Cette 10/10 à New York : "Je ne suis pas HEUREUSE"
Le 06 janvier 2023 à 23:34:42 :
Le 06 janvier 2023 à 23:33:13 :
Le 06 janvier 2023 à 23:25:17 :
"je n'ai pas d'amis seulement 600 hommes à mes pieds"Des mecs qui veulent te baiser ne sont pas des amis. Juste des mecs qui veulent se vider les couilles.
On dit souvent que le prolétaire est un bourgeois qui n'a pas réussi. Cela s'applique très bien au moche. Il n'est pas plus noble d'esprit que le beau. C'est un s*l*ud sans opportunité, c'est tout.
Sauf que les mecs qui ont pas de potes n'ont eux pas 600 meufs à leurs pieds qui au moins pourraient leur permettre de se changer les idées
Différence de traitement ou pas ?
Si tu as soif, on peut bien te proposer vingt plats de chefs cuisiniers que cela ne t’intéressera pas. Le moche peut très bien avoir un meilleur ami sur lequel il peut compter.
Le 06 janvier 2023 à 23:36:44 :
J ai pas de pote et je suis heureux arrêter de vous créé des problèmes bandes de dégénérer consanguins
ça n'a aucun sens, la solitude est notre antithèse en tant qu'espèce
Le 06 janvier 2023 à 23:24:35 :
https://streamable.com/gacwks
"Je ne suis pas heureuse car je n'arrive pas à me faire des amis"
Je soutiens à 100% cette pauvre femme dans la détresse
Votre avis ?
rien à battre de cette pute
il faut speech les facts à un moment donnaient
Le 06 janvier 2023 à 23:38:14 :
Le 06 janvier 2023 à 23:34:42 :
Le 06 janvier 2023 à 23:33:13 :
Le 06 janvier 2023 à 23:25:17 :
"je n'ai pas d'amis seulement 600 hommes à mes pieds"Des mecs qui veulent te baiser ne sont pas des amis. Juste des mecs qui veulent se vider les couilles.
On dit souvent que le prolétaire est un bourgeois qui n'a pas réussi. Cela s'applique très bien au moche. Il n'est pas plus noble d'esprit que le beau. C'est un s*l*ud sans opportunité, c'est tout.
Sauf que les mecs qui ont pas de potes n'ont eux pas 600 meufs à leurs pieds qui au moins pourraient leur permettre de se changer les idées
Différence de traitement ou pas ?Si tu as soif, on peut bien te proposer vingt plats de chefs cuisiniers que cela ne t’intéressera pas. Le moche peut très bien avoir un meilleur ami sur lequel il peut compter.
et du coup si tu es moche et que tu veux un véritable ami tu préfères rester seul sans véritable ami et sans femmes à tes pieds
OU
seul sans véritable ami mais avec 600 meufs de 5/10 à 8/10 à tes pieds ?
La société moderne est deguelasse et fait souffrir tout le monde
On est tous bien plus isolés que ne l’ont jamais été nos parents et nos grand parents
Le 06 janvier 2023 à 23:27:01 :
Un énième topic ou ça va idéaliser la vie des gens génétiquement bien constitués en décrédibilisant leurs maux ?Tu crois que la satisfaction d'une personne n'est basée que selon le niveau d'attractivité que peut générer son corps ? Tu vas me dire qu'elle va se sentir plus heureuse si elle accepte les centaines de chiens daleux qui remplissent les rues qui n'ont aucune profondeur d'esprit venir souiller sa fraise ?
Je te fous Brad Pitt avec une nature introvertie et high IQ dans la rue, s'il dit qu'il est malheureux tu vas lui cracher dessus ?
Le 06 janvier 2023 à 23:39:26 :
Votre avis ?rien à battre de cette pute
il faut speech les facts à un moment donnaient
Le 06 janvier 2023 à 23:28:25 :
Très dur d'être ami avec les américains, elle a raison.
c'est pas comme dans Friends?
Un énième topic ou ça va idéaliser la vie des gens génétiquement bien constitués en décrédibilisant leurs maux ?Tu crois que la satisfaction d'une personne n'est basée que selon le niveau d'attractivité que peut générer son corps ? Tu vas me dire qu'elle va se sentir plus heureuse si elle accepte les centaines de chiens daleux qui remplissent les rues qui n'ont aucune profondeur d'esprit venir souiller sa fraise ?
Je te fous Brad Pitt avec une nature introvertie et high IQ dans la rue, s'il dit qu'il est malheureux tu vas lui cracher dessus ?
Votre avis ?
C'est surtout que ça a l'air typiquement le genre de personne à ne pas aller vers les autres
Le même problème que les gens du forum
Le 06 janvier 2023 à 23:40:08 :
Le 06 janvier 2023 à 23:28:25 :
Très dur d'être ami avec les américains, elle a raison.c'est pas comme dans Friends?
Ils sont superificiel et ont a part pour leurs amis d'enfance une autre conception de l'amitié. Comme j'ai dis avant, ça leur parait impossible d'aller chez quelqu'un pour "rien" faire par exemple.
C'est l'occasion qui fait le larron, c'est l'usure qui fait l'usurier. Même si ton en-soi t'aurait amené à être un pervers, parce que tu n'es pas autant confortable dans l'aliénation, tu es nécessairement moins aliéné
Certains personnes que l'on considère comme "ratées" sont nettement biens comme ça quand je vois le fond psychologique de certains d'entre eux je n'imagine pas la souillure humaine qu'ils représenteraient s'ils étaient dans la peau des individus qu'ils idéalisent.
Parfois je me demande si certains sont de nature mauvaise et ignares ou si c'est leur condition qui les a transformée de telle sorte voir même révéler cette véritable nature qu'ils ont au fond d'eux-memes.
Le 06 janvier 2023 à 23:40:22 :
Votre avis ?C'est surtout que ça a l'air typiquement le genre de personne à ne pas aller vers les autres
Le même problème que les gens du forum
elle a pas besoin d'aller vers les gens, tout le monde est probablement déjà à ses pieds
je ne suis pas d'accord.
Sur les centaines de chiens daleux comme tu dis il en a peut être que 10% qui sont vraiment des chiens daleux, le reste c'est une masse de jeune homme qui sont prêts et qui sont capable de la chérir.
Il faut qu'elle sache ça
Le 06 janvier 2023 à 23:38:52 :
Le 06 janvier 2023 à 23:36:44 :
J ai pas de pote et je suis heureux arrêter de vous créé des problèmes bandes de dégénérer consanguinsça n'a aucun sens, la solitude est notre antithèse en tant qu'espèce
Je suis jamais seul Dieu est avec moi
Donc elle va pas me faire chialer cette AW
Données du topic
- Auteur
- EnormeQManger
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 23:24:35
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 217