Cette 10/10 à New York : "Je ne suis pas HEUREUSE"
"Je ne suis pas heureuse car je n'arrive pas à me faire des amis"
Je soutiens à 100% cette pauvre femme dans la détresse
Votre avis ?
Un énième topic ou ça va idéaliser la vie des gens génétiquement bien constitués en décrédibilisant leurs maux ?
Tu crois que la satisfaction d'une personne n'est basée que selon le niveau d'attractivité que peut générer son corps ? Tu vas me dire qu'elle va se sentir plus heureuse si elle accepte les centaines de chiens daleux qui remplissent les rues qui n'ont aucune profondeur d'esprit venir souiller sa fraise ?
Je te fous Brad Pitt avec une nature introvertie et high IQ dans la rue, s'il dit qu'il est malheureux tu vas lui cracher dessus ?
Le 06 janvier 2023 à 23:27:01 :
Un énième topic ou ça va idéaliser la vie des gens génétiquement bien constitués en décrédibilisant leurs maux ?Tu crois que la satisfaction d'une personne n'est basée que selon le niveau d'attractivité que peut générer son corps ?
Je te fous Brad Pitt avec une nature introvertie et high IQ dans la rue, s'il dit qu'il est malheureux tu vas lui cracher dessus ?
Bah bien sûr je vais lui cracher dessus
Il possède à l'infini ce qui moi m'est rare, bien sur que je lui crache dessus
Évidemment que c’est difficile. Elle a entièrement raison.
Même à Paris c’est difficile de se faire des vraies relations. A la différence des américains les parisiens ne font même pas semblant.
Un énième topic ou ça va idéaliser la vie des gens génétiquement bien constitués en décrédibilisant leurs maux ?Tu crois que la satisfaction d'une personne n'est basée que selon le niveau d'attractivité que peut générer son corps ? Tu vas me dire qu'elle va se sentir plus heureuse si elle accepte les centaines de chiens daleux qui remplissent les rues qui n'ont aucune profondeur d'esprit venir souiller sa fraise ?
+1
Le 06 janvier 2023 à 23:28:08 :
Un énième topic ou ça va idéaliser la vie des gens génétiquement bien constitués en décrédibilisant leurs maux ?Tu crois que la satisfaction d'une personne n'est basée que selon le niveau d'attractivité que peut générer son corps ?
Il possède à l'infini ce qui moi m'est rare, bien sur que je lui crache dessus
Il possède l'harmonie du corps, c'est tout ce que tu souhaites dans cette vie ? Ta vie ne se résume qu'aux perceptions du monde externes et de sa constitution ?
Le 06 janvier 2023 à 23:28:25 :
Très dur d'être ami avec les américains, elle a raison.
Le 06 janvier 2023 à 23:31:02 :
Évidemment que c’est difficile. Elle a entièrement raison.Même à Paris c’est difficile de se faire des vraies relations. A la différence des américains les parisiens ne font même pas semblant.
Ils font semblant mais c'est impossible pour eux de passer à la seconde étape.
Tu vois un pote a qui tu dis "passe chez moi" pour "rien" faire ? Ben aux usa ça leur semble innaproprié et weird, difficile de faire des vrais relations.
Le 06 janvier 2023 à 23:31:19 :
Le 06 janvier 2023 à 23:28:08 :
Il possède à l'infini ce qui moi m'est rare, bien sur que je lui crache dessusIl possède l'harmonie du corps, c'est tout ce que tu souhaites dans cette vie ? Ta vie ne se résume qu'aux perceptions du monde externes et de sa constitution ?
ma vie se résume à tout ce que je ne possède pas comme tout humain, donc oui
Les américains que j'ai rencontré étaient les êtres les plus superficiels possibles, toujours à surjouer les émotions comme s'ils vivaient en permanence dans une sitcom et compenser le vide de leurs propos par un langage corporel envahissant.
Le pire : les pétasses qui se "font la bise" en ne se touchant pas la joue, se contentant de faire un son buccal façon "mouah,mouah" pour mimer le baiser et ainsi éviter de niquer son maquillage.
Données du topic
- Auteur
- EnormeQManger
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 23:24:35
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 217