:48] <tisserand94>

Le 07 janvier 2023 à 16:53:46 :
Ca risque pas de rechuter derrière ?

La calvitie va continuer d’évoluer sur tout le crâne donc faudra en refaire une, deux, trois sauf qu’il n’y aura plus assez de zone donneuse

Ouais fin il aura 60 ans d'ici là

Beau résultat. :oui:

La trentaine passée, je commence à les perdre un peu sur le dessus, au milieu. Je connais pas le nom exacte. C'est fichu pour moi ? :peur:

- Je bosse et j’ai peur d’avoir une gueule affreuse post greffe, quand je vois la gueule des croutes et tout ça fait peur, comment on peut cacher ça ?
Je me vois pas me balader en public avec la gueule d’un greffé, déjà sur le retour… horrible :hap:
A partir de combien de temps les croûtes etc s’estompent complètement et les gens ne s’aperçoivent de rien ?
Pour savoir sinon combien de jours je dois poser :hap:

- j’ai une zone donneuse à chier, enfin j’ai une diffuse et derrière j’ai commencé à perdre un peu, tu crois qu’ils pourront faire quelque chose?

Bordel je suis bien content d'avoir une bonne génétique pour le coup, si la calvitie m'arrivait j'aurais go bald direct :peur:

[02:04:03] <MaybeImADemon>

Le 07 janvier 2023 à 18:41:28 :

Le 07 janvier 2023 à 17:20:12 TorinoKick27 a écrit :

Le 07 janvier 2023 à 17:18:28 :

Le 07 janvier 2023 à 17:17:49 :

> Le 07 janvier 2023 à 17:16:55 :

>Vaut mieux raser que claquer une ou plusieurs fois 3k pour pas assumer sa calvasse :)

Tu dis de la merde. Une calve stabilisée = tu payes qu'une fois. Et au pire t'as des moyens pour stabiliser une calve.

On va eviter de la fina

T'as la finasteride sous forme de gel :ok: Traitement cher cependant faut pouvoir se le permettre (je l'ai pris persoent)`

MP l'opaxent

Donc voilà payer payer payer au lieu d'assumer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Quand t'as le fric
ou est le probléme?

Assumer, tu sais que j'en avait rien a branler de la calvitie? :hap:
C'est avec un pote, on s'est chauffé, pendant 1an on a mater que ça et puis jme suis dit
mais attends, si j'avais plus de cheveux, ça ferait quoi? :hap:

Et puis, fuck, j'ai de la tune, go quoi

Khey, t'es vraiment malaisant. Désolé. Redescend sur Terre et arrête de te prendre autant au sérieux.

Le 08 janvier 2023 à 02:07:03 :
Bordel je suis bien content d'avoir une bonne génétique pour le coup, si la calvitie m'arrivait j'aurais go bald direct :peur:

Full cheveux jusqu’à 30, puis après la pls khey d’année en année :)

Le 08 janvier 2023 à 02:07:03 :
Bordel je suis bien content d'avoir une bonne génétique pour le coup, si la calvitie m'arrivait j'aurais go bald direct :peur:

Perso j'avais 0 calvatie pendant longtemps et quand ça a commencé ça a été rapide. Même si je suis encore loin d'être un gros calvitié

Le 08 janvier 2023 à 02:06:44 :
Beau résultat. :oui:

La trentaine passée, je commence à les perdre un peu sur le dessus, au milieu. Je connais pas le nom exacte. C'est fichu pour moi ? :peur:

Non, attends un peu et go turquie

On va eviter de la fina

T'as la finasteride sous forme de gel :ok: Traitement cher cependant faut pouvoir se le permettre (je l'ai pris persoent)`

MP l'opaxent

Donc voilà payer payer payer au lieu d'assumer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Quand t'as le fric
ou est le probléme?

Assumer, tu sais que j'en avait rien a branler de la calvitie? :hap:
C'est avec un pote, on s'est chauffé, pendant 1an on a mater que ça et puis jme suis dit
mais attends, si j'avais plus de cheveux, ça ferait quoi? :hap:

Et puis, fuck, j'ai de la tune, go quoi

Khey, t'es vraiment malaisant. Désolé. Redescend sur Terre et arrête de te prendre autant au sérieux.

Non mais ça me gave les gens qui te sortent toujours
'nia nia faut assumer, niania tu pouvais l'avoir moins cher'
c'est bon les gosses :hap:

Le 08 janvier 2023 à 02:07:03 :
Bordel je suis bien content d'avoir une bonne génétique pour le coup, si la calvitie m'arrivait j'aurais go bald direct :peur:

J'envie les gens qui ont 0 pb
moi faut que j'y repasse une seconde fois :hap:

Données du topic

Auteur
MaybeImADemon
Date de création
7 janvier 2023 à 16:51:27
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 297