Cette 10/10 à New York : "Je ne suis pas HEUREUSE"
Le 07 janvier 2023 à 00:48:17 :
Le 07 janvier 2023 à 00:43:41 :
Le 07 janvier 2023 à 00:42:34 :
Le 07 janvier 2023 à 00:41:42 :
Le 07 janvier 2023 à 00:40:42 :
> Le 07 janvier 2023 à 00:39:30 :
>> Le 07 janvier 2023 à 00:38:36 :
> >> Le 07 janvier 2023 à 00:37:01 :
> > >Tellement pas heureuse qu'elle sourit naturellement
> > >
> > > croyez moi, quand vous êtes brisé par la vie réellement (famille monoparentale, vécu à la rue, 0 vie social, moins d'1m70 en tant qu'homme) vous avez même plus d'élasticité dans votre visage pour esquisser un sourire
> > >
> > > C'est une AW, elle va sur les RS elle à 544685 hommes à ses pieds , nous on est des fantômes
> >
> >
> > Les petits africains sourient, pourtant ils souffrent plus que toi, sale AW
> >
> > T'as vu comment ton argument pue ?
>
> En quoi ils souffrent plus
Je pense que ne pas avoir de quoi manger ou boire est plus difficile qu'être moche. Je pense !
C'est une vision assez immature des choses mais je comprends
Ah pourtant c'est la même que t'adopte. Elle est belle et elle vit à New-York, elle ne peut pas être malheureusement
Ca assume plus sa logique éclatée au sol ?
Je crois que tu confonds avec quelqu'un d'autre ce n'est pas moi qui a dit ça
Il est complètement autiste, tel que même en ayant dit que j'ai vécu à la rue + famille monoparentale et donc que j'ai mathématiquement crever la dalle (oui c'est possible en France), il me contraste la vie d'un africain qui n'est pas pauvre parmi les riches et donc ne peut pas être malheureux
En plus d'être HS, la meuf en question est aucunement malheureuse, elle à 321351 mecs à ses pieds
Comment peut-on te prendre au sérieux ?
Le 07 janvier 2023 à 00:47:08 :
Le 06 janvier 2023 à 23:46:33 :
Le 06 janvier 2023 à 23:45:26 :
Sauf que les mecs qui ont pas de potes n'ont eux pas 600 meufs à leurs pieds qui au moins pourraient leur permettre de se changer les idées
Différence de traitement ou pas ?600 faux culs superficiels qui n'ont rien à foutre de ta gueule et qui te lacheraient dès la seconde ou tu seras dans la dèch et mépriseront ta réussite si tel est le cas* Voilà c'est mieux
Si c'est ça ton rêve, être entouré de faux culs abrutis et que telle est ton image alors je ne peux que remercier le Seigneur de t'avoir fait ainsi et t'interdisant la convoitise de la médiocrité ou tu te perdras dedans incarnant les individus que tu méprises surement.
je te parle de chaleur humaine et corporelle de temps en temps, ça remonte le morale de chaque personne normalement constituée en fait
putain mais tellement pas, la preuve que tu n'as aucune idée de ce que les gens traversent, à part ta petite personne tu ne sais rien du tout.
je vis exactement ce que cette fille traverse, à Paris en 4 mois je n'ai pas eu de vraies amitiés, je suis sortie seule pour ne pas rester solitaire à me morfondre, j'ai rencontré plein de gens, mais que des personnes ultimement intéressées par autre chose (date, baise, relations etc), les gens juste sympas avec qui je discute on se perd de vue aussitôt. seuls les simps subsistent.
à force j'ai cédé une fois, j'ai accepté le date et le reste (il m'a eu au forcing). et là ça a été la descente aux enfers, c'est un peu le moment où je suis réellement tombée en dépression. je n'avais pas du tout envie de ça, j'ai accepté sans envie, par dépit, vu qu'on ne me propose pas d'amitié désintéressée. pourtant le gars était objectivement BG, mais j'en ai rien à foutre, ça m'a mis mal, d'ailleurs il essaye de me contacter par tout moyen depuis, je ne lui ai jamais répondu.maintenant j'ai décidé que je resterai seule, je ferai des activités seules comme lorsque je voyage, je vais voir cette ville comme un simple lieu de passage où je vais tester la bouffe et les musées en solo, tranquillement, en paix avec moi-même, du moins je l'espère.
avant de me tirer de cet enfer shitholisé bien sûr.
ok c'est bien t'as fait ton pavé d'AW
Maintenant imagines 30 secondes dans ton ciboulo ce que doit ressentir un mec moche et pauvre, un vrai 0 tout et qui en plus ressent le même mal être que toi
Tu te dis pas que objectivement sa situation est bien pire que la tienne ?
Parce que lui objectivement il aura pas 150 belles femmes a ses pieds (meme si c'est juste pour baiser), il va pas rencontrer "plein de gens" etc...
putain mais tellement pas, la preuve que tu n'as aucune idée de ce que les gens traversent, à part ta petite personne tu ne sais rien du tout.
je vis exactement ce que cette fille traverse, à Paris en 4 mois je n'ai pas eu de vraies amitiés, je suis sortie seule pour ne pas rester solitaire à me morfondre, j'ai rencontré plein de gens, mais que des personnes ultimement intéressées par autre chose (date, baise, relations etc), les gens juste sympas avec qui je discute on se perd de vue aussitôt. seuls les simps subsistent.
à force j'ai cédé une fois, j'ai accepté le date et le reste (il m'a eu au forcing). et là ça a été la descente aux enfers, c'est un peu le moment où je suis réellement tombée en dépression. je n'avais pas du tout envie de ça, j'ai accepté sans envie, par dépit, vu qu'on ne me propose pas d'amitié désintéressée. pourtant le gars était objectivement BG, mais j'en ai rien à foutre, ça m'a mis mal, d'ailleurs il essaye de me contacter par tout moyen depuis, je ne lui ai jamais répondu.maintenant j'ai décidé que je resterai seule, je ferai des activités seules comme lorsque je voyage, je vais voir cette ville comme un simple lieu de passage où je vais tester la bouffe et les musées en solo, tranquillement, en paix avec moi-même, du moins je l'espère.
avant de me tirer de cet enfer shitholisé bien sûr.
La première phrase est très très forte, ça pourrait avoir le potentiel de créer un tremblement de terre dans le mental des déchets encore "sauvables".
Exactement, et merci de confirmer avec témoignage et des faits concrets le message que j'essayais de faire transmettre en parlant du phénomène de libéralisation sexuelle et du poison qu'il transmet dans le cœur de tout les concernés sans exception.
Le 07 janvier 2023 à 00:41:46 :
Le 07 janvier 2023 à 00:37:01 :
Tellement pas heureuse qu'elle sourit naturellementcroyez moi, quand vous êtes brisé par la vie réellement (famille monoparentale, vécu à la rue, 0 vie social, moins d'1m70 en tant qu'homme) vous avez même plus d'élasticité dans votre visage pour esquisser un sourire
C'est une AW, elle va sur les RS elle à 544685 hommes à ses pieds , nous on est des fantômes
Je fous n'importe quel Célestin qui se plaint à longueur de journée de sa vie de merde dans une situation ou il va se faire accosté par un tiktokeur de mes 2 en allant acheter du pain il va obligatoirement sourire par réflexe d'intégration sociale humaine, c'est naturel et il le fera de manière inconsciente.
T'as pas à avoir des pensées de meurtres et avoir les bras charcutés avec un matelas plein de punaises de lit dans un appartement miteux pour etre considéré comme brisé fondamentalement parlant enfaîte.
Je suis au fond du trou et pourtant je souris tout le temps. C'est nerveux. Même à mes proches à qui je raconte mes galères, mes épisodes dépressifs etc, je leur raconte en souriant, d'un ton léger.
Il n'y a que devant des gens neutres style personnel soignant (mon médecin par exemple) que j'arrive à pleurer. Et c'est pour ça qu'en général j'évite d'y aller.
Le mec incapable de comprendre la notion de masque social.
Et j'ai perdu mon père récemment donc non, je m'invente pas des problèmes de bourge ou que sais-je.
Le 07 janvier 2023 à 00:53:17 :
Ça ne veut riend dire "mieux vivre que 70% de la planète" jamais personne ne souffre par absence de confort, c'est l'absence de relation humaine, l'isolement, et la mauvaise estime de soi qui te rend pas malheureux, combien d'africains vivant dans des conditions matérielles difficiles sont plus heureux que des européens
Arrête de raconter de la merde
avant de me tirer de cet enfer shitholisé bien sûr.ok c'est bien t'as fait ton pavé d'AW
Maintenant imagines 30 secondes dans ton ciboulo ce que doit ressentir un mec moche et pauvre 0 tout et qui en plus ressent le même mal être que toi
Tu te dis pas que objectivement sa situation est bien pire que la tienne ?
Parce que lui objectivement il aura pas 150 belles femmes a ses pieds (meme si c'est juste pour baiser) etc...
Avec cette façon de penser totalement biaisée et non crédible on pourrait aisément considérer tes plaintes comme indécentes et égocentriques en te parlant de Haik indien 0 tout né sans jambes dans un village infesté de puces en Inde qui sans son entourage familiale serait mort de faim ou crevé à cause de la maladie pendant que tu te plains d’être moche.
Tu devrais plutôt te plaindre du vide existentiel et de la bêtise qui qui constitue ton persona mon frère.
Le 06 janvier 2023 à 23:27:01 :
Un énième topic ou ça va idéaliser la vie des gens génétiquement bien constitués en décrédibilisant leurs maux ?Tu crois que la satisfaction d'une personne n'est basée que selon le niveau d'attractivité que peut générer son corps ? Tu vas me dire qu'elle va se sentir plus heureuse si elle accepte les centaines de chiens daleux qui remplissent les rues qui n'ont aucune profondeur d'esprit venir souiller sa fraise ?
Je te fous Brad Pitt avec une nature introvertie et high IQ dans la rue, s'il dit qu'il est malheureux tu vas lui cracher dessus ?
Même comme ami, un Célestin du forul elle en veut pas hein
Elle nous donne pas l'heure
Le 07 janvier 2023 à 00:56:20 :
Un énième topic ou ça va idéaliser la vie des gens génétiquement bien constitués en décrédibilisant leurs maux ?Tu crois que la satisfaction d'une personne n'est basée que selon le niveau d'attractivité que peut générer son corps ? Tu vas me dire qu'elle va se sentir plus heureuse si elle accepte les centaines de chiens daleux qui remplissent les rues qui n'ont aucune profondeur d'esprit venir souiller sa fraise ?
Je te fous Brad Pitt avec une nature introvertie et high IQ dans la rue, s'il dit qu'il est malheureux tu vas lui cracher dessus ?
Elle nous donne pas l'heure
Personne ne veut d'un ami comme un Celestin du forum...
Ça ne veut riend dire "mieux vivre que 70% de la planète" jamais personne ne souffre par absence de confort, c'est l'absence de relation humaine, l'isolement, et la mauvaise estime de soi qui te rend pas malheureux, combien d'africains vivant dans des conditions matérielles difficiles sont plus heureux que des européens
bah oui c'est avant tout une question de ressenti personnel le bonheur, on dit juste que c'est risible et indécent de se plaindre quand objectivement notre situation est goldé
"ouin ouin je suis une jolie petite fille riche dans mon 90m² à Paris, j'ai des dizaines de BG à mes pieds, je sors tout le temps mais intérieurement je suis triste je sais pas pourquoi "
Bien sur que oui c'est risible redescendez sur terre un peu je sais pas ce que vous fumez mais c est de la toute bonne
Le 07 janvier 2023 à 00:55:15 :
Ça ne veut riend dire "mieux vivre que 70% de la planète" jamais personne ne souffre par absence de confort, c'est l'absence de relation humaine, l'isolement, et la mauvaise estime de soi qui te rend pas malheureux, combien d'africains vivant dans des conditions matérielles difficiles sont plus heureux que des européensArrête de raconter de la merde
Quel océan de betises, tu n'es attaché à ton confort que parceque tu l'as expérimenté, si tu ne l'avais jamais connu, tu ne souffrirait pas de ne pas l'avoir
Le 07 janvier 2023 à 00:56:52 :
Le 07 janvier 2023 à 00:56:20 :
Elle nous donne pas l'heurePersonne ne veut d'un ami comme un Celestin du forum...
On est trop moches et/ou asociaux mais ça veut pas dire qu'on rejette les gens
Données du topic
- Auteur
- EnormeQManger
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 23:24:35
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 217